meteo France Île de la Nouvelle-Amsterdam
  • Prévisions à 15 jours

    - -
Journée

Météo heure par heure

Régis CRÊPET

Bulletin établi par Régis CRÊPET

Actualisé à - Prochaine mise à jour à (heure locale)

Paramétrage de la carte
Modèles

Pas de précipitations dans les deux jours.

Samedi 27


  • 23h
  • 00h
  • 01h
  • 02h
  • 03h
  • 04h
  • 05h
  • 06h
  • 07h
  • 08h
  • 09h
  • 10h
  • 11h
  • 12h
  • 13h
  • 14h
  • 15h
  • 16h
  • 17h
  • 18h
  • 19h
  • 20h
  • 21h
  • 22h
  • 23h
Temps Température Pluie Vent
  • Peu nuageux Pas de pluie N 25 km/h Raf 30
  • Ensoleillé Pas de pluie N 25 km/h Raf 30
  • Ensoleillé Pas de pluie N 25 km/h Raf 30
  • Ensoleillé Pas de pluie N 25 km/h Raf 35
  • Ensoleillé Pas de pluie N 25 km/h Raf 35
  • Peu nuageux Pas de pluie N 30 km/h Raf 35
  • Peu nuageux Pas de pluie N 25 km/h Raf 35
  • Peu nuageux Pas de pluie N 30 km/h Raf 35
  • Ensoleillé Pas de pluie N 30 km/h Raf 35
  • Peu nuageux Pas de pluie N 30 km/h Raf 40
  • Peu nuageux Pas de pluie N 30 km/h Raf 40
  • Peu nuageux Pas de pluie N 30 km/h Raf 40
  • Peu nuageux Pas de pluie N 35 km/h Raf 40
  • Peu nuageux Pas de pluie N 35 km/h Raf 40
  • Peu nuageux Pas de pluie N 35 km/h Raf 40
  • Peu nuageux Pas de pluie N 35 km/h Raf 45
  • Peu nuageux Pas de pluie N 35 km/h Raf 45
  • Peu nuageux Pas de pluie N 35 km/h Raf 45
  • Peu nuageux Pas de pluie N 35 km/h Raf 45
  • Belles éclaircies Pas de pluie N 35 km/h Raf 45
  • Belles éclaircies Pas de pluie N 35 km/h Raf 45
  • Nuages et soleil Pas de pluie N 40 km/h Raf 50
  • Très nuageux Pas de pluie N 40 km/h Raf 50
  • Très nuageux Pas de pluie N 40 km/h Raf 50
  • Très nuageux Pas de pluie N 40 km/h Raf 50
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
Ces paramètres sont réservés aux abonnés.
Il vous reste 50% à découvrir:

Quantité de précipitations, couverture nuageuse, indice de luminosité, indice UV, humidité de l'air, pression atmosphérique et visibilité.
logo VIP
  • Un site plus rapide
  • Plus d'info météo
  • Sans pub
  • Accès au TV Live

Éphéméride


Samedi 27 décembre

  • Journée
    0 min
  • Premier
    croissant de Lune
  • Lever
    04h26
  • Coucher
    19h15
  • Saint Jean
    Nous fêtons les JEAN. Ce prénom est l’un des plus appréciés dans de très nombreux pays depuis le Moyen Âge. Il connaît une expansion hors du commun à travers les siècles sous différentes formes selon les pays : Giovanni, Hans, John, Sean ou Ivan. C’est le prénom masculin le plus courant jusqu'au milieu du XIXè siècle.

jours suivants


Île de la Nouvelle-Amsterdam

Géographie et climat

Les Terres Australes et Antarctiques françaises (TAAF) est un territoire de 7 829 km carrés qui se compose de 5 districts : Kerguelen, Crozet, îles Saint-Paul et Amsterdam qui sont situés au Sud de l'océan indien ; les îles Eparses situées dans le canal du Mozambique et la terre Adélie située sur le continent antarctique. En dehors des bases scientifiques et militaires de la France, aucun de ses territoires n'a jamais été habité.

Histoire et administration

Jusqu'alors totalement vierges de toute présence humaine, les Terres Australes sont rattachées à la France en 1924. Elles sont ensuite dotées de la qualification territoire d'outre-mer le 6 août 1955. Contrairement aux autres départements d'outre-mer, les Terres Australes et Antarctiques ne font pas parties de l'Union Européenne et le droit communautaire ne s'y applique pas.

À proximité de Île de la Nouvelle-Amsterdam