meteo Vietnam Suối Ngô
  • Prévisions à 15 jours

    - -
Journée

Météo heure par heure

Averses de pluie commençant demain à 15h.

Mercredi 11


  • 21h
  • 22h
  • 23h
  • 00h
  • 01h
  • 02h
  • 03h
  • 04h
  • 05h
  • 06h
  • 07h
  • 08h
  • 09h
  • 10h
  • 11h
  • 12h
  • 13h
  • 14h
  • 15h
  • 16h
  • 17h
  • 18h
  • 19h
  • 20h
  • 21h
Temps Température Pluie Vent
  • Faible Modéré
  • Très nuageux Pas de pluie N 10 km/h Raf 15
  • Très nuageux Pas de pluie N 10 km/h Raf 15
  • Très nuageux Pas de pluie N 10 km/h Raf 15
  • Très nuageux Pas de pluie N 10 km/h Raf 10
  • Très nuageux Pas de pluie Calme Raf 10
  • Très nuageux Pas de pluie Calme Raf 10
  • Très nuageux Pas de pluie Calme Raf 10
  • Très nuageux Pas de pluie N 10 km/h Raf 10
  • Très nuageux Pas de pluie Calme Raf 10
  • Très nuageux Pas de pluie Calme Raf 10
  • Très nuageux Pas de pluie Calme Raf 10
  • Très nuageux Pas de pluie Calme Raf 10
  • Très nuageux Pas de pluie NE 10 km/h Raf 15
  • Très nuageux Pas de pluie NE 10 km/h Raf 15
  • Très nuageux Risque 25% Faible risque d'averse NE 10 km/h Raf 15
  • Très nuageux Risque 25% Faible risque d'averse Calme Raf 15
  • Très nuageux, tendance orageuse Risque 40% Risque d'averse E 10 km/h Raf 15
  • Très nuageux, tendance orageuse Risque 40% Risque d'averse Calme Raf 15
  • Averses ou pluies orageuses Risque 50% Averses de pluie NE 10 km/h Raf 15
  • Averses ou pluies orageuses Risque 50% Averses de pluie N 10 km/h Raf 20
  • Averses ou pluies orageuses Risque 65% Averses de pluie Calme Raf 15
  • Pluies ou averses orageuses Risque 70% Fortes averses Calme Raf 10
  • Pluies ou averses orageuses Risque 70% Fortes averses Calme Raf 10
  • Pluies ou averses orageuses Risque 50% Averses de pluie Calme Raf 10
  • Bruine Risque 50% Bruine Calme Raf 5
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
Ces paramètres sont réservés aux abonnés.
Il vous reste 50% à découvrir:

Quantité de précipitations, couverture nuageuse, indice de luminosité, indice UV, humidité de l'air, pression atmosphérique et visibilité.
logo VIP
  • Un site plus rapide
  • Plus d'info météo
  • Sans pub
  • Accès au TV Live

Éphéméride


Mercredi 11 décembre

  • Journée
    0 min
  • Lune
    gibbeuse
  • Lever
    06h04
  • Coucher
    17h31
  • Saint Daniel
    Nous fêtons DANIEL. Après une croissance dans les premiers siècles de notre ère, il traverse ensuite une longue période plus discrète. Il ressort de l’ombre dans les années 30 pour une vague de succès qui durera pratiquement 50 ans. Actuellement Daniel est discret.

jours suivants


Suối Ngô

Géographie et climat

Avec au Nord, le Tonkin, au Centre l'Annam et au sud la Cochinchine, le Vietnam est soumis à un climat de type tropical au sud et subtropical humide au nord, avec des moussons. Le vietnamien est la langue officielle du pays. A découvrir sur place, les récifs coralliens de Da Nang et le Delta du Mékong.

Histoire et administration

Pays d'Asie du Sud-Est situé sur l'est de la péninsule indochinoise, le Vietnam compte 85 millions d'habitants. Bordé par la Chine au Nord, il est limitrophe du Laos et du Cambodge. Littéralement, Viêt Nam signifie les « Viêt du Sud ». Sa capitale est Hanoï. Hô-Chi-Minh-Ville est le nom récent de l'ancienne Saïgon.

Direction la chaleur du Vietnam la semaine prochaine
Figaro Nautisme

Carnet de voyage

Direction la chaleur du Vietnam la semaine prochaine

Chaque semaine, la rédaction sélectionne avec METEO CONSULT une destination pour s’évader le temps de quelques jours. Pour cette dernière semaine de mars, nous vous proposons de partir à l’autre du bout du monde, en Asie. Le Vietnam et sa capitale, Hanoï, vous attendent pour une semaine de découverte.

Lire l'article