meteo France Karting
  • Prévisions à 15 jours

    - -
Journée

Météo heure par heure

Alexis VANDEVOORDE

Bulletin établi par Alexis VANDEVOORDE

Actualisé à - Prochaine mise à jour à (heure locale)

Paramétrage de la carte
Modèles

Nous vous proposons nos cartes satellite et radar de pluie sur Karting et ses environs.
Suivez les déplacements, en temps réel, des nuages et de la pluie en Occitanie.
Activez les impacts de foudre pour suivre le déplacement des orages.

Faibles averses demain, de minuit à 0h30 avec un risque dès aujourd'hui 23h20.

Lundi 15


  • 5 min + 23h
  • 23h20
  • 23h25
  • 23h30
  • 23h35
  • 23h40
  • 23h45
  • 23h50
  • 5 min + 23h55
  • 5 min + 00h
  • 5 min + 00h
  • 00h05
  • 00h10
  • 00h15
  • 00h20
  • 00h25
  • 00h30
  • 00h35
  • 00h40
  • 00h45
  • 00h50
  • 5 min + 00h55
  • 5 min + 01h
  • 5 min + 01h
  • 01h05
  • 01h10
  • 01h15
  • 01h20
  • 01h25
  • 01h30
  • 01h35
  • 01h40
  • 01h45
  • 01h50
  • 5 min + 01h55
  • 02h
  • 03h
  • 04h
  • 05h
  • 06h
  • 07h
  • 08h
  • 09h
  • 10h
  • 11h
  • 12h
  • 13h
  • 14h
  • 15h
  • 16h
  • 17h
  • 18h
  • 19h
  • 20h
  • 21h
  • 22h
  • 23h
Temps Température Pluie Vent
  • Faibles averses ou pluie faible intermittente Faibles averses Risque 65% SE 15 km/h Raf 35
  • Nuages et soleil Risque d'averses Risque 40% SE 15 km/h Raf 35
  • Nuages et soleil Risque d'averses Risque 40% SE 15 km/h Raf 35
  • Nuages et soleil Risque d'averses Risque 40% SE 15 km/h Raf 35
  • Nuages et soleil Risque d'averses Risque 40% SE 15 km/h Raf 35
  • Nuages et soleil Risque d'averses Risque 40% SE 15 km/h Raf 35
  • Nuages et soleil Risque d'averses Risque 40% SE 15 km/h Raf 35
  • Nuages et soleil Risque d'averses Risque 40% SE 15 km/h Raf 35
  • Nuages et soleil Risque d'averses Risque 40% SE 15 km/h Raf 35
  • Averses ou pluie intermittente Averses de pluie Risque 95% SE 15 km/h Raf 40
  • Faibles averses ou pluie faible intermittente Faibles averses Risque 50% SE 15 km/h Raf 35
  • Faibles averses ou pluie faible intermittente Faibles averses Risque 70% SE 15 km/h Raf 40
  • Faibles averses ou pluie faible intermittente Faibles averses Risque 85% SE 15 km/h Raf 40
  • Faibles averses ou pluie faible intermittente Faibles averses Risque 90% SE 15 km/h Raf 40
  • Faibles averses ou pluie faible intermittente Faibles averses Risque 95% SE 15 km/h Raf 40
  • Faibles averses ou pluie faible intermittente Faibles averses Risque 75% SE 15 km/h Raf 40
  • Nuages et soleil Risque d'averses Risque 40% SE 15 km/h Raf 40
  • Nuages et soleil Risque d'averses Risque 40% SE 15 km/h Raf 40
  • Nuages et soleil Risque d'averses Risque 40% SE 15 km/h Raf 40
  • Nuages et soleil Risque d'averses Risque 40% SE 15 km/h Raf 40
  • Nuages et soleil Risque d'averses Risque 40% SE 15 km/h Raf 40
  • Nuages et soleil Risque d'averses Risque 40% SE 15 km/h Raf 40
  • Faibles averses ou pluie faible intermittente Faibles averses Risque 90% SE 15 km/h Raf 45
  • Nuages et soleil Risque d'averses Risque 40% SE 15 km/h Raf 40
  • Nuages et soleil Risque d'averses Risque 40% SE 15 km/h Raf 40
  • Nuages et soleil Risque d'averses Risque 40% SE 15 km/h Raf 40
  • Nuages et soleil Risque d'averses Risque 40% SE 15 km/h Raf 45
  • Faibles averses ou pluie faible intermittente Faibles averses Risque 60% SE 15 km/h Raf 45
  • Faibles averses ou pluie faible intermittente Faibles averses Risque 80% SE 15 km/h Raf 45
  • Faibles averses ou pluie faible intermittente Faibles averses Risque 90% SE 15 km/h Raf 45
  • Faibles averses ou pluie faible intermittente Faibles averses Risque 80% SE 15 km/h Raf 45
  • Nuages et soleil Risque d'averses Risque 40% SE 15 km/h Raf 45
  • Nuages et soleil Risque d'averses Risque 40% SE 15 km/h Raf 45
  • Nuages et soleil Risque d'averses Risque 40% SE 15 km/h Raf 45
  • Nuages et soleil Risque d'averses Risque 40% SE 15 km/h Raf 45
  • Pluie forte intermittente ou fortes averses Fortes averses Risque 80% SE 20 km/h Raf 45
  • Pluie forte intermittente ou fortes averses Fortes averses Risque 70% SE 15 km/h Raf 45
  • Pluie intermittente ou averses Averses de pluie Risque 65% E 15 km/h Raf 40
  • Pluie faible intermittente ou faibles averses Faibles averses Risque 50% SE 10 km/h Raf 30
  • Ciel couvert Risque d'averses Risque 40% SE 10 km/h Raf 30
  • Ciel couvert Risque d'averses Risque 30% SE 10 km/h Raf 25
  • Ciel couvert Faible risque d'averses Risque 25% SE 10 km/h Raf 25
  • Ciel couvert Faible risque d'averses Risque 25% SE 10 km/h Raf 25
  • Ciel couvert Faible risque d'averses Risque 20% SE 10 km/h Raf 25
  • Très nuageux Faible risque d'averses Risque 25% SE 10 km/h Raf 25
  • Très nuageux Faible risque d'averses Risque 25% SE 10 km/h Raf 25
  • Ciel couvert Faible risque d'averses Risque 25% SE 10 km/h Raf 20
  • Ciel couvert Risque d'averses Risque 30% SE 10 km/h Raf 20
  • Très nuageux Risque d'averses Risque 40% Calme Raf 25
  • Ciel couvert Risque d'averses Risque 45% Calme Raf 15
  • Ciel couvert Risque d'averses Risque 35% Calme Raf 10
  • Ciel couvert Faible risque d'averses Risque 25% Calme Raf 10
  • Très nuageux Faible risque d'averses Risque 20% Calme Raf 10
  • Couvert et brumeux Pas de pluie Calme Raf 10
  • Couvert et brumeux Pas de pluie Calme Raf 10
  • Ciel couvert Faible risque d'averses Risque 20% Calme Raf 10
  • Couvert et brumeux Faible risque d'averses Risque 20% Calme Raf 10
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
Ces paramètres sont réservés aux abonnés.
Il vous reste 50% à découvrir:

