meteo Irlande Inishturk
  • Prévisions à 15 jours

    - -
Journée

Météo heure par heure

Régis CRÊPET

Bulletin établi par Régis CRÊPET

Actualisé à - Prochaine mise à jour à (heure locale)

Paramétrage de la carte
Modèles

Nous vous proposons nos cartes satellite et radar de pluie sur Inishturk et ses environs.
Suivez les déplacements, en temps réel, des nuages et de la pluie en County Mayo.
Activez les impacts de foudre pour suivre le déplacement des orages.

Pluie faible de 8h35 à 8h50 avec un risque dès 8h30.

Samedi 20


  • 5 min + 08h
  • 08h30
  • 08h35
  • 08h40
  • 08h45
  • 08h50
  • 5 min + 08h55
  • 5 min + 09h
  • 5 min + 09h
  • 09h05
  • 09h10
  • 09h15
  • 09h20
  • 09h25
  • 09h30
  • 09h35
  • 09h40
  • 09h45
  • 09h50
  • 5 min + 09h55
  • 5 min + 10h
  • 5 min + 10h
  • 10h05
  • 10h10
  • 10h15
  • 10h20
  • 10h25
  • 10h30
  • 10h35
  • 10h40
  • 10h45
  • 10h50
  • 5 min + 10h55
  • 11h
  • 12h
  • 13h
  • 14h
  • 15h
  • 16h
  • 17h
  • 18h
  • 19h
  • 20h
  • 21h
  • 22h
  • 23h
  • 00h
  • 01h
  • 02h
  • 03h
  • 04h
  • 05h
  • 06h
  • 07h
  • 08h
Temps Température Pluie Vent
  • Pluie faible Pluie faible Risque 90% SE 60 km/h Raf 85
  • Ciel couvert Faible risque de pluie Risque 20% SE 55 km/h Raf 80
  • Pluie faible Pluie faible Risque 50% SE 55 km/h Raf 80
  • Pluie faible Pluie faible Risque 90% SE 55 km/h Raf 80
  • Pluie faible Pluie faible Risque 70% SE 55 km/h Raf 80
  • Ciel couvert Faible risque de pluie Risque 40% SE 55 km/h Raf 80
  • Ciel couvert Faible risque de pluie Risque 35% SE 55 km/h Raf 80
  • Ciel couvert Faible risque de pluie Risque 45% SE 55 km/h Raf 80
  • Ciel couvert Faible risque de pluie Risque 40% SE 55 km/h Raf 80
  • Ciel couvert Faible risque de pluie Risque 40% SE 55 km/h Raf 80
  • Ciel couvert Faible risque de pluie Risque 45% SE 50 km/h Raf 80
  • Ciel couvert Faible risque de pluie Risque 40% SE 50 km/h Raf 75
  • Ciel couvert Faible risque de pluie Risque 40% SE 50 km/h Raf 75
  • Ciel couvert Faible risque de pluie Risque 40% SE 50 km/h Raf 75
  • Ciel couvert Faible risque de pluie Risque 40% SE 50 km/h Raf 75
  • Ciel couvert Faible risque de pluie Risque 40% SE 50 km/h Raf 75
  • Ciel couvert Faible risque de pluie Risque 40% SE 50 km/h Raf 75
  • Ciel couvert Faible risque de pluie Risque 40% SE 50 km/h Raf 75
  • Ciel couvert Faible risque de pluie Risque 40% SE 50 km/h Raf 75
  • Ciel couvert Faible risque de pluie Risque 40% SE 50 km/h Raf 75
  • Ciel couvert Faible risque de pluie Risque 40% SE 50 km/h Raf 75
  • Ciel couvert Faible risque de pluie Risque 40% SE 50 km/h Raf 75
  • Ciel couvert Faible risque de pluie Risque 40% SE 50 km/h Raf 70
  • Ciel couvert Faible risque de pluie Risque 40% SE 45 km/h Raf 70
  • Ciel couvert Faible risque de pluie Risque 40% SE 45 km/h Raf 70
  • Ciel couvert Faible risque de pluie Risque 40% SE 45 km/h Raf 70
  • Ciel couvert Faible risque de pluie Risque 40% SE 45 km/h Raf 70
  • Ciel couvert Faible risque de pluie Risque 40% SE 45 km/h Raf 70
  • Ciel couvert Faible risque de pluie Risque 40% SE 45 km/h Raf 70
  • Ciel couvert Faible risque de pluie Risque 40% SE 45 km/h Raf 70
  • Ciel couvert Faible risque de pluie Risque 40% SE 45 km/h Raf 70
  • Ciel couvert Faible risque de pluie Risque 40% SE 45 km/h Raf 65
  • Ciel couvert Faible risque de pluie Risque 40% SE 45 km/h Raf 65
  • Pluie Pluie Risque 90% SE 40 km/h Raf 70
  • Pluie Pluie Risque 90% SE 40 km/h Raf 60
  • Pluie intermittente ou averses Averses de pluie Risque 90% SE 30 km/h Raf 55
  • Pluie intermittente ou averses Averses de pluie Risque 90% SE 30 km/h Raf 45
  • Pluie intermittente ou averses Averses de pluie Risque 90% SE 25 km/h Raf 45
  • Pluie intermittente ou averses Averses de pluie Risque 90% SE 25 km/h Raf 40
  • Pluie intermittente ou averses Averses de pluie Risque 90% SE 25 km/h Raf 40
  • Pluie intermittente ou averses Averses de pluie Risque 90% SE 20 km/h Raf 35
  • Pluie intermittente ou averses Averses de pluie Risque 90% SE 15 km/h Raf 30
  • Pluie intermittente ou averses Averses de pluie Risque 90% SE 15 km/h Raf 20
  • Averses ou pluie intermittente Averses de pluie Risque 80% SE 10 km/h Raf 20
  • Averses ou pluie intermittente Averses de pluie Risque 80% SE 10 km/h Raf 20
  • Averses ou pluie intermittente Averses de pluie Risque 70% SE 10 km/h Raf 15
  • Averses ou pluie intermittente Averses de pluie Risque 70% SE 10 km/h Raf 15
  • Averses ou pluie intermittente Averses de pluie Risque 90% S 15 km/h Raf 20
  • Pluie faible intermittente ou faibles averses Faibles averses Risque 90% S 15 km/h Raf 25
  • Pluie faible intermittente ou faibles averses Faibles averses Risque 80% S 20 km/h Raf 30
  • Pluie intermittente ou averses Averses de pluie Risque 70% S 20 km/h Raf 30
  • Faibles averses ou pluie faible intermittente Faibles averses Risque 70% S 20 km/h Raf 30
  • Faibles averses ou pluie faible intermittente Faibles averses Risque 70% S 25 km/h Raf 30
  • Pluie intermittente ou averses Averses de pluie Risque 80% SO 25 km/h Raf 35
  • Pluie faible intermittente ou faibles averses Faibles averses Risque 90% SO 15 km/h Raf 30
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
Ces paramètres sont réservés aux abonnés.
Il vous reste 50% à découvrir:

