Abonnez-vous à La Chaîne Météo à partir de 1,50€ le mois
meteo France Ablainzevelle

Meteo Heure par Heure Ablainzevelle

62116 - Pas-de-Calais - France
Journée

Météo heure par heure

Précipitation
Nuage
Orage
LÉGENDE
Pluie/Neige
  • Très forte
  • Forte
  • Modéré
  • Faible
  • Très faible
  • Aucun

Nous vous proposons nos cartes satellite et radar de pluie sur Ablainzevelle et ses environs.
Suivez les déplacements, en temps réel, des nuages et de la pluie en Hauts-de-France.
Activez les impacts de foudre pour suivre le déplacement des orages.

Pluie s'arrêtant à 07h55.

Dimanche 5


  • 5 min + 07h
  • 07h40
  • 07h45
  • 07h50
  • 5 min + 07h55
  • 5 min + 08h
  • 5 min + 08h
  • 08h05
  • 08h10
  • 08h15
  • 08h20
  • 08h25
  • 08h30
  • 08h35
  • 08h40
  • 08h45
  • 08h50
  • 5 min + 08h55
  • 5 min + 09h
  • 5 min + 09h
  • 09h05
  • 09h10
  • 09h15
  • 09h20
  • 09h25
  • 09h30
  • 09h35
  • 09h40
  • 09h45
  • 09h50
  • 5 min + 09h55
  • 10h
  • 11h
  • 12h
  • 13h
  • 14h
  • 15h
  • 16h
  • 17h
  • 18h
  • 19h
  • 20h
  • 21h
  • 22h
  • 23h
  • 00h
  • 01h
  • 02h
  • 03h
  • 04h
  • 05h
  • 06h
  • 07h
Temps Température Pluie Vent
  • Faible Modéré
  • Faibles averses ou pluie faible intermittente Risque 75% Pluie Très Faible S 15 km/h Raf 30
  • Averses, ou arrivée de la pluie Risque 70% Pluie Très Faible O 15 km/h Raf 25
  • Averses, ou arrivée de la pluie Risque 65% Pluie Très Faible SO 15 km/h Raf 25
  • Pluie Risque 55% Pluie Très Faible SO 15 km/h Raf 25
  • Ciel couvert Risque 45% Aucune Pluie SO 20 km/h Raf 30
  • Faibles averses ou pluie faible intermittente Risque 70% Pluie Très Faible O 15 km/h Raf 25
  • Ciel couvert Risque 40% Aucune Pluie SO 20 km/h Raf 30
  • Ciel couvert Aucune Pluie SO 20 km/h Raf 30
  • Ciel couvert Aucune Pluie SO 20 km/h Raf 30
  • Ciel couvert Aucune Pluie SO 20 km/h Raf 30
  • Ensoleillé Aucune Pluie SO 20 km/h Raf 30
  • Ensoleillé Aucune Pluie S 20 km/h Raf 30
  • Ensoleillé Aucune Pluie S 20 km/h Raf 30
  • Ensoleillé Aucune Pluie S 20 km/h Raf 30
  • Ensoleillé Aucune Pluie S 20 km/h Raf 30
  • Ensoleillé Aucune Pluie S 20 km/h Raf 35
  • Ciel voilé Aucune Pluie S 20 km/h Raf 35
  • Ciel voilé Aucune Pluie S 20 km/h Raf 35
  • Peu nuageux Aucune Pluie S 20 km/h Raf 30
  • Ciel voilé Aucune Pluie SE 20 km/h Raf 35
  • Ciel voilé Aucune Pluie SE 20 km/h Raf 35
  • Ciel voilé Aucune Pluie SE 20 km/h Raf 35
  • Ciel voilé Aucune Pluie SE 25 km/h Raf 35
  • Ciel voilé Aucune Pluie SE 25 km/h Raf 35
  • Ciel voilé Aucune Pluie SE 25 km/h Raf 35
  • Ciel voilé Aucune Pluie SE 25 km/h Raf 35
  • Ciel voilé Aucune Pluie SE 25 km/h Raf 40
  • Ciel voilé Aucune Pluie E 25 km/h Raf 40
  • Ciel voilé Aucune Pluie E 25 km/h Raf 40
  • Ciel voilé Aucune Pluie E 25 km/h Raf 40
  • Ciel voilé Aucune Pluie E 25 km/h Raf 40
  • Ciel voilé Aucune Pluie SE 25 km/h Raf 35
  • Très nuageux Aucune Pluie N 30 km/h Raf 50
  • Très nuageux Aucune Pluie N 30 km/h Raf 50
  • Nuages et soleil Aucune Pluie N 30 km/h Raf 45
  • Nuages et soleil Aucune Pluie N 30 km/h Raf 45
  • Belles éclaircies Aucune Pluie N 30 km/h Raf 45
  • Peu nuageux Aucune Pluie N 25 km/h Raf 45
  • Peu nuageux Aucune Pluie N 25 km/h Raf 45
  • Peu nuageux Aucune Pluie N 20 km/h Raf 40
  • Peu nuageux Aucune Pluie N 20 km/h Raf 40
  • Peu nuageux Aucune Pluie N 20 km/h Raf 35
  • Ensoleillé Aucune Pluie N 20 km/h Raf 35
  • Ensoleillé Aucune Pluie N 15 km/h Raf 30
  • Peu nuageux Aucune Pluie N 15 km/h Raf 25
  • Peu nuageux Aucune Pluie N 15 km/h Raf 25
  • Nuages et soleil Aucune Pluie N 15 km/h Raf 20
  • Nuages et soleil Aucune Pluie N 15 km/h Raf 20
  • Très nuageux Aucune Pluie N 15 km/h Raf 20
  • Très nuageux Aucune Pluie NE 15 km/h Raf 20
  • Ciel couvert Aucune Pluie NE 15 km/h Raf 20
  • Très nuageux Aucune Pluie NE 15 km/h Raf 25
  • Couvert et brumeux Aucune Pluie N 15 km/h Raf 25
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
Ces paramètres sont réservés aux abonnés.
Il vous reste 50% à découvrir:

