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Nicolas LE GALL

Bulletin établi par Nicolas LE GALL

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Nous vous proposons nos cartes satellite et radar de pluie sur Plage du Chef de Baie et ses environs.
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Pluie faible de 11h20 à 11h55, un risque perdure jusqu'à 13h.

Vendredi 5


  • 09h
  • 5 min + 10h
  • 5 min + 10h
  • 10h05
  • 10h10
  • 10h15
  • 10h20
  • 10h25
  • 10h30
  • 10h35
  • 10h40
  • 10h45
  • 10h50
  • 5 min + 10h55
  • 5 min + 11h
  • 5 min + 11h
  • 11h05
  • 11h10
  • 11h15
  • 11h20
  • 11h25
  • 11h30
  • 11h35
  • 11h40
  • 11h45
  • 11h50
  • 5 min + 11h55
  • 12h
  • 13h
  • 14h
  • 15h
  • 16h
  • 17h
  • 18h
  • 19h
  • 20h
  • 21h
  • 22h
  • 23h
  • 00h
  • 01h
  • 02h
  • 03h
  • 04h
  • 05h
  • 06h
  • 07h
  • 08h
  • 09h
Temps Température Pluie Vent
  • Très nuageux Pas de pluie SE 15 km/h Raf 20
  • Ciel couvert Pas de pluie SE 15 km/h Raf 20
  • Ciel couvert Pas de pluie SE 15 km/h Raf 20
  • Ciel couvert Pas de pluie SE 15 km/h Raf 20
  • Ciel couvert Pas de pluie SE 15 km/h Raf 20
  • Ciel couvert Pas de pluie SE 15 km/h Raf 20
  • Ciel couvert Pas de pluie SE 15 km/h Raf 20
  • Ciel couvert Pas de pluie SE 15 km/h Raf 20
  • Ciel couvert Pas de pluie SE 15 km/h Raf 20
  • Ciel couvert Pas de pluie SE 15 km/h Raf 20
  • Ciel couvert Pas de pluie SE 15 km/h Raf 20
  • Ciel couvert Pas de pluie SE 15 km/h Raf 20
  • Ciel couvert Pas de pluie SE 15 km/h Raf 20
  • Ciel couvert Pas de pluie SE 15 km/h Raf 20
  • Pluie faible Pluie faible Risque 100% SE 20 km/h Raf 25
  • Ciel couvert Pas de pluie SE 15 km/h Raf 20
  • Ciel couvert Pas de pluie SE 20 km/h Raf 20
  • Ciel couvert Pas de pluie SE 20 km/h Raf 20
  • Ciel couvert Pas de pluie SE 20 km/h Raf 20
  • Pluie faible Pluie faible Risque 90% SE 20 km/h Raf 20
  • Pluie faible Pluie faible Risque 100% SE 20 km/h Raf 20
  • Pluie faible Pluie faible Risque 100% SE 20 km/h Raf 20
  • Pluie faible Pluie faible Risque 100% SE 20 km/h Raf 25
  • Pluie faible Pluie faible Risque 100% SE 20 km/h Raf 25
  • Pluie faible Pluie faible Risque 100% SE 20 km/h Raf 25
  • Pluie faible Pluie faible Risque 100% SE 20 km/h Raf 25
  • Ciel couvert Faible risque de pluie Risque 45% SE 20 km/h Raf 25
  • Ciel couvert Pas de pluie S 25 km/h Raf 35
  • Ciel couvert Pas de pluie SE 25 km/h Raf 25
  • Ciel couvert Pas de pluie S 20 km/h Raf 40
  • Ciel couvert Faible risque de pluie Risque 40% S 30 km/h Raf 40
  • Pluie faible Pluie faible Risque 70% S 30 km/h Raf 45
  • Pluie faible Pluie faible Risque 90% S 35 km/h Raf 50
  • Pluie intermittente ou averses Averses de pluie Risque 90% S 40 km/h Raf 55
  • Pluie forte intermittente ou fortes averses Fortes averses Risque 90% S 40 km/h Raf 65
  • Pluie forte intermittente ou fortes averses Fortes averses Risque 90% S 40 km/h Raf 65
  • Pluie intermittente ou averses Averses de pluie Risque 80% S 35 km/h Raf 60
  • Pluie intermittente ou averses Averses de pluie Risque 55% SO 30 km/h Raf 55
  • Ciel couvert Risque d'averses Risque 30% SO 30 km/h Raf 55
  • Très nuageux Pas de pluie SO 25 km/h Raf 40
  • Nuages et soleil Pas de pluie SO 30 km/h Raf 50
  • Nuages et soleil Pas de pluie SO 30 km/h Raf 45
  • Nuages et soleil Pas de pluie SO 30 km/h Raf 50
  • Très nuageux Pas de pluie SO 30 km/h Raf 50
  • Très nuageux Pas de pluie SO 35 km/h Raf 50
  • Ciel couvert Faible risque d'averses Risque 20% O 35 km/h Raf 55
  • Ciel couvert Pas de pluie SO 30 km/h Raf 50
  • Très nuageux Faible risque d'averses Risque 20% O 30 km/h Raf 55
  • Ciel couvert Pas de pluie SO 30 km/h Raf 50
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
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Infos Plage