Quantité de précipitations, couverture nuageuse, indice de luminosité, indice UV, humidité de l'air, pression atmosphérique et visibilité.
logo VIP
  • Un site plus rapide
  • Plus d'info météo
  • Sans pub
  • Accès au TV Live

Infos CLIMAT


Pluie

-25%
normale
Moins de pluie que la normale
Restriction d'eau maximale en cours sur le département:
Pas de restrictions

Température

+6°C
normale
Plus chaud que la normale
Température normale : 7°C
Moyenne, aujourd'hui : 13°C
Il y a un an : 8°C

Sécheresse

1/5
Sol plus sec que la normale
Risque d'incendie :
Risque Faible

Éphéméride


Lundi 15 décembre

  • Journée
    -1 min
  • Dernier
    croissant de Lune
  • Lever
    08h07
  • Coucher
    17h06
  • Sainte Ninon
    Nous fêtons NINON. Ninon est une variante affectueuse de ANNE qui signifie la grâce. Reconnu comme prénom depuis le 16ème siècle, Ninon est typiquement français alors que Nina prime dans les autres pays d’Europe. Actuellement sa cote est en hausse.  

jours suivants


Karting

Géographie et climat

Baptisée « La Rome française » en raison de la présence aux alentours de sept collines, bien souvent couvertes de garrigues, Nîmes, entre Méditerranée et Cévennes, bénéficie d’un climat très doux mais soumis à l’influence du Mistral qui peut souffler jusqu’à 100 km/h. De fréquentes inondations y sont observées, les plus dramatiques remontant à 1988. Les Nîmois peuvent être fiers de leur ville, classée dans le top 20 des cités françaises les plus habitées et numéro 2 au palmarès du Languedoc-Roussillon.

Histoire et administration

Nîmes est le chef-lieu du Gard, l’un des départements de la région Languedoc-Roussillon. Cette cité, renommée pour ses férias, compte en saison pleine environ 150 000 habitants, mais les Nîmois profitent d’un vrai afflux touristique l’été : la cité voit passer près d’un million de visiteurs… attirés par ses prestigieux monuments tels que la Maison Carrée, les arênes ou bien La tour Magne, tous érigés voilà 2000 ans.

À proximité de Karting