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Nicolas LE GALL

Bulletin établi par Nicolas LE GALL

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Pluie demain, de 5h à 9h avec un risque dès 1h.

Vendredi 5


  • 18h
  • 19h
  • 20h
  • 21h
  • 22h
  • 23h
  • 00h
  • 01h
  • 02h
  • 03h
  • 04h
  • 05h
  • 06h
  • 07h
  • 08h
  • 09h
  • 10h
  • 11h
  • 12h
  • 13h
  • 14h
  • 15h
  • 16h
  • 17h
  • 18h
Temps Température Pluie Vent
  • Belles éclaircies Pas de pluie SO 15 km/h Raf 60
  • Peu nuageux Pas de pluie S 15 km/h Raf 50
  • Peu nuageux Pas de pluie S 15 km/h Raf 55
  • Belles éclaircies Pas de pluie S 15 km/h Raf 55
  • Peu nuageux Pas de pluie S 15 km/h Raf 55
  • Belles éclaircies Pas de pluie S 15 km/h Raf 55
  • Nuages et soleil Pas de pluie S 15 km/h Raf 50
  • Très nuageux Faible risque d'averses Risque 20% S 15 km/h Raf 50
  • Ciel couvert Risque d'averses Risque 30% S 15 km/h Raf 50
  • Ciel couvert Risque d'averses Risque 40% S 15 km/h Raf 45
  • Ciel couvert Risque d'averses Risque 40% S 15 km/h Raf 45
  • Pluie intermittente ou averses Averses de pluie Risque 80% S 15 km/h Raf 50
  • Pluie intermittente ou averses Averses de pluie Risque 90% S 15 km/h Raf 50
  • Pluie faible Pluie faible Risque 90% S 15 km/h Raf 55
  • Bruine Bruine Risque 60% S 10 km/h Raf 55
  • Ciel couvert Pas de pluie S 15 km/h Raf 50
  • Très nuageux Pas de pluie S 10 km/h Raf 40
  • Ciel couvert Faible risque de pluie Risque 20% SO 10 km/h Raf 35
  • Faibles averses ou pluie faible intermittente Faibles averses Risque 50% S 10 km/h Raf 35
  • Pluie faible intermittente ou faibles averses Faibles averses Risque 50% Calme Raf 25
  • Faibles averses ou pluie faible intermittente Faibles averses Risque 50% Calme Raf 15
  • Ciel couvert Risque d'averses Risque 40% Calme Raf 15
  • Très nuageux Faible risque d'averses Risque 20% NO 10 km/h Raf 20
  • Très nuageux Pas de pluie NO 10 km/h Raf 30
  • Très nuageux Risque d'averses Risque 30% N 10 km/h Raf 30
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
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Éphéméride


Vendredi 5 décembre

  • Journée
    -1 min
  • Pleine
    Lune
  • Lever
    07h08
  • Coucher
    17h05
  • Saint Gérald
    Nous fêtons GERALD. Ce prénom est d’origine germanique qui signifie «le protecteur». On le retrouve en France à partir du Moyen Âge, sous cette forme germanique, mais aussi dans la version francisée en Géraud. Gérald s’est particulièrement bien implanté en Angleterre. En France il est rare.

jours suivants


Kato Kria

Géographie et climat

La Crète connaît une topographie très étirée sur plus de 260 km de long sur environ 60 km du nord au sud. C’est une île montagneuse qui culmine à plus de 2500 m. Héraklion en est la capitale depuis 1971. Les touristes apprécient l’une des spécialités préparées par les Crétois : le raki, un alcool à base de marc de raisin.

Histoire et administration

La Crète est la cinquième plus grande île de la Méditerranée, rattachée à la Grèce en 1913.  La Crète est le lieu de nombreuses légendes mythologiques. C’est là que Zeus est né. L’élevage ovin et caprin y est en déclin, tandis que la production d’huile d’olive est en expansion.

Dream Yacht & Navigare Yachting instaurent une nouvelle politique mondiale pour les équipages à bord
Figaro Nautisme

Carnet de voyage

Dream Yacht & Navigare Yachting instaurent une nouvelle politique mondiale pour les équipages à bord

À partir de 2026, les locations avec skipper et/ou cuisinier connaîtront un changement majeur au sein de Dream Yacht Worldwide et Navigare Yachting. Le groupe annonce une nouvelle politique globale destinée à répondre aux exigences légales de plusieurs destinations, dont la France, les Îles Vierges britanniques ou encore la Grèce, et à améliorer les conditions de travail des équipages.

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