meteo Andorre Port de Vallcibera
  • Prévisions à 15 jours

    - -
Journée

Météo heure par heure

Nicolas LE GALL

Bulletin établi par Nicolas LE GALL

Actualisé à - Prochaine mise à jour à (heure locale)

Paramétrage de la carte
Modèles

Nous vous proposons nos cartes satellite et radar de pluie sur Port de Vallcibera et ses environs.
Suivez les déplacements, en temps réel, des nuages et de la pluie en Encamp.
Activez les impacts de foudre pour suivre le déplacement des orages.

Faibles chutes de neige demain, de 7h à 10h avec un risque dès aujourd'hui 16h50.

Mardi 23


  • 16h50
  • 5 min + 16h55
  • 5 min + 17h
  • 5 min + 17h
  • 17h05
  • 17h10
  • 17h15
  • 17h20
  • 17h25
  • 17h30
  • 17h35
  • 17h40
  • 17h45
  • 17h50
  • 5 min + 17h55
  • 5 min + 18h
  • 5 min + 18h
  • 18h05
  • 18h10
  • 18h15
  • 18h20
  • 18h25
  • 18h30
  • 18h35
  • 18h40
  • 18h45
  • 18h50
  • 5 min + 18h55
  • 19h
  • 20h
  • 21h
  • 22h
  • 23h
  • 00h
  • 01h
  • 02h
  • 03h
  • 04h
  • 05h
  • 06h
  • 07h
  • 08h
  • 09h
  • 10h
  • 11h
  • 12h
  • 13h
  • 14h
  • 15h
  • 16h
Temps Température Pluie Vent
  • Ciel couvert Risque de neige Risque 40% NE 15 km/h Raf 45
  • Ciel couvert Risque de neige Risque 40% NE 15 km/h Raf 45
  • Ciel couvert Risque de neige Risque 40% NE 15 km/h Raf 45
  • Ciel couvert Risque de neige Risque 40% NE 15 km/h Raf 45
  • Ciel couvert Risque de neige Risque 40% NE 15 km/h Raf 45
  • Ciel couvert Risque de neige Risque 40% NE 15 km/h Raf 45
  • Ciel couvert Risque de neige Risque 40% NE 15 km/h Raf 45
  • Ciel couvert Risque de neige Risque 40% NE 15 km/h Raf 45
  • Ciel couvert Risque de neige Risque 40% NE 15 km/h Raf 45
  • Ciel couvert Risque de neige Risque 40% NE 15 km/h Raf 45
  • Ciel couvert Risque de neige Risque 40% NE 15 km/h Raf 45
  • Ciel couvert Risque de neige Risque 40% NE 15 km/h Raf 45
  • Ciel couvert Risque de neige Risque 40% NE 15 km/h Raf 45
  • Ciel couvert Risque de neige Risque 40% NE 15 km/h Raf 45
  • Ciel couvert Risque de neige Risque 40% NE 15 km/h Raf 45
  • Ciel couvert Risque de neige Risque 45% NE 15 km/h Raf 50
  • Ciel couvert Risque de neige Risque 40% NE 15 km/h Raf 45
  • Ciel couvert Risque de neige Risque 40% NE 15 km/h Raf 50
  • Ciel couvert Risque de neige Risque 40% NE 15 km/h Raf 50
  • Ciel couvert Risque de neige Risque 40% NE 15 km/h Raf 50
  • Ciel couvert Risque de neige Risque 45% NE 15 km/h Raf 50
  • Ciel couvert Risque de neige Risque 45% NE 15 km/h Raf 50
  • Ciel couvert Risque de neige Risque 40% NE 15 km/h Raf 50
  • Ciel couvert Risque de neige Risque 40% NE 15 km/h Raf 50
  • Ciel couvert Risque de neige Risque 35% NE 15 km/h Raf 50
  • Ciel couvert Risque de neige Risque 35% NE 15 km/h Raf 50
  • Ciel couvert Risque de neige Risque 30% NE 15 km/h Raf 50
  • Ciel couvert Risque de neige Risque 30% NE 15 km/h Raf 50
  • Couvert et brumeux Risque de neige Risque 25% N 10 km/h Raf 50
  • Ciel couvert Pas de pluie N 15 km/h Raf 50
  • Ciel couvert Pas de pluie N 10 km/h Raf 50
  • Ciel couvert Pas de pluie N 10 km/h Raf 45
  • Ciel couvert Pas de pluie N 10 km/h Raf 45
  • Ciel couvert Pas de pluie N 10 km/h Raf 45
  • Ciel couvert Pas de pluie N 10 km/h Raf 45
  • Ciel couvert Pas de pluie Calme Raf 40
  • Ciel couvert Pas de pluie Calme Raf 40
  • Ciel couvert Risque de neige Risque 20% N 10 km/h Raf 40
  • Ciel couvert Risque de neige Risque 30% N 10 km/h Raf 45
  • Couvert et brumeux Risque de neige Risque 45% N 10 km/h Raf 45
  • Faibles chutes de neige Faibles chutes de neige Risque 60% N 10 km/h Raf 45
  • Faibles chutes de neige Faibles chutes de neige Risque 65% N 10 km/h Raf 50
  • Faibles chutes de neige Faibles chutes de neige Risque 60% N 10 km/h Raf 50
  • Ciel couvert Risque de neige Risque 45% N 10 km/h Raf 45
  • Ciel couvert Risque de neige Risque 35% N 10 km/h Raf 45
  • Ciel couvert Pas de pluie N 10 km/h Raf 40
  • Ciel couvert Pas de pluie N 10 km/h Raf 40
  • Ciel couvert Pas de pluie N 10 km/h Raf 35
  • Ciel couvert Pas de pluie N 10 km/h Raf 35
  • Très nuageux Pas de pluie NO 10 km/h Raf 30
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
Ces paramètres sont réservés aux abonnés.
Il vous reste 50% à découvrir:

Quantité de précipitations, couverture nuageuse, indice de luminosité, indice UV, humidité de l'air, pression atmosphérique et visibilité.
logo VIP
  • Un site plus rapide
  • Plus d'info météo
  • Sans pub
  • Accès au TV Live

Éphéméride


Mardi 23 décembre

  • Journée
    0 min
  • Premier
    croissant de Lune
  • Lever
    08h18
  • Coucher
    17h25
  • Saint Armand
    Nous fêtons les ARMAND. D’origine germanique, signifie « l’armée et homme». On le trouve d’abord sous sa forme originale, Hermann. Puis de succès en succès, il se latinise au 15ème siècle pour devenir Armand. Très courant jusqu’aux années 1950, il est plus discret depuis.

jours suivants


Port de Vallcibera

Géographie et climat

Considéré comme un paradis fiscal car ne levant aucun impôt ni TVA, Andorre est une destination assez prisée. On parle de tourisme blanc en raison des nombreuses pistes skiables disponibles. Le relief y est essentiellement montagneux, avec une altitude moyenne de 2000 m.

Histoire et administration

La Principauté d'Andorre est située dans les Pyrénées entre la France et l'Espagne, sans accès à la mer. Son existence remonte au règne de Charlemagne. Il est placé sous l'influence de l'évêque catalan d'Urgell et du chef de l'Etat français. Andorre et ses habitants les Andorrans (un peu plus de 80 000 personnes) se consacrent essentiellement à l'agriculture et à l'élevage.


Points d’intérêts à Grau Roig



À proximité de Port de Vallcibera