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Régis CRÊPET

Bulletin établi par Régis CRÊPET

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Nous vous proposons nos cartes satellite et radar de pluie sur Presles Rencurel DOMAINE DES COULMES et ses environs.
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Pluie s'arrêtant à 00h45.

Dimanche 15


  • 5 min + 00h
  • 00h05
  • 00h10
  • 00h15
  • 00h20
  • 00h25
  • 00h30
  • 00h35
  • 00h40
  • 00h45
  • 00h50
  • 5 min + 00h55
  • 5 min + 01h
  • 5 min + 01h
  • 01h05
  • 01h10
  • 01h15
  • 01h20
  • 01h25
  • 01h30
  • 01h35
  • 01h40
  • 01h45
  • 01h50
  • 5 min + 01h55
  • 02h
  • 03h
  • 04h
  • 05h
  • 06h
  • 07h
  • 08h
  • 09h
  • 10h
  • 11h
  • 12h
  • 13h
  • 14h
  • 15h
  • 16h
  • 17h
  • 18h
  • 19h
  • 20h
  • 21h
  • 22h
  • 23h
  • 00h
Temps Température Pluie Vent
  • Faible Modéré
  • Pluie faible et neige mêlées Risque 70% Pluie et neige E 10 km/h Raf 30
  • Pluie Risque 65% Pluie E 10 km/h Raf 30
  • Pluie Risque 70% Pluie E 10 km/h Raf 30
  • Pluie Risque 70% Pluie E 10 km/h Raf 30
  • Pluie Risque 70% Pluie E 10 km/h Raf 30
  • Pluie Risque 70% Pluie E 10 km/h Raf 30
  • Pluie Risque 70% Pluie E 10 km/h Raf 30
  • Pluie Risque 65% Pluie E 10 km/h Raf 30
  • Chutes de neige Risque 50% Chutes de neige E 10 km/h Raf 30
  • Couvert et brumeux Risque 35% Risque de neige E 10 km/h Raf 30
  • Couvert et brumeux Risque 25% Risque de neige E 10 km/h Raf 30
  • Couvert et brumeux Pas de pluie E 10 km/h Raf 30
  • Couvert et brumeux Pas de pluie NE 10 km/h Raf 35
  • Couvert et brumeux Pas de pluie E 10 km/h Raf 30
  • Couvert et brumeux Pas de pluie E 10 km/h Raf 35
  • Couvert et brumeux Pas de pluie E 10 km/h Raf 35
  • Couvert et brumeux Pas de pluie NE 10 km/h Raf 35
  • Ciel couvert Pas de pluie NE 10 km/h Raf 35
  • Ciel couvert Pas de pluie NE 10 km/h Raf 35
  • Ciel couvert Pas de pluie NE 10 km/h Raf 35
  • Ciel couvert Pas de pluie NE 10 km/h Raf 35
  • Ciel couvert Pas de pluie NE 10 km/h Raf 35
  • Ciel couvert Pas de pluie NE 10 km/h Raf 35
  • Ciel couvert Pas de pluie NE 10 km/h Raf 35
  • Ciel couvert Pas de pluie NE 10 km/h Raf 35
  • Averses de neige Risque 55% Averses de neige N 10 km/h Raf 35
  • Faibles chutes de neige Risque 55% Faibles chutes de neige N 15 km/h Raf 40
  • Très nuageux Risque 40% Risque de neige N 10 km/h Raf 35
  • Très nuageux Risque 30% Risque de neige N 10 km/h Raf 35
  • Très nuageux Risque 20% Faible risque d'averse Calme Raf 35
  • Très nuageux Pas de pluie Calme Raf 35
  • Très nuageux Pas de pluie Calme Raf 30
  • Très nuageux Pas de pluie Calme Raf 35
  • Très nuageux Pas de pluie Calme Raf 35
  • Très nuageux Pas de pluie N 10 km/h Raf 35
  • Très nuageux Pas de pluie N 15 km/h Raf 45
  • Nuages et soleil Risque 20% Faible risque d'averse N 15 km/h Raf 40
  • Nuages et soleil Risque 20% Faible risque d'averse N 15 km/h Raf 45
  • Très nuageux Risque 20% Faible risque d'averse N 15 km/h Raf 45
  • Très nuageux Risque 20% Faible risque d'averse Calme Raf 35
  • Brouillard puis soleil Risque 20% Faible risque d'averse Calme Raf 35
  • Brouillard puis soleil Pas de pluie Calme Raf 25
  • Brouillard puis soleil Pas de pluie Calme Raf 25
  • Brouillard puis soleil Pas de pluie Calme Raf 25
  • Brouillards givrants Pas de pluie Calme Raf 20
  • Brouillard puis soleil Pas de pluie Calme Raf 20
  • Belles éclaircies Pas de pluie Calme Raf 20
  • Peu nuageux Pas de pluie Calme Raf 20
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
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Infos CLIMAT


Pluie

+30%
normale
Plus de pluie que la normale
Restriction d'eau maximale en cours sur le département:
Pas de restrictions

Température

-3°C
normale
Plus froid que la normale
Température normale : 2°C
Moyenne, aujourd'hui : -1°C
Il y a un an : 3°C

Sécheresse

0/5
Pas de sécheresse

Éphéméride


Dimanche 15 décembre

  • Journée
    -1 min
  • Pleine
    Lune
  • Lever
    08h10
  • Coucher
    16h57
  • Sainte Ninon
    Nous fêtons NINON mais aussi Nina, Sue et Valérian. Ninon est une variante affectueuse de  ANNE qui signifie la grâce. Reconnu comme prénom depuis le 16ème siècle, Ninon est typiquement français alors que Nina prime dans les autres pays d’Europe. Actuellement sa cote est en hausse.     

jours suivants


Presles Rencurel DOMAINE DES COULMES

Géographie et climat

En Isère, le bas Dauphiné au nord-ouest du département est composé de collines et de bas plateaux (Terres Froides) où les précipitations n’excèdent pas les 1000 mm par an aux massifs des Alpes centrales. Les préalpes (Chartreuse et Vercors) sont très arrosées (1500 à 2000 mm/an) malgré leur altitude modeste car elles sont exposées aux vents océaniques. Les massifs centraux des Alpes (Belledonne et Oisans) sont moins arrosés mais les hivers y sont longs et rigoureux et les étés assez frais.

Histoire et administration

La région Rhône-Alpes dispose de nombreux vestiges issus de l'âge de bronze comme la cité lacustre du lac de Paladru. A l'origine habitée par le peuple gaulois Ségusiave, la région se retrouve ensuite dominée par les romains qui développent le commerce de villes comme Vienne. A partir du XIXème siècle, la région se développe avec l'installation des chemins de fer reliant Saint-Etienne à Andrezieux, puis Lyon. Les Rhône-Alpes deviennent une entité administrative en 1960.


Points d’intérêts à Presles



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