Quantité de précipitations, couverture nuageuse, indice de luminosité, indice UV, humidité de l'air, pression atmosphérique et visibilité.
logo VIP
  • Un site plus rapide
  • Plus d'info météo
  • Sans pub
  • Accès au TV Live
Restez connecté

Éphéméride

Du 05 Février, à Ablainzevelle

  • Journée
    +3 min
  • Lune
    gibbeuse
  • Lever
    08h17
  • Coucher
    17h48
  • Sainte Agathe
    Nous fêtons AGATHE, mais aussi Avit, Adélaïde et Théodose. AGATHE est un prénom d’origine grecque, qui renvoie à la bonté et à la bravoure. A travers les siècles plusieurs prénoms masculins se sont formés sur cette racine, mais seule la forme féminine Agathe a finalement survécu jusqu’à nos jours. Agathe connaît toujours de bons scores.

jours suivants


Ablainzevelle

Géographie et climat

C’est une région née de la fusion du Nord-Pas-de-Calais et de la Picardie. Elle compte cinq départements : l'Aisne, le Nord, l'Oise, le Pas-de-Calais et la Somme. Son chef-lieu est Lille. La région est limitrophe de l'Île-de-France au sud, de la Normandie à l'ouest et du Grand Est à l'est. Elle est frontalière de la Belgique sur toute sa partie nord-est, et est bordée par la Manche et la mer du Nord, à l'ouest et au nord. Son climat est de type océanique, un caractère très marqué sur les côtes, avec de faibles amplitudes thermiques (des hivers doux et peu enneigés et des étés frais). En s'éloignant des côtes, le climat devient plus continental, avec moins de vent et des écarts de températures plus marqués.

Histoire et administration

C’est une région née de la fusion du Nord-Pas-de-Calais


À proximité de Ablainzevelle