• Prévisions à 15 jours

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Cyrille DUCHESNE

Bulletin établi par Cyrille DUCHESNE

Actualisé à - Prochaine mise à jour à (heure locale)

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Nous vous proposons nos cartes satellite et radar de pluie sur Rathbarry et ses environs.
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Faibles averses de 18h à 19h avec un risque dès 16h15.

Vendredi 5


  • 5 min + 16h
  • 16h20
  • 16h25
  • 16h30
  • 16h35
  • 16h40
  • 16h45
  • 16h50
  • 5 min + 16h55
  • 5 min + 17h
  • 5 min + 17h
  • 17h05
  • 17h10
  • 17h15
  • 17h20
  • 17h25
  • 17h30
  • 17h35
  • 17h40
  • 17h45
  • 17h50
  • 5 min + 17h55
  • 18h
  • 19h
  • 20h
  • 21h
  • 22h
  • 23h
  • 00h
  • 01h
  • 02h
  • 03h
  • 04h
  • 05h
  • 06h
  • 07h
  • 08h
  • 09h
  • 10h
  • 11h
  • 12h
  • 13h
  • 14h
  • 15h
  • 16h
Temps Température Pluie Vent
  • Faibles averses ou pluie faible intermittente Faibles averses Risque 50% SE 60 km/h Raf 85
  • Très nuageux Risque d'averses Risque 40% SE 55 km/h Raf 85
  • Très nuageux Risque d'averses Risque 40% SE 55 km/h Raf 85
  • Très nuageux Risque d'averses Risque 40% SE 55 km/h Raf 85
  • Très nuageux Risque d'averses Risque 40% SE 55 km/h Raf 85
  • Très nuageux Risque d'averses Risque 40% SE 55 km/h Raf 85
  • Très nuageux Risque d'averses Risque 40% SE 55 km/h Raf 85
  • Très nuageux Risque d'averses Risque 40% SE 55 km/h Raf 80
  • Très nuageux Risque d'averses Risque 40% SE 55 km/h Raf 80
  • Nuages et soleil Risque d'averses Risque 40% S 55 km/h Raf 80
  • Nuages et soleil Risque d'averses Risque 40% S 55 km/h Raf 80
  • Nuages et soleil Risque d'averses Risque 40% S 50 km/h Raf 80
  • Nuages et soleil Risque d'averses Risque 40% S 50 km/h Raf 80
  • Nuages et soleil Risque d'averses Risque 40% S 50 km/h Raf 80
  • Nuages et soleil Risque d'averses Risque 40% S 50 km/h Raf 80
  • Nuages et soleil Risque d'averses Risque 40% S 50 km/h Raf 80
  • Nuages et soleil Risque d'averses Risque 40% S 50 km/h Raf 80
  • Nuages et soleil Risque d'averses Risque 40% S 50 km/h Raf 80
  • Nuages et soleil Risque d'averses Risque 40% S 50 km/h Raf 80
  • Nuages et soleil Risque d'averses Risque 40% S 50 km/h Raf 75
  • Nuages et soleil Risque d'averses Risque 40% S 50 km/h Raf 75
  • Nuages et soleil Risque d'averses Risque 40% S 50 km/h Raf 75
  • Faibles averses ou pluie faible intermittente Faibles averses Risque 70% SO 45 km/h Raf 80
  • Très nuageux Risque d'averses Risque 40% SO 40 km/h Raf 70
  • Pluie faible intermittente ou faibles averses Faibles averses Risque 50% SO 45 km/h Raf 80
  • Pluie intermittente ou averses Averses de pluie Risque 90% SO 50 km/h Raf 80
  • Averses ou pluie intermittente Averses de pluie Risque 60% SO 55 km/h Raf 90
  • Faibles averses ou pluie faible intermittente Faibles averses Risque 65% O 50 km/h Raf 60
  • Pluie faible intermittente ou faibles averses Faibles averses Risque 50% O 50 km/h Raf 80
  • Faibles averses ou pluie faible intermittente Faibles averses Risque 55% O 50 km/h Raf 85
  • Ciel couvert Risque d'averses Risque 30% O 45 km/h Raf 80
  • Ciel couvert Pas de pluie O 45 km/h Raf 75
  • Très nuageux Pas de pluie O 40 km/h Raf 70
  • Ciel couvert Pas de pluie O 45 km/h Raf 75
  • Très nuageux Pas de pluie O 45 km/h Raf 75
  • Très nuageux Pas de pluie O 45 km/h Raf 75
  • Ciel couvert Pas de pluie O 45 km/h Raf 75
  • Très nuageux Pas de pluie O 45 km/h Raf 75
  • Ciel couvert Faible risque d'averses Risque 20% O 45 km/h Raf 75
  • Très nuageux Risque d'averses Risque 30% O 30 km/h Raf 75
  • Ciel couvert Faible risque d'averses Risque 20% O 45 km/h Raf 75
  • Très nuageux Pas de pluie O 40 km/h Raf 75
  • Ciel couvert Pas de pluie O 40 km/h Raf 70
  • Belles éclaircies Pas de pluie O 35 km/h Raf 65
  • Nuages et soleil Pas de pluie O 30 km/h Raf 55
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
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Éphéméride


Vendredi 5 décembre

  • Journée
    -2 min
  • Lune
    gibbeuse décroissante
  • Lever
    08h23
  • Coucher
    16h30
  • Saint Gérald
    Nous fêtons GERALD. Ce prénom est d’origine germanique qui signifie «le protecteur». On le retrouve en France à partir du Moyen Âge, sous cette forme germanique, mais aussi dans la version francisée en Géraud. Gérald s’est particulièrement bien implanté en Angleterre. En France il est rare.

jours suivants


Rathbarry

Géographie et climat

Le symbole officiel de l'Irlande est la harpe celtique, mais le trèfle à trois feuilles est souvent utilisé, notamment par l’équipe nationale de rugby. Dublin en est la capitale et la population s’élève à plus de 4,5 millions d’habitants. Galway, Cork et Watford font partie des villes importantes du pays.

Histoire et administration

Les Celtes, arrivés en Irlande en 6500 avant J.C., sont restés plus de mille ans dans le pays où ils ont durablement influencé les comportements. En proie à de cruelles difficultés économiques, le pays a bénéficié en novembre 2010 d'un plan de sauvetage du FMI. L'Irlande est membre de l'Union européenne depuis 1973.

Les îles d'Aran, rempart de l'Irlande
Figaro Nautisme

Carnet de voyage

Les îles d'Aran, rempart de l'Irlande

Au milieu de la côte Ouest de l’Irlande s’ouvre une vaste baie qui permet de remonter jusqu’à la 4e ville du pays : Galway. A un jet de pierre du légendaire Connemara, la baie de Galway offre le spectacle d’une Irlande sauvage, d’une côte découpée par les lames de l’Atlantique qui rencontre en Irlande les premières falaises des îles britanniques. Entre le comté de Galway et le comté de Clare, les îles d’Aran semblent garder jalousement l’entrée de la baie, offrant leurs hautes falaises à la fureur de l’Atlantique. Visite de cet archipel où le temps semble être suspendu.

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