Quantité de précipitations, couverture nuageuse, indice de luminosité, indice UV, humidité de l'air, pression atmosphérique et visibilité.
logo VIP
  • Un site plus rapide
  • Plus d'info météo
  • Sans pub
  • Accès au TV Live

Éphéméride


Samedi 20 décembre

  • Journée
    0 min
  • Nouvelle
    Lune
  • Lever
    08h52
  • Coucher
    16h23
  • Saint Théophile
    Nous fêtons les THEOPHILE qui vient du grec et signifie " celui qui aime Dieu ou celui qui est aimé de Dieu ". Très courant au début de notre ère, il se raréfie au Moyen Âge. Actuellement c’est son diminutif Théo qui le remplace avec succès.

jours suivants


Inishturk

Géographie et climat

Le symbole officiel de l'Irlande est la harpe celtique, mais le trèfle à trois feuilles est souvent utilisé, notamment par l’équipe nationale de rugby. Dublin en est la capitale et la population s’élève à plus de 4,5 millions d’habitants. Galway, Cork et Watford font partie des villes importantes du pays.

Histoire et administration

Les Celtes, arrivés en Irlande en 6500 avant J.C., sont restés plus de mille ans dans le pays où ils ont durablement influencé les comportements. En proie à de cruelles difficultés économiques, le pays a bénéficié en novembre 2010 d'un plan de sauvetage du FMI. L'Irlande est membre de l'Union européenne depuis 1973.

À proximité de Inishturk