Abonnez-vous à La Chaîne Météo à partir de 1,50€ le mois

Meteo Heure par Heure Le Grand Cléret

Indre-et-Loire - France
Journée

Météo heure par heure

Précipitation
Nuage
Orage
LÉGENDE
Pluie/Neige
  • Très forte
  • Forte
  • Modéré
  • Faible
  • Très faible
  • Aucun

Nous vous proposons nos cartes satellite et radar de pluie sur Le Grand Cléret et ses environs.
Suivez les déplacements, en temps réel, des nuages et de la pluie en Centre-Val de Loire.
Activez les impacts de foudre pour suivre le déplacement des orages.

Pluie faible commençant à 22h.

Mercredi 29


  • 5 min + 14h
  • 14h30
  • 14h35
  • 14h40
  • 14h45
  • 14h50
  • 5 min + 14h55
  • 5 min + 15h
  • 5 min + 15h
  • 15h05
  • 15h10
  • 15h15
  • 15h20
  • 15h25
  • 15h30
  • 15h35
  • 15h40
  • 15h45
  • 15h50
  • 5 min + 15h55
  • 5 min + 16h
  • 5 min + 16h
  • 16h05
  • 16h10
  • 16h15
  • 16h20
  • 16h25
  • 16h30
  • 16h35
  • 16h40
  • 16h45
  • 16h50
  • 5 min + 16h55
  • 17h
  • 18h
  • 19h
  • 20h
  • 21h
  • 22h
  • 23h
  • 00h
  • 01h
  • 02h
  • 03h
  • 04h
  • 05h
  • 06h
  • 07h
  • 08h
  • 09h
  • 10h
  • 11h
  • 12h
  • 13h
  • 14h
Temps Température Pluie Vent
  • Faible Modéré
  • Nuages et soleil Aucune Aucune S 15 km/h Raf 30
  • Très nuageux Aucune Aucune SO 10 km/h Raf 30
  • Très nuageux Aucune Aucune SO 10 km/h Raf 30
  • Ciel couvert Aucune Aucune SO 10 km/h Raf 30
  • Ciel couvert Aucune Aucune SO 10 km/h Raf 30
  • Ciel couvert Aucune Aucune SO 10 km/h Raf 30
  • Ciel couvert Aucune Aucune SO 10 km/h Raf 30
  • Très nuageux Aucune Aucune SO 10 km/h Raf 30
  • Ciel couvert Aucune Aucune SO 10 km/h Raf 30
  • Très nuageux Aucune Aucune SO 10 km/h Raf 30
  • Ciel couvert Aucune Aucune SO 10 km/h Raf 30
  • Très nuageux Aucune Aucune SO 10 km/h Raf 30
  • Ciel couvert Aucune Aucune SO 10 km/h Raf 30
  • Ciel couvert Aucune Aucune SO 15 km/h Raf 30
  • Ciel couvert Aucune Aucune SO 15 km/h Raf 35
  • Ciel couvert Aucune Aucune SO 15 km/h Raf 35
  • Ciel couvert Aucune Aucune SO 15 km/h Raf 35
  • Ciel couvert Aucune Aucune SO 15 km/h Raf 35
  • Ciel couvert Aucune Aucune SO 15 km/h Raf 35
  • Ciel couvert Aucune Aucune SO 15 km/h Raf 35
  • Ciel couvert Aucune Aucune SO 15 km/h Raf 35
  • Ciel couvert Aucune Aucune SO 15 km/h Raf 35
  • Ciel couvert Aucune Aucune SO 15 km/h Raf 35
  • Ciel couvert Aucune Aucune O 15 km/h Raf 35
  • Ciel couvert Aucune Aucune O 15 km/h Raf 35
  • Ciel couvert Aucune Aucune O 15 km/h Raf 35
  • Ciel couvert Aucune Aucune O 15 km/h Raf 35
  • Ciel couvert Aucune Aucune O 15 km/h Raf 35
  • Ciel couvert Aucune Aucune O 15 km/h Raf 35
  • Ciel couvert Aucune Aucune O 15 km/h Raf 35
  • Ciel couvert Aucune Aucune O 15 km/h Raf 35
  • Ciel couvert Aucune Aucune O 15 km/h Raf 35
  • Ciel couvert Aucune Aucune O 15 km/h Raf 35
  • Ciel couvert Aucune Aucune O 15 km/h Raf 35
  • Très nuageux Aucune Aucune O 20 km/h Raf 35
  • Ciel couvert Aucune Aucune O 20 km/h Raf 35
  • Ciel couvert Aucune Aucune O 20 km/h Raf 35
  • Ciel couvert Risque 45% Aucune Pluie O 20 km/h Raf 35
  • Pluie intermittente ou averses Risque 70% Pluie Très Faible O 20 km/h Raf 40
  • Pluie faible intermittente ou faibles averses Risque 80% Pluie Très Faible O 10 km/h Raf 30
  • Pluie faible intermittente ou faibles averses Risque 65% Pluie Très Faible O 10 km/h Raf 20
  • Très nuageux Risque 35% Aucune Pluie Calme Raf 15
  • Très nuageux Aucune Aucune Calme
  • Très nuageux Aucune Aucune Calme Raf 15
  • Ciel couvert Risque 45% Aucune Pluie Calme
  • Pluie faible Risque 65% Pluie Très Faible SO 10 km/h
  • Pluie faible Risque 80% Pluie Très Faible SO 10 km/h
  • Pluie faible Risque 80% Pluie Très Faible Calme
  • Pluie faible Risque 60% Pluie Très Faible Calme
  • Ciel couvert Risque 40% Aucune Pluie Calme
  • Ciel couvert Aucune Aucune SO 10 km/h
  • Ciel couvert Aucune Aucune SO 10 km/h
  • Ciel couvert Aucune Aucune SO 10 km/h
  • Ciel couvert Risque 30% Aucune Pluie SO 10 km/h Raf 20
  • Ciel couvert Risque 35% Aucune Pluie SO 10 km/h Raf 20
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
Ces paramètres sont réservés aux abonnés.
Il vous reste 50% à découvrir:

