meteo Argentine El Talar
  • Prévisions à 15 jours

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Journée

Météo heure par heure

Nicolas LE GALL

Bulletin établi par Nicolas LE GALL

Actualisé à - Prochaine mise à jour à (heure locale)

Averses de pluie commençant aujourd'hui à 17h.

Mercredi 22


  • 15h
  • 16h
  • 17h
  • 18h
  • 19h
  • 20h
  • 21h
  • 22h
  • 23h
  • 00h
  • 01h
  • 02h
  • 03h
  • 04h
  • 05h
  • 06h
  • 07h
  • 08h
  • 09h
  • 10h
  • 11h
  • 12h
  • 13h
  • 14h
  • 15h
Temps Température Pluie Vent
  • Faible Modéré
  • Très nuageux, tendance orageuse Risque 30% Risque d'averse NE 10 km/h Raf 20
  • Très nuageux, tendance orageuse Risque 45% Risque d'averse NE 10 km/h Raf 20
  • Averses ou pluies orageuses Risque 55% Averses de pluie N 10 km/h Raf 25
  • Pluies ou averses orageuses Risque 75% Fortes averses Calme Raf 25
  • Pluies ou averses orageuses Risque 70% Fortes averses Calme Raf 15
  • Pluies ou averses orageuses Risque 70% Fortes averses Calme Raf 10
  • Pluies ou averses orageuses Risque 70% Fortes averses Calme Raf 10
  • Pluies ou averses orageuses Risque 80% Fortes averses Calme Raf 15
  • Pluies ou averses orageuses Risque 80% Fortes averses Calme Raf 10
  • Pluies ou averses orageuses Risque 80% Fortes averses Calme Raf 15
  • Pluies ou averses orageuses Risque 70% Fortes averses Calme Raf 15
  • Averses ou pluies orageuses Risque 70% Bruine Calme Raf 5
  • Averses ou pluies orageuses Risque 60% Averses de pluie Calme Raf 5
  • Ciel couvert, tendance orageuse Risque 40% Risque d'averse Calme Raf 5
  • Ciel couvert, tendance orageuse Risque 30% Risque d'averse Calme Raf 10
  • Brouillards Pas de pluie Calme Raf 5
  • Brouillards Pas de pluie Calme Raf 5
  • Brouillards Pas de pluie Calme Raf 5
  • Très nuageux Pas de pluie Calme Raf 10
  • Très nuageux Pas de pluie Calme Raf 10
  • Très nuageux Pas de pluie Calme Raf 10
  • Nuages et soleil Pas de pluie Calme Raf 15
  • Nuages et soleil Pas de pluie Calme Raf 15
  • Belles éclaircies Pas de pluie NE 10 km/h Raf 20
  • Nuages et soleil Pas de pluie NE 10 km/h Raf 20
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
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Éphéméride


Mercredi 22 janvier

  • Journée
    -1 min
  • Dernier
    croissant
  • Lever
    06h49
  • Coucher
    20h08
  • Saint Vincent
    Nous fêtons les VINCENT. Prénom conquérant, il vient du latin et signifie le vainqueur. Il développe rapidement une notoriété internationale qui dure depuis des siècles. Il est très populaire aux États-Unis, en Angleterre et en Espagne depuis le début du 20e siècle. En France, sa période phare se situe autour des années 1980.

jours suivants


El Talar

Géographie et climat

En raison de son étendue, l'Argentine connaît des climats très différents, tropical au Nord, tempéré dans la zone de la pampa, et froid en Patagonie dans la partie sud où on enregistre les plus forts vents au monde. Parmi les grands fleuves du pays : le Paraguay, l'Uruguay et le rio Colorado.

Histoire et administration

L'Argentine est un pays d'Amérique du Sud, partageant ses frontières avec le Chili à l'ouest, la Bolivie au nord-ouest, le Paraguay au nord, le Brésil et l'Uruguay au nord-est et à l'est, et l'océan Atlantique à l'est et à l'extrême sud. Son nom vient du latin «argentum » signifiant « argent ». La capitale a pour nom Buenos Aires. Le pays est indépendant depuis 1816 et le peso est la monnaie qu'utilisent les 40 millions d'habitants qui peuplent le pays, les Argentins.

Vendée Globe : entre tactiques imparables et ennemis glacés
Figaro Nautisme

Carnet de voyage

Vendée Globe : entre tactiques imparables et ennemis glacés

Les marins du Vendée Globe continuent leur incroyable chevauchée sur les océans, transformant la planète en un gigantesque terrain de jeu… à haut risque. En tête, les deux leaders, après un virement de bord crucial, crapahutent désormais vers le Nord. Leur prochain objectif : l’équateur, escortés par des alizés qui se renforcent doucement. Entre eux, c’est une guerre de nerfs, où chaque mille est disputé avec une intensité qui ferait pâlir un tournoi de poker à Las Vegas. Bluff, stratégie et un soupçon de chance : tout est bon pour prendre l’avantage. Derrière, le long des côtes argentines, les poursuivants sont plongés dans un casse-tête redoutable. Chaque décision exige une tactique affinée, où la moindre erreur peut bouleverser les plans les plus solides. Et tandis que cette bataille s’intensifie, à l’autre bout du globe, dans le Pacifique, un autre groupe de solitaires fait face à des adversaires d’un tout autre genre : les icebergs. Ces colosses glacés, toutefois modélisés avec soin par CLS, flottent tels des spectres, menaçant quiconque ose s’approcher trop près. Au-delà des classements et des rivalités, la véritable essence de la course se dessine ici : une aventure humaine unique, où chaque marin repousse ses limites dans un face-à-face mémorable avec l’imprévisible.