Plage du Chef de Baie

État de la mer

Agitée
12°

Température de la mer

Vagues de 1,5 à 2,5m

Indice UV

1
Faible
Marées
Marée haute
Marée basse
04h23
10h30
97

Marée haute
Marée basse
16h55
22h50
98

Infos CLIMAT


Pluie

-75%
normale
Moins de pluie que la normale
Restriction d'eau maximale en cours sur le département:
Pas de restrictions

Température

0°C
normale
Plus froid que la normale
Température normale : 8°C
Moyenne, aujourd'hui : 8°C
Il y a un an : 11°C

Sécheresse

2/5
Sol plus sec que la normale
Risque d'incendie :
Risque Faible

Éphéméride


Vendredi 5 décembre

  • Journée
    -1 min
  • Lune
    gibbeuse décroissante
  • Lever
    08h29
  • Coucher
    17h21
  • Saint Gérald
    Nous fêtons GERALD. Ce prénom est d’origine germanique qui signifie «le protecteur». On le retrouve en France à partir du Moyen Âge, sous cette forme germanique, mais aussi dans la version francisée en Géraud. Gérald s’est particulièrement bien implanté en Angleterre. En France il est rare.

jours suivants


Plage du Chef de Baie

Géographie et climat

La Nouvelle Aquitaine est née de la fusion des anciennes des anciennes régions Aquitaine, Limousin, Poitou-Charentes. Elle regroupe 12 départements : Charente, Charente-Maritime, Corrèze, Creuse, Dordogne, Gironde, Landes, Lot-et-Garonne, Pyrénées-Atlantiques, Deux-Sèvres, Vienne et Haute-Vienne. La Nouvelle Aquitaine s’étend sur 84 061 kilomètres carrés et compte sept agglomérations de plus de 100 000 habitants : Bordeaux, Pau, Bayonne, Limoges, Poitiers, La Rochelle, Angoulême. Son économie repose essentiellement sur l’agriculture et la viticulture, le tourisme, l’industrie parachimique et les assurances. La région Nouvelle-Aquitaine bénéficie essentiellement d’un climat océanique. De nombreuses entrées maritimes concernent régulièrement le Pays Basque : le massif pyrénéen bénéficie d’un climat spécifique qui varie en fonction de l’altitude.

Histoire et administration

Culturellement et historiquement, cette région est constitutive du « Midi de la France ». Elle fédère plusieurs zones culturelles différentes : basque, occitane avec le Béarn, la Gascogne et le Limousin. Elle s’étend sur une grande partie de l’ancien duché d’Aliénor d’Aquitaine telle que la région existait au Moyen-Âge. De nombreux sites témoignent de l’occupation de la région durant la préhistoire. C’est en Périgord que l’on peut voir le plus grand nombre de grottes, comme celle de Lascaux. L’architecture religieuse régionale est particulièrement variée, comme le prouvent la basilique Saint-Michel à Bordeaux et la cathédrale Saint-Pierre à Angoulême. Lourdes et Saint-Jacques de Compostelle sont deux des points essentiels fréquentés dans la région par les pèlerins.


Points d’intérêts à L'Houmeau



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