Profitez d’une navigation sans pub à partir de 1,50€ par mois
meteo Canada Northbank

Meteo Heure par Heure Northbank

Canada (Alberta)
Journée

Météo heure par heure

Pas de précipitations prévues.

Jeudi 1


  • 21h
  • 22h
  • 23h
  • 00h
  • 01h
  • 02h
  • 03h
  • 04h
  • 05h
  • 06h
  • 07h
  • 08h
  • 09h
  • 10h
  • 11h
  • 12h
  • 13h
  • 14h
  • 15h
  • 16h
  • 17h
  • 18h
  • 19h
  • 20h
  • 21h
Temps Température Pluie Vent
  • Faible Modéré
  • Ciel couvert Aucune Pluie NO 10 km/h Raf 25
  • Ciel couvert Aucune Pluie N 10 km/h Raf 20
  • Ciel couvert Aucune Pluie NO 10 km/h Raf 15
  • Ciel couvert Aucune Pluie NO 10 km/h Raf 15
  • Très nuageux Aucune Pluie NO 10 km/h Raf 10
  • Très nuageux Aucune Pluie NO 10 km/h Raf 10
  • Très nuageux Aucune Pluie NO 10 km/h Raf 15
  • Nuages et soleil Aucune Pluie NO 10 km/h Raf 10
  • Très nuageux Aucune Pluie NO 10 km/h Raf 15
  • Nuages et soleil Aucune Pluie NO 10 km/h Raf 10
  • Belles éclaircies Aucune Pluie Calme Raf 15
  • Peu nuageux Aucune Pluie NO 10 km/h Raf 15
  • Peu nuageux Aucune Pluie N 10 km/h Raf 15
  • Peu nuageux Aucune Pluie N 10 km/h Raf 20
  • Peu nuageux Aucune Pluie N 10 km/h Raf 20
  • Peu nuageux Aucune Pluie N 10 km/h Raf 20
  • Peu nuageux Aucune Pluie N 10 km/h Raf 20
  • Peu nuageux Aucune Pluie N 10 km/h Raf 20
  • Peu nuageux Aucune Pluie N 10 km/h Raf 20
  • Nuages et soleil Aucune Pluie NE 10 km/h Raf 20
  • Très nuageux Aucune Pluie NE 10 km/h Raf 20
  • Très nuageux Aucune Pluie NE 15 km/h Raf 25
  • Nuages et soleil Aucune Pluie NE 10 km/h Raf 20
  • Nuages et soleil Aucune Pluie NE 10 km/h Raf 15
  • Nuages et soleil Aucune Pluie Calme Raf 15
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
Ces paramètres sont réservés aux abonnés.
Il vous reste 50% à découvrir:

Quantité de précipitations, couverture nuageuse, indice de luminosité, indice UV, humidité de l'air, pression atmosphérique et visibilité.
logo VIP
  • Un site plus rapide
  • Plus d'info météo
  • Sans pub
  • Accès au TV Live
Restez connecté

Éphéméride

Du 01 Juin, à Northbank

  • Journée
    +2 min
  • Lune
    gibbeuse
  • Lever
    05h04
  • Coucher
    21h51
  • Saint Justin
    Nous fêtons les JUSTIN. Ce prénom équilibré nous ramène à l'Antiquité romaine et aux premiers siècles de notre ère, où il est synonyme de d’équité, de pondération et de rectitude. Justin se raréfie ensuite jusqu’au 7ème siècle. Au 19ème siècle, il réapparaît d’abord en Allemagne, puis en Angleterre et en France.

jours suivants


Northbank

Géographie et climat

Le Canada est le 2ème plus grand pays du monde avec une superficie de presque 10 millions de km carrés. Il partage ses frontières avec les Etats-Unis et possède des accès sur l'océan Atlantique, l'océan Arctique et l'océan Pacifique. Le pays dénombre 32 millions de canadiens, dont 8 millions de francophones et 2 millions pour Toronto. Situé sur le continent Nord-américain, le Canada possède essentiellement un climat tempéré froid, polaire pour les régions les plus au Nord.

Histoire et administration

Le Canada a été découvert par l'explorateur Jacques Cartier en 1534. A l'origine colonie française située sur le territoire de la ville de Québec, le Canada passe ensuite sous le contrôle des Britanniques. L'indépendance du pays a été obtenue au cours d'un long processus qui s'est étalé de 1867 à 1982. Le peuple autochtone des Inuits, aujourd'hui appelé Eskimos, n'est découvert qu'au début du XXème siècle lors d'une expédition dans le Grand Nord.

Le phare de Point-Amour, en route vers le Canada
Figaro Nautisme

Carnet de voyage

Le phare de Point-Amour, en route vers le Canada

Construit en 1857 pour guider les vapeurs venus d'Angleterre dans le détroit de Belle-Île, le phare de l'anse Amour est le plus élevé de la côte Atlantique du Canada. Lorsque les glaces libèrent le passage, il garde l'entrée Nord du Saint-Laurent.

Lire l'article

À proximité de Northbank