meteo France Col du Coda
  • Prévisions à 15 jours

    - -
Journée

Météo heure par heure

Gilles MATRICON

Bulletin établi par Gilles MATRICON

Actualisé à - Prochaine mise à jour à (heure locale)

Paramétrage de la carte
Modèles

Nous vous proposons nos cartes satellite et radar de pluie sur Col du Coda et ses environs.
Suivez les déplacements, en temps réel, des nuages et de la pluie en Bourgogne-Franche-Comté.
Activez les impacts de foudre pour suivre le déplacement des orages.

Neige s'arrêtant à 21h45.

Vendredi 13


  • 5 min + 19h55
  • 5 min + 20h
  • 5 min + 20h
  • 20h05
  • 20h10
  • 20h15
  • 20h20
  • 20h25
  • 20h30
  • 20h35
  • 20h40
  • 20h45
  • 20h50
  • 5 min + 20h55
  • 5 min + 21h
  • 5 min + 21h
  • 21h05
  • 21h10
  • 21h15
  • 21h20
  • 21h25
  • 21h30
  • 21h35
  • 21h40
  • 21h45
  • 21h50
  • 5 min + 21h55
  • 22h
  • 23h
  • 00h
  • 01h
  • 02h
  • 03h
  • 04h
  • 05h
  • 06h
  • 07h
  • 08h
  • 09h
  • 10h
  • 11h
  • 12h
  • 13h
  • 14h
  • 15h
  • 16h
  • 17h
  • 18h
  • 19h
Temps Température Pluie Vent
  • Faible Modéré
  • Chutes de neige Risque 70% Chutes de neige Calme Raf 5
  • Pluie intermittente ou averses Risque 75% Averses de pluie Calme Raf 10
  • Chutes de neige Risque 70% Chutes de neige Calme Raf 5
  • Averses de neige, ou arrivée de chutes de neige Risque 70% Averses de neige Calme Raf 5
  • Pluie Risque 70% Pluie Calme Raf 5
  • Averses ou pluie intermittente Risque 70% Averses de pluie Calme Raf 5
  • Averses de neige, ou arrivée de chutes de neige Risque 65% Averses de neige Calme Raf 5
  • Averses ou pluie intermittente Risque 60% Averses de pluie Calme Raf 5
  • Averses ou pluie intermittente Risque 70% Averses de pluie Calme Raf 5
  • Averses ou pluie intermittente Risque 70% Averses de pluie Calme Raf 10
  • Averses ou pluie intermittente Risque 70% Averses de pluie Calme Raf 10
  • Averses ou pluie intermittente Risque 75% Averses de pluie Calme Raf 10
  • Averses ou pluie intermittente Risque 70% Averses de pluie Calme Raf 10
  • Averses ou pluie intermittente Risque 75% Averses de pluie Calme Raf 10
  • Averses ou pluie intermittente Risque 90% Averses de pluie Calme Raf 10
  • Averses ou pluie intermittente Risque 80% Averses de pluie Calme Raf 10
  • Averses ou pluie intermittente Risque 85% Averses de pluie Calme Raf 10
  • Averses ou pluie intermittente Risque 90% Averses de pluie Calme Raf 10
  • Averses ou pluie intermittente Risque 85% Averses de pluie Calme Raf 10
  • Averses ou pluie intermittente Risque 85% Averses de pluie Calme Raf 10
  • Averses ou pluie intermittente Risque 75% Averses de pluie Calme Raf 10
  • Averses ou pluie intermittente Risque 65% Averses de pluie Calme Raf 10
  • Averses ou pluie intermittente Risque 55% Averses de pluie Calme Raf 10
  • Chutes de neige Risque 50% Chutes de neige Calme Raf 10
  • Ciel couvert Risque 40% Risque de neige Calme Raf 10
  • Nuages et soleil Risque 30% Risque de neige Calme Raf 10
  • Ciel couvert Risque 25% Risque de neige Calme Raf 10
  • Ciel couvert Risque 20% Faible risque de pluie Calme Raf 10
  • Ciel couvert Risque 25% Faible risque de pluie Calme Raf 10
  • Ciel couvert Risque 25% Faible risque de pluie Calme Raf 10
  • Ciel couvert Risque 35% Faible risque de pluie Calme Raf 10
  • Pluie faible Risque 50% Pluie faible Calme Raf 15
  • Pluie faible Risque 80% Pluie faible Calme Raf 15
  • Pluie faible Risque 85% Pluie faible Calme Raf 20
  • Pluie faible Risque 85% Pluie faible Calme Raf 15
  • Pluie faible Risque 80% Pluie faible Calme Raf 15
  • Bruine Risque 85% Bruine Calme Raf 20
  • Pluie faible Risque 85% Pluie faible Calme Raf 20
  • Pluie faible Risque 75% Pluie faible SO 10 km/h Raf 25
  • Bruine Risque 60% Bruine SO 10 km/h Raf 25
  • Bruine Risque 55% Bruine SO 10 km/h Raf 25
  • Bruine Risque 60% Bruine SO 10 km/h Raf 25
  • Pluie faible Risque 50% Pluie faible SO 10 km/h Raf 25
  • Pluie faible Risque 50% Pluie faible SO 10 km/h Raf 25
  • Pluie faible Risque 50% Pluie faible SO 10 km/h Raf 25
  • Pluie faible Risque 55% Pluie faible SO 10 km/h Raf 25
  • Bruine Risque 60% Bruine SO 10 km/h Raf 25
  • Pluie faible Risque 65% Pluie faible S 10 km/h Raf 20
  • Pluie faible Risque 75% Pluie faible SO 10 km/h Raf 20
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
Ces paramètres sont réservés aux abonnés.
Il vous reste 50% à découvrir:

