Abonnez-vous à La Chaîne Météo à partir de 1,50€ le mois
meteo France Rorthais

Meteo Heure par Heure Rorthais

79700 - Deux-Sèvres - France
Journée

Météo heure par heure

Précipitation
Nuage
Orage
LÉGENDE
Pluie/Neige
  • Très forte
  • Forte
  • Modéré
  • Faible
  • Très faible
  • Aucun

Nous vous proposons nos cartes satellite et radar de pluie sur Rorthais et ses environs.
Suivez les déplacements, en temps réel, des nuages et de la pluie en Nouvelle-Aquitaine.
Activez les impacts de foudre pour suivre le déplacement des orages.

Pas de précipitations prévues.

Lundi 6


  • 5 min + 14h
  • 14h40
  • 14h45
  • 14h50
  • 5 min + 14h55
  • 5 min + 15h
  • 5 min + 15h
  • 15h05
  • 15h10
  • 15h15
  • 15h20
  • 15h25
  • 15h30
  • 15h35
  • 15h40
  • 15h45
  • 15h50
  • 5 min + 15h55
  • 5 min + 16h
  • 5 min + 16h
  • 16h05
  • 16h10
  • 16h15
  • 16h20
  • 16h25
  • 16h30
  • 16h35
  • 16h40
  • 16h45
  • 16h50
  • 5 min + 16h55
  • 17h
  • 18h
  • 19h
  • 20h
  • 21h
  • 22h
  • 23h
  • 00h
  • 01h
  • 02h
  • 03h
  • 04h
  • 05h
  • 06h
  • 07h
  • 08h
  • 09h
  • 10h
  • 11h
  • 12h
  • 13h
  • 14h
Temps Température Pluie Vent
  • Faible Modéré
  • Ensoleillé Aucune Pluie NE 20 km/h Raf 40
  • Ensoleillé Aucune Pluie NE 20 km/h Raf 40
  • Ensoleillé Aucune Pluie NE 20 km/h Raf 40
  • Ensoleillé Aucune Pluie NE 20 km/h Raf 40
  • Ensoleillé Aucune Pluie NE 20 km/h Raf 40
  • Peu nuageux Aucune Pluie NE 20 km/h Raf 40
  • Ensoleillé Aucune Pluie NE 20 km/h Raf 40
  • Ensoleillé Aucune Pluie NE 20 km/h Raf 40
  • Ensoleillé Aucune Pluie NE 20 km/h Raf 40
  • Ensoleillé Aucune Pluie NE 20 km/h Raf 40
  • Ensoleillé Aucune Pluie NE 20 km/h Raf 40
  • Ensoleillé Aucune Pluie NE 20 km/h Raf 40
  • Ensoleillé Aucune Pluie NE 20 km/h Raf 40
  • Ensoleillé Aucune Pluie NE 20 km/h Raf 40
  • Ensoleillé Aucune Pluie NE 20 km/h Raf 40
  • Ciel couvert Aucune Pluie NE 20 km/h Raf 40
  • Ciel couvert Aucune Pluie NE 20 km/h Raf 40
  • Ciel couvert Aucune Pluie NE 20 km/h Raf 40
  • Peu nuageux Aucune Pluie NE 20 km/h Raf 40
  • Ensoleillé Aucune Pluie NE 20 km/h Raf 40
  • Ensoleillé Aucune Pluie NE 20 km/h Raf 40
  • Ensoleillé Aucune Pluie NE 20 km/h Raf 40
  • Ensoleillé Aucune Pluie NE 20 km/h Raf 40
  • Ciel voilé Aucune Pluie NE 20 km/h Raf 40
  • Ensoleillé Aucune Pluie NE 20 km/h Raf 40
  • Ensoleillé Aucune Pluie NE 20 km/h Raf 40
  • Ensoleillé Aucune Pluie NE 20 km/h Raf 40
  • Ensoleillé Aucune Pluie NE 20 km/h Raf 40
  • Ciel voilé Aucune Pluie NE 20 km/h Raf 40
  • Ensoleillé Aucune Pluie NE 20 km/h Raf 40
  • Ensoleillé Aucune Pluie NE 20 km/h Raf 40
  • Ensoleillé Aucune Pluie NE 20 km/h Raf 40
  • Ensoleillé Aucune Pluie NE 20 km/h Raf 45
  • Ensoleillé Aucune Pluie NE 20 km/h Raf 40
  • Ensoleillé Aucune Pluie NE 20 km/h Raf 40
  • Ensoleillé Aucune Pluie NE 20 km/h Raf 40
  • Ensoleillé Aucune Pluie NE 20 km/h Raf 40
  • Ensoleillé Aucune Pluie NE 20 km/h Raf 40
  • Ensoleillé Aucune Pluie NE 20 km/h Raf 35
  • Ensoleillé Aucune Pluie NE 20 km/h Raf 35
  • Ensoleillé Aucune Pluie NE 20 km/h Raf 35
  • Ensoleillé Aucune Pluie NE 20 km/h Raf 35
  • Ensoleillé Aucune Pluie NE 20 km/h Raf 35
  • Ensoleillé Aucune Pluie NE 20 km/h Raf 35
  • Ensoleillé Aucune Pluie NE 20 km/h Raf 35
  • Ensoleillé Aucune Pluie NE 20 km/h Raf 30
  • Peu nuageux Aucune Pluie NE 20 km/h Raf 35
  • Belles éclaircies Aucune Pluie NE 20 km/h Raf 40
  • Nuages et soleil Aucune Pluie NE 25 km/h Raf 45
  • Très nuageux Aucune Pluie NE 30 km/h Raf 50
  • Belles éclaircies Aucune Pluie NE 30 km/h Raf 50
  • Peu nuageux Aucune Pluie E 30 km/h Raf 50
  • Ensoleillé Aucune Pluie E 30 km/h Raf 50
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
Ces paramètres sont réservés aux abonnés.
Il vous reste 50% à découvrir:

