meteo Andorre Port de Rioufret
  • Prévisions à 15 jours

    - -
Journée

Météo heure par heure

Régis CRÊPET

Bulletin établi par Régis CRÊPET

Actualisé à - Réactualisation imminente (heure locale)

Paramétrage de la carte
Modèles

Nous vous proposons nos cartes satellite et radar de pluie sur Port de Rioufret et ses environs.
Suivez les déplacements, en temps réel, des nuages et de la pluie en La Massana.
Activez les impacts de foudre pour suivre le déplacement des orages.

Chutes de neige commençant à 00h00.

Jeudi 12


  • 5 min + 22h
  • 22h05
  • 22h10
  • 22h15
  • 22h20
  • 22h25
  • 22h30
  • 22h35
  • 22h40
  • 22h45
  • 22h50
  • 5 min + 22h55
  • 5 min + 23h
  • 5 min + 23h
  • 23h05
  • 23h10
  • 23h15
  • 23h20
  • 23h25
  • 23h30
  • 23h35
  • 23h40
  • 23h45
  • 23h50
  • 5 min + 23h55
  • 00h
  • 01h
  • 02h
  • 03h
  • 04h
  • 05h
  • 06h
  • 07h
  • 08h
  • 09h
  • 10h
  • 11h
  • 12h
  • 13h
  • 14h
  • 15h
  • 16h
  • 17h
  • 18h
  • 19h
  • 20h
  • 21h
  • 22h
Temps Température Pluie Vent
  • Faible Modéré
  • Couvert et brumeux Risque 30% Risque de neige Calme Raf 25
  • Couvert et brumeux Pas de pluie Calme Raf 20
  • Couvert et brumeux Pas de pluie Calme Raf 20
  • Peu nuageux Pas de pluie Calme Raf 20
  • Peu nuageux Pas de pluie Calme Raf 20
  • Couvert et brumeux Pas de pluie Calme Raf 20
  • Couvert et brumeux Risque 20% Risque de neige Calme Raf 20
  • Couvert et brumeux Risque 25% Risque de neige Calme Raf 25
  • Couvert et brumeux Risque 25% Risque de neige Calme Raf 25
  • Couvert et brumeux Risque 30% Risque de neige Calme Raf 25
  • Couvert et brumeux Risque 30% Risque de neige Calme Raf 25
  • Couvert et brumeux Risque 25% Risque de neige Calme Raf 25
  • Couvert et brumeux Risque 35% Risque de neige Calme Raf 30
  • Couvert et brumeux Risque 30% Risque de neige Calme Raf 25
  • Couvert et brumeux Risque 30% Risque de neige Calme Raf 25
  • Couvert et brumeux Risque 35% Risque de neige Calme Raf 25
  • Ciel couvert Risque 35% Risque de neige Calme Raf 25
  • Ciel couvert Risque 30% Risque de neige Calme Raf 25
  • Ciel couvert Risque 30% Risque de neige Calme Raf 25
  • Ciel couvert Risque 30% Risque de neige Calme Raf 25
  • Ciel couvert Risque 35% Risque de neige Calme Raf 25
  • Ciel couvert Risque 30% Risque de neige Calme Raf 30
  • Nuages et soleil Risque 35% Risque de neige Calme Raf 30
  • Ciel couvert Risque 30% Risque de neige Calme Raf 30
  • Ciel couvert Risque 25% Risque de neige Calme Raf 30
  • Couvert et brumeux Pas de pluie SO 10 km/h Raf 30
  • Ciel couvert Pas de pluie SO 10 km/h Raf 35
  • Très nuageux Pas de pluie SO 10 km/h Raf 30
  • Très nuageux Pas de pluie SO 10 km/h Raf 30
  • Couvert et brumeux Pas de pluie SO 10 km/h Raf 30
  • Ciel couvert Pas de pluie SO 10 km/h Raf 30
  • Ciel couvert Pas de pluie SO 10 km/h Raf 25
  • Ciel couvert Pas de pluie SO 10 km/h Raf 25
  • Ciel couvert Pas de pluie SO 10 km/h Raf 25
  • Très nuageux Pas de pluie SO 10 km/h Raf 25
  • Très nuageux Pas de pluie SO 10 km/h Raf 25
  • Très nuageux Pas de pluie SO 10 km/h Raf 25
  • Ciel couvert Pas de pluie SO 15 km/h Raf 30
  • Ciel couvert Pas de pluie SO 10 km/h Raf 30
  • Très nuageux Pas de pluie SO 10 km/h Raf 30
  • Très nuageux Pas de pluie SO 10 km/h Raf 30
  • Très nuageux Pas de pluie SO 10 km/h Raf 25
  • Très nuageux Pas de pluie Calme Raf 25
  • Brouillard puis soleil Pas de pluie Calme Raf 20
  • Brouillard puis soleil Pas de pluie Calme Raf 25
  • Brouillard puis soleil Pas de pluie Calme Raf 20
  • Très nuageux Pas de pluie Calme Raf 20
  • Très nuageux Pas de pluie Calme Raf 25
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
Ces paramètres sont réservés aux abonnés.
Il vous reste 50% à découvrir:

Quantité de précipitations, couverture nuageuse, indice de luminosité, indice UV, humidité de l'air, pression atmosphérique et visibilité.
logo VIP
  • Un site plus rapide
  • Plus d'info météo
  • Sans pub
  • Accès au TV Live

Éphéméride


Jeudi 12 décembre

  • Journée
    -1 min
  • Lune
    gibbeuse
  • Lever
    08h15
  • Coucher
    17h20
  • Sainte Chantal
    Nous fêtons CHANTAL et Jeanne Françoise. Chantal est un ancien prénom du Sud-Ouest, d'origine occitane, il signifie la pierre, la roche. Assez discret jusqu’aux années 1950, Chantal enregistre ses meilleurs scores dans les années 1955-1960. Actuellement il est plutôt rare.

jours suivants


Port de Rioufret

Géographie et climat

Considéré comme un paradis fiscal car ne levant aucun impôt ni TVA, Andorre est une destination assez prisée. On parle de tourisme blanc en raison des nombreuses pistes skiables disponibles. Le relief y est essentiellement montagneux, avec une altitude moyenne de 2000 m.

Histoire et administration

La Principauté d'Andorre est située dans les Pyrénées entre la France et l'Espagne, sans accès à la mer. Son existence remonte au règne de Charlemagne. Il est placé sous l'influence de l'évêque catalan d'Urgell et du chef de l'Etat français. Andorre et ses habitants les Andorrans (un peu plus de 80 000 personnes) se consacrent essentiellement à l'agriculture et à l'élevage.

À proximité de Port de Rioufret