Meteo Heure par Heure Carrigkerry

Irlande (County Limerick)
Journée

Météo heure par heure

Précipitation
Nuage
Orage
LÉGENDE
Pluie/Neige
  • Très forte
  • Forte
  • Modéré
  • Faible
  • Très faible
  • Aucun

Nous vous proposons nos cartes satellite et radar de pluie sur Carrigkerry et ses environs.
Suivez les déplacements, en temps réel, des nuages et de la pluie en County Limerick.
Activez les impacts de foudre pour suivre le déplacement des orages.

Pas de précipitations prévues.

Lundi 16


  • 5 min + 16h
  • 16h10
  • 16h15
  • 16h20
  • 16h25
  • 16h30
  • 16h35
  • 16h40
  • 16h45
  • 16h50
  • 5 min + 16h55
  • 5 min + 17h
  • 5 min + 17h
  • 17h05
  • 17h10
  • 17h15
  • 17h20
  • 17h25
  • 17h30
  • 17h35
  • 17h40
  • 17h45
  • 17h50
  • 5 min + 17h55
  • 18h
  • 19h
  • 20h
  • 21h
  • 22h
  • 23h
  • 00h
  • 01h
  • 02h
  • 03h
  • 04h
  • 05h
  • 06h
  • 07h
  • 08h
  • 09h
  • 10h
  • 11h
  • 12h
  • 13h
  • 14h
  • 15h
  • 16h
Temps Température Pluie Vent
  • Faible Modéré
  • Ciel couvert Aucune Aucune S 20 km/h Raf 40
  • Ciel couvert Aucune Aucune S 20 km/h Raf 40
  • Ciel couvert Aucune Aucune S 20 km/h Raf 40
  • Ciel couvert Aucune Aucune S 20 km/h Raf 40
  • Ciel couvert Aucune Aucune S 20 km/h Raf 40
  • Ciel couvert Aucune Aucune S 20 km/h Raf 40
  • Ciel couvert Aucune Aucune S 20 km/h Raf 40
  • Ciel couvert Aucune Aucune S 20 km/h Raf 40
  • Très nuageux Aucune Aucune S 20 km/h Raf 40
  • Très nuageux Aucune Aucune S 20 km/h Raf 40
  • Très nuageux Aucune Aucune S 20 km/h Raf 40
  • Très nuageux Aucune Aucune S 20 km/h Raf 40
  • Belles éclaircies Aucune Aucune S 20 km/h Raf 40
  • Ensoleillé Aucune Aucune S 20 km/h Raf 40
  • Ensoleillé Aucune Aucune S 20 km/h Raf 40
  • Ensoleillé Aucune Aucune S 20 km/h Raf 40
  • Très nuageux Aucune Aucune S 20 km/h Raf 40
  • Très nuageux Aucune Aucune S 20 km/h Raf 40
  • Ciel couvert Aucune Aucune S 20 km/h Raf 40
  • Ciel couvert Aucune Aucune S 20 km/h Raf 40
  • Ciel couvert Aucune Aucune S 20 km/h Raf 40
  • Ciel couvert Aucune Aucune S 20 km/h Raf 40
  • Ciel couvert Aucune Aucune S 20 km/h Raf 40
  • Ciel couvert Aucune Aucune S 20 km/h Raf 40
  • Ciel couvert Aucune Aucune S 25 km/h Raf 40
  • Ciel couvert Aucune Aucune S 25 km/h Raf 45
  • Ciel couvert Aucune Aucune SE 25 km/h Raf 45
  • Ciel couvert Aucune Aucune SE 25 km/h Raf 45
  • Ciel couvert Aucune Aucune SE 25 km/h Raf 45
  • Ciel couvert Aucune Aucune SE 30 km/h Raf 50
  • Ciel couvert Aucune Aucune SE 30 km/h Raf 55
  • Ciel couvert Aucune Aucune SE 30 km/h Raf 55
  • Ciel couvert Aucune Aucune SE 35 km/h Raf 60
  • Faibles averses ou pluie faible intermittente Risque 55% Pluie Très Faible S 35 km/h Raf 65
  • Très nuageux Aucune Aucune S 30 km/h Raf 60
  • Nuages et soleil Aucune Aucune S 30 km/h Raf 55
  • Ciel couvert Aucune Aucune S 25 km/h Raf 50
  • Ciel couvert Aucune Aucune S 25 km/h Raf 40
  • Ciel couvert Aucune Aucune S 20 km/h Raf 40
  • Ciel couvert Aucune Aucune S 25 km/h Raf 45
  • Ciel couvert Aucune Aucune S 25 km/h Raf 45
  • Ciel couvert Aucune Aucune S 25 km/h Raf 50
  • Ciel couvert Aucune Aucune S 25 km/h Raf 50
  • Ciel couvert Aucune Aucune S 25 km/h Raf 50
  • Nuages et soleil Aucune Aucune S 25 km/h Raf 50
  • Très nuageux Aucune Aucune S 25 km/h Raf 50
  • Nuages et soleil Aucune Aucune S 25 km/h Raf 45
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
Ces paramètres sont réservés aux abonnés.
Il vous reste 50% à découvrir:

Quantité de précipitations, couverture nuageuse, indice de luminosité, indice UV, humidité de l'air, pression atmosphérique et visibilité.
logo VIP
  • Un site plus rapide
  • Plus d'info météo
  • Sans pub
Restez connecté

jours suivants

L'actualité météo

  • Chaleur exceptionnelle en Inde Chaleur exceptionnelle en Inde
  • Une saison cyclonique encore intense en prévision Une saison cyclonique encore intense en prévision
Kinsale, étape historique de La Solitaire URGO Le Figaro
Figaro Nautisme

Carnet de voyage

Kinsale, étape historique de La Solitaire URGO Le Figaro

La fin de la première étape est proche pour la flotte des 47 figaristes, en route vers Kinsale, en Irlande. Une ville habituée de La Solitaire URGO Le Figaro puisque son port est le plus visité en 50 ans de course.

Lire l'article

Éphéméride

Du 16 Mai, à Carrigkerry

  • Journée
    +3 min
  • Pleine
    Lune
  • Lever
    05h38
  • Coucher
    21h27
  • Saint Honoré
    Nous fêtons les HONORE. Ce prénom était très courant dans l'Antiquité romaine. Il évoque les honneurs, la gloire et la considération. Après un éloignement de plusieurs siècles, il se manifeste en France, au 15ème siècle , clairsemé dans un premier temps, puis de plus en plus admiré. Sa période phare s’organise autour de 19ème siècle avec de dignes représentants comme Honoré de Balzac ou Honoré Daumier .
Carrigkerry
Carrigkerry

Géographie et climat

Le symbole officiel de l'Irlande est la harpe celtique, mais le trèfle à trois feuilles est souvent utilisé, notamment par l’équipe nationale de rugby. Dublin en est la capitale et la population s’élève à plus de 4,5 millions d’habitants. Galway, Cork et Watford font partie des villes importantes du pays.

Histoire et administration

Les Celtes, arrivés en Irlande en 6500 avant J.C., sont restés plus de mille ans dans le pays où ils ont durablement influencé les comportements. En proie à de cruelles difficultés économiques, le pays a bénéficié en novembre 2010 d'un plan de sauvetage du FMI. L'Irlande est membre de l'Union européenne depuis 1973.


À proximité de Carrigkerry