Quantité de précipitations, couverture nuageuse, indice de luminosité, indice UV, humidité de l'air, pression atmosphérique et visibilité.
logo VIP
  • Un site plus rapide
  • Plus d'info météo
  • Sans pub
  • Accès au TV Live
Restez connecté

Éphéméride

Du 06 Février, à Rorthais

  • Journée
    +3 min
  • Pleine
    Lune
  • Lever
    08h20
  • Coucher
    18h12
  • Saint Gaston
    Nous fêtons GASTON mais aussi Dorothée, Aldric et Oxana. Gaston vient du germanique vaast qui signifie l'hôtel. Il apparaît à l'époque médiévale, d’abord dans sa version originale Vaast, puis, francisé, il devient très vite Gaston, exception typiquement française. On le porte avec panache dans le Sud-Ouest, puis trèse tendance au 19e siècle.

jours suivants


Rorthais

Géographie et climat

La Nouvelle Aquitaine est née de la fusion des anciennes des anciennes régions Aquitaine, Limousin, Poitou-Charentes. Elle regroupe 12 départements : Charente, Charente-Maritime, Corrèze, Creuse, Dordogne, Gironde, Landes, Lot-et-Garonne, Pyrénées-Atlantiques, Deux-Sèvres, Vienne et Haute-Vienne. La Nouvelle Aquitaine s’étend sur 84 061 kilomètres carrés et compte sept agglomérations de plus de 100 000 habitants : Bordeaux, Pau, Bayonne, Limoges, Poitiers, La Rochelle, Angoulême. Son économie repose essentiellement sur l’agriculture et la viticulture, le tourisme, l’industrie parachimique et les assurances. La région Nouvelle-Aquitaine bénéficie essentiellement d’un climat océanique. De nombreuses entrées maritimes concernent régulièrement le Pays Basque : le massif pyrénéen bénéficie d’un climat spécifique qui varie en fonction de l’altitude.

Histoire et administration

Culturellement et historiquement, cette région est constitutive du « Midi de la France ». Elle fédère plusieurs zones culturelles différentes : basque, occitane avec le Béarn, la Gascogne et le Limousin. Elle s’étend sur une grande partie de l’ancien duché d’Aliénor d’Aquitaine telle que la région existait au Moyen-Âge. De nombreux sites témoignent de l’occupation de la région durant la préhistoire. C’est en Périgord que l’on peut voir le plus grand nombre de grottes, comme celle de Lascaux. L’architecture religieuse régionale est particulièrement variée, comme le prouvent la basilique Saint-Michel à Bordeaux et la cathédrale Saint-Pierre à Angoulême. Lourdes et Saint-Jacques de Compostelle sont deux des points essentiels fréquentés dans la région par les pèlerins.


À proximité de Rorthais