meteo Irlande Ballaghkeen
  • Prévisions à 15 jours

    - -
Journée

Météo heure par heure

Nicolas LE GALL

Bulletin établi par Nicolas LE GALL

Actualisé à - Prochaine mise à jour à (heure locale)

Paramétrage de la carte
Modèles

Nous vous proposons nos cartes satellite et radar de pluie sur Ballaghkeen et ses environs.
Suivez les déplacements, en temps réel, des nuages et de la pluie en County Wexford.
Activez les impacts de foudre pour suivre le déplacement des orages.

Faibles averses de 8h à 9h avec un risque dès 4h25.

Mardi 23


  • 5 min + 04h
  • 04h25
  • 04h30
  • 04h35
  • 04h40
  • 04h45
  • 04h50
  • 5 min + 04h55
  • 5 min + 05h
  • 5 min + 05h
  • 05h05
  • 05h10
  • 05h15
  • 05h20
  • 05h25
  • 05h30
  • 05h35
  • 05h40
  • 05h45
  • 05h50
  • 5 min + 05h55
  • 5 min + 06h
  • 5 min + 06h
  • 06h05
  • 06h10
  • 06h15
  • 06h20
  • 06h25
  • 06h30
  • 06h35
  • 06h40
  • 06h45
  • 06h50
  • 5 min + 06h55
  • 07h
  • 08h
  • 09h
  • 10h
  • 11h
  • 12h
  • 13h
  • 14h
  • 15h
  • 16h
  • 17h
  • 18h
  • 19h
  • 20h
  • 21h
  • 22h
  • 23h
  • 00h
  • 01h
  • 02h
  • 03h
  • 04h
Temps Température Pluie Vent
  • Pluie faible Pluie faible Risque 50% Calme Raf 10
  • Ciel couvert Faible risque de pluie Risque 40% Calme Raf 10
  • Ciel couvert Faible risque de pluie Risque 40% Calme Raf 10
  • Ciel couvert Faible risque de pluie Risque 40% Calme Raf 10
  • Ciel couvert Faible risque de pluie Risque 40% Calme Raf 10
  • Ciel couvert Faible risque de pluie Risque 40% Calme Raf 10
  • Ciel couvert Faible risque de pluie Risque 40% Calme Raf 10
  • Ciel couvert Faible risque de pluie Risque 40% Calme Raf 10
  • Ciel couvert Faible risque de pluie Risque 40% E 10 km/h Raf 15
  • Ciel couvert Faible risque de pluie Risque 40% Calme Raf 10
  • Ciel couvert Faible risque de pluie Risque 40% Calme Raf 10
  • Ciel couvert Faible risque de pluie Risque 40% Calme Raf 10
  • Ciel couvert Faible risque de pluie Risque 40% Calme Raf 10
  • Ciel couvert Faible risque de pluie Risque 40% Calme Raf 10
  • Ciel couvert Faible risque de pluie Risque 40% Calme Raf 10
  • Ciel couvert Faible risque de pluie Risque 40% Calme Raf 15
  • Ciel couvert Faible risque de pluie Risque 40% Calme Raf 15
  • Ciel couvert Faible risque de pluie Risque 40% Calme Raf 15
  • Ciel couvert Faible risque de pluie Risque 40% Calme Raf 15
  • Ciel couvert Faible risque de pluie Risque 40% E 10 km/h Raf 15
  • Ciel couvert Faible risque de pluie Risque 40% E 10 km/h Raf 15
  • Ciel couvert Faible risque de pluie Risque 45% E 10 km/h Raf 20
  • Ciel couvert Faible risque de pluie Risque 40% E 10 km/h Raf 15
  • Ciel couvert Faible risque de pluie Risque 40% E 10 km/h Raf 15
  • Ciel couvert Faible risque de pluie Risque 40% E 10 km/h Raf 15
  • Ciel couvert Faible risque de pluie Risque 40% E 10 km/h Raf 15
  • Ciel couvert Faible risque de pluie Risque 40% E 10 km/h Raf 15
  • Ciel couvert Faible risque de pluie Risque 40% E 10 km/h Raf 15
  • Ciel couvert Faible risque de pluie Risque 40% E 10 km/h Raf 15
  • Ciel couvert Faible risque de pluie Risque 45% E 10 km/h Raf 20
  • Ciel couvert Faible risque de pluie Risque 40% E 10 km/h Raf 20
  • Ciel couvert Faible risque de pluie Risque 35% E 10 km/h Raf 20
  • Ciel couvert Faible risque de pluie Risque 30% E 10 km/h Raf 20
  • Ciel couvert Faible risque de pluie Risque 25% E 10 km/h Raf 20
  • Ciel couvert Faible risque de pluie Risque 20% NE 15 km/h Raf 25
  • Pluie faible intermittente ou faibles averses Faibles averses Risque 55% NE 15 km/h Raf 30
  • Ciel couvert Faible risque de pluie Risque 20% NE 15 km/h Raf 25
  • Pluie faible intermittente ou faibles averses Faibles averses Risque 50% NE 20 km/h Raf 30
  • Ciel couvert Faible risque de pluie Risque 45% NE 20 km/h Raf 30
  • Ciel couvert Pas de pluie NE 15 km/h Raf 30
  • Ciel couvert Faible risque de pluie Risque 20% NE 20 km/h Raf 30
  • Très nuageux Pas de pluie NE 20 km/h Raf 35
  • Ciel couvert Pas de pluie NE 20 km/h Raf 35
  • Ciel couvert Pas de pluie NE 20 km/h Raf 35
  • Ciel couvert Pas de pluie NE 25 km/h Raf 45
  • Très nuageux Pas de pluie NE 30 km/h Raf 45
  • Très nuageux Pas de pluie NE 30 km/h Raf 50
  • Très nuageux Pas de pluie NE 30 km/h Raf 50
  • Ciel couvert Pas de pluie NE 30 km/h Raf 45
  • Ciel couvert Pas de pluie NE 25 km/h Raf 45
  • Ciel couvert Pas de pluie NE 25 km/h Raf 45
  • Ciel couvert Pas de pluie NE 25 km/h Raf 40
  • Ciel couvert Pas de pluie NE 20 km/h Raf 40
  • Ciel couvert Pas de pluie NE 20 km/h Raf 35
  • Très nuageux Pas de pluie NE 20 km/h Raf 30
  • Très nuageux Pas de pluie NE 20 km/h Raf 35
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
Ces paramètres sont réservés aux abonnés.
Il vous reste 50% à découvrir:

Quantité de précipitations, couverture nuageuse, indice de luminosité, indice UV, humidité de l'air, pression atmosphérique et visibilité.
logo VIP
  • Un site plus rapide
  • Plus d'info météo
  • Sans pub
  • Accès au TV Live

Éphéméride


Mardi 23 décembre

  • Journée
    0 min
  • Premier
    croissant de Lune
  • Lever
    08h32
  • Coucher
    16h16
  • Saint Armand
    Nous fêtons les ARMAND. D’origine germanique, signifie « l’armée et homme». On le trouve d’abord sous sa forme originale, Hermann. Puis de succès en succès, il se latinise au 15ème siècle pour devenir Armand. Très courant jusqu’aux années 1950, il est plus discret depuis.

jours suivants


Ballaghkeen

Géographie et climat

Le symbole officiel de l'Irlande est la harpe celtique, mais le trèfle à trois feuilles est souvent utilisé, notamment par l’équipe nationale de rugby. Dublin en est la capitale et la population s’élève à plus de 4,5 millions d’habitants. Galway, Cork et Watford font partie des villes importantes du pays.

Histoire et administration

Les Celtes, arrivés en Irlande en 6500 avant J.C., sont restés plus de mille ans dans le pays où ils ont durablement influencé les comportements. En proie à de cruelles difficultés économiques, le pays a bénéficié en novembre 2010 d'un plan de sauvetage du FMI. L'Irlande est membre de l'Union européenne depuis 1973.

À proximité de Ballaghkeen