Quantité de précipitations, couverture nuageuse, indice de luminosité, indice UV, humidité de l'air, pression atmosphérique et visibilité.
logo VIP
  • Un site plus rapide
  • Plus d'info météo
  • Sans pub
Restez connecté

jours suivants

L'actualité météo

  • La canicule s'intensifie en Inde La canicule s'intensifie en Inde
  • Chaleur exceptionnelle en Inde Chaleur exceptionnelle en Inde

Éphéméride

Du 29 Juin, à Le Grand Cléret

  • Journée
    -1 min
  • Nouvelle
    Lune
  • Lever
    06h03
  • Coucher
    21h55
  • Saint Pierre
    Nous fêtons AYMAR, mais aussi et Ursula et Géraldine. D’origine germanique, Aymar signifie le clan ou la maison illustre ; il rappelait à son détenteur qu’il était issu d‘une famille réputée. Aymar est aussi largement utilisé comme nom de famille. En tant que prénom est globalement assez rare en Europe. Et en France, on relève une dizaine de naissance sous ce prénom par an
Le Grand Cléret
Le Grand Cléret

Géographie et climat

Le Centre-Val de Loire regroupe trois régions historiques : l'Orléanais, la Touraine et le Berry.La moitié des habitants de cette région plutôt peu peuplée (2,5 millions d'habitants) vivent près de la Loire. Deux villes dépassent les 100 000 habitants : la capitale régionale, Orléans avec 115 000 personnes et Tours avec 140 000 habitants. Six départements la constituent : le Cher, L'Eure-et-Loir, le Loir-et-Cher, le Loiret, l'Indre et L'Indre-et-Loire. De part et d'autre de la Loire, des plaines et des plateaux, calcaires au nord, argileux au sud. Le Loiret regroupe à lui seul un tiers de la flore française. Les hivers y sont souvent froids (la température peut y descendre à -10°C) et l'été il fait souvent chaud, souvent à plus de 28°.

Histoire et administration

Les trois provinces historiques qui constituent la région (l'Orléanais, la Touraine et le Berry, sont très tôt entrées dans le domaine royal. Son histoire est illustrée par la présence de nombreux châteaux, le plus souvent conçus sous la Renaissance et parfois à l'initiative du roi François 1er. Ceux de Chambord, Amboise, Chenonceaux, Blois, La Ferté-Saint-Aubin, Cheverny en sont les plus beaux exemples. A noter aussi la beauté des cathédrales de Chartres et d'Orléans, des exemples de l'architecture gothique. Balzac, Descartes, Rabelais, Ronsard, Proust, George Sand, Genevoix, Villon, Alain-Fournier, Beaumarchais sont quelques-unes des célébrités qui sont nées ici ou ayant fréquenté la région.

À proximité de Le Grand Cléret