Quantité de précipitations, couverture nuageuse, indice de luminosité, indice UV, humidité de l'air, pression atmosphérique et visibilité.
logo VIP
  • Un site plus rapide
  • Plus d'info météo
  • Sans pub
  • Accès au TV Live

Infos CLIMAT


Pluie

+40%
normale
Plus de pluie que la normale
Restriction d'eau maximale en cours sur le département:
Pas de restrictions

Température

-3°C
normale
Plus froid que la normale
Température normale : 2°C
Moyenne, aujourd'hui : -1°C
Il y a un an : 7°C

Sécheresse

0/5
Pas de sécheresse

Éphéméride


Vendredi 13 décembre

  • Journée
    -1 min
  • Lune
    gibbeuse
  • Lever
    08h14
  • Coucher
    16h47
  • Sainte Lucie
    Nous fêtons LUCIE mais aussi Aurore, Loucia, Joy et Joyce. Dorigine latine, Lucie signifie la lumière. Déjà apprécié dans l'Antiquité, chez les Romains, Lucie évoquait le lever du soleil, symbolisant  l’espoir et la connaissance. Ce prénom  réapparait  à la fin du Moyen Âge dans la plupart des pays européens sous différentes formes comme Lucia, Lucila ou Lucinda.

jours suivants


Col du Coda

Géographie et climat

Ce territoire est issu de la fusion des deux anciennes régions de Bourgogne et de Franche-Comté depuis le 1er janvier 2016. Elle est constituée de huit départements : la Côte-d'Or, le Doubs, la Haute-Saône, le Jura, la Nièvre, la Saône-et-Loire, le Territoire de Belfort et l'Yonne. La superficie de cette nouvelle région ainsi constituée équivaut à celle de la Suisse !! La Loire traverse la région, ainsi que la Saône et le Doubs, qui sont les rivières principales. Dijon est la plus grande ville de cette région. Besançon, Mâcon, Nevers, Belfort sont quelques-unes des autres belles métropoles de ce territroire au climat continental avec des étés doux et des hivers froids et neigeux.

Histoire et administration

Le territoire des actuelles Bourgogne et Franche-Comté correspond au royaume des Burgondes au 5ème siècle. Le traité de Verdun en 843 conduit à distinguer le « duché de Bourgogne » (l’actuelle Bourgogne) et la «Haute Bourgogne » qui devient le « comté de Bourgogne » (la Franche-Comté). Réunies au 14ème siècle, elles sont séparées à la fin du 15ème siècle quand le « comté » passe aux mains des Habsbourg. Ce sont les troupes de Louis XIV qui récupèrent le territoire en 1678. Le Duché de Bourgogne et la Franche-Comté forment dès lors deux régions distinctes auxquelles se rattachent le Nivernais, une partie de la Champagne et de l’Orléanais. La fusion des deux entités est effective depuis le 1er janvier 2016.


Points d’intérêts à Ivrey



À proximité de Col du Coda