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Nicolas LE GALL

Bulletin établi par Nicolas LE GALL

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Faibles averses demain, de 18h à 20h avec un risque dès maintenant.

Vendredi 5


  • 20h
  • 21h
  • 22h
  • 23h
  • 00h
  • 01h
  • 02h
  • 03h
  • 04h
  • 05h
  • 06h
  • 07h
  • 08h
  • 09h
  • 10h
  • 11h
  • 12h
  • 13h
  • 14h
  • 15h
  • 16h
  • 17h
  • 18h
  • 19h
  • 20h
Temps Température Pluie Vent
  • Nuages et soleil Faible risque d'averses Risque 25% S 10 km/h Raf 25
  • Nuages et soleil Pas de pluie S 10 km/h Raf 20
  • Brouillard puis soleil Pas de pluie Calme Raf 15
  • Brouillard puis soleil Risque d'averses Risque 40% Calme Raf 10
  • Couvert et brumeux Risque d'averses Risque 30% Calme Raf 10
  • Couvert et brumeux Risque d'averses Risque 40% Calme Raf 10
  • Couvert et brumeux Risque d'averses Risque 35% Calme Raf 10
  • Couvert et brumeux Risque d'averses Risque 35% Calme Raf 10
  • Très nuageux Risque d'averses Risque 40% Calme Raf 10
  • Très nuageux Risque d'averses Risque 30% Calme Raf 10
  • Très nuageux Risque d'averses Risque 45% Calme Raf 10
  • Très nuageux Risque d'averses Risque 45% Calme Raf 10
  • Très nuageux Risque d'averses Risque 40% S 10 km/h Raf 15
  • Ciel couvert Risque d'averses Risque 35% S 10 km/h Raf 15
  • Ciel couvert Faible risque d'averses Risque 20% S 10 km/h Raf 15
  • Ciel couvert Risque d'averses Risque 35% S 10 km/h Raf 20
  • Ciel couvert Risque d'averses Risque 40% S 10 km/h Raf 20
  • Ciel couvert Risque d'averses Risque 40% SE 15 km/h Raf 20
  • Ciel couvert Risque d'averses Risque 40% SE 15 km/h Raf 25
  • Ciel couvert Risque d'averses Risque 45% SE 15 km/h Raf 25
  • Ciel couvert Risque d'averses Risque 30% SE 15 km/h Raf 25
  • Ciel couvert Risque d'averses Risque 45% SE 15 km/h Raf 25
  • Pluie faible intermittente ou faibles averses Faibles averses Risque 50% SE 15 km/h Raf 25
  • Pluie faible intermittente ou faibles averses Faibles averses Risque 50% SE 10 km/h Raf 25
  • Couvert et brumeux Risque d'averses Risque 35% SE 10 km/h Raf 20
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
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Éphéméride


Vendredi 5 décembre

  • Journée
    +1 min
  • Pleine
    Lune
  • Lever
    04h53
  • Coucher
    19h04
  • Saint Gérald
    Nous fêtons GERALD. Ce prénom est d’origine germanique qui signifie «le protecteur». On le retrouve en France à partir du Moyen Âge, sous cette forme germanique, mais aussi dans la version francisée en Géraud. Gérald s’est particulièrement bien implanté en Angleterre. En France il est rare.

jours suivants


Sibanki

Géographie et climat

L'Afrique du Sud est un pays situé à l'extrémité du continent africain, frontalier avec la Namibie, du Zimbabwe et du Botswana. En raison de son étendue géographique, les sud africains profitent de plusieurs types de climats : méditerranéen dans la région du Cap, subtropical humide au Sud-Est dans la région de Durban, désertique côté atlantique, et tropical sur les plateaux du Nord.

Histoire et administration

Sous le régime de l'apartheid de 1948 à 1991, l'Afrique du Sud a connu une évolution démocratique avec l'accession au pouvoir de l'ancien prisonnier Nelson Mandela. Sa capitale administrative est aujourd'hui Pretoria. L'Afrique du Sud est riche en ressources minières, notamment avec l'or et le charbon.

Langebaan, paradis du kitesurf au bout de l’Afrique
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Carnet de voyage

Langebaan, paradis du kitesurf au bout de l’Afrique

À un peu plus d’une heure de route du Cap, le lagon de Langebaan attire depuis des années les passionnés de vent et de glisse. Ses eaux turquoise, ses vents constants et son ambiance détendue en ont fait l’un des hauts lieux du kitesurf en Afrique australe. Entre nature sauvage, culture du plein air et douceur de vivre, ce coin préservé du littoral sud-africain est devenu une étape incontournable pour les riders du monde entier.

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