meteo Japon Nishi Ward
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Cyril WUEST

Bulletin établi par Cyril WUEST

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Neige s'arrêtant aujourd'hui à 4h.

Jeudi 12


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  • 23h
  • 00h
  • 01h
  • 02h
  • 03h
Temps Température Pluie Vent
  • Faible Modéré
  • Averses de neige, ou arrivée de chutes de neige Risque 50% Averses de neige O 20 km/h Raf 40
  • Belles éclaircies Risque 40% Risque de neige NO 15 km/h Raf 40
  • Nuages et soleil Risque 35% Risque de neige NO 20 km/h Raf 40
  • Belles éclaircies Risque 35% Risque de neige O 20 km/h Raf 40
  • Belles éclaircies Risque 35% Risque de neige O 20 km/h Raf 40
  • Belles éclaircies Risque 35% Risque de neige O 20 km/h Raf 40
  • Belles éclaircies Risque 40% Risque de neige NO 20 km/h Raf 45
  • Très nuageux Risque 40% Risque de neige NO 25 km/h Raf 50
  • Averses de neige Risque 50% Averses de neige NO 20 km/h Raf 45
  • Averses de neige Risque 50% Averses de neige NO 20 km/h Raf 45
  • Averses de neige Risque 50% Averses de neige NO 20 km/h Raf 45
  • Averses de neige Risque 50% Averses de neige NO 20 km/h Raf 45
  • Averses de neige Risque 60% Averses de neige NO 20 km/h Raf 45
  • Averses de neige Risque 50% Averses de neige NO 20 km/h Raf 45
  • Averses de neige Risque 50% Averses de neige NO 15 km/h Raf 40
  • Averses de neige Risque 50% Averses de neige NO 15 km/h Raf 40
  • Averses de neige Risque 50% Averses de neige NO 15 km/h Raf 35
  • Averses de neige Risque 50% Averses de neige NO 15 km/h Raf 35
  • Averses de neige Risque 50% Averses de neige NO 15 km/h Raf 35
  • Très nuageux Risque 40% Risque de neige NO 15 km/h Raf 35
  • Nuages et soleil Risque 40% Risque de neige NO 10 km/h Raf 30
  • Nuages et soleil Risque 40% Risque de neige O 10 km/h Raf 20
  • Averses de neige, ou arrivée de chutes de neige Risque 50% Averses de neige Calme Raf 15
  • Averses de neige, ou arrivée de chutes de neige Risque 65% Averses de neige Calme Raf 15
  • Averses de neige Risque 60% Averses de neige Calme Raf 15
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
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Éphéméride


Jeudi 12 décembre

  • Journée
    -1 min
  • Lune
    gibbeuse
  • Lever
    06h57
  • Coucher
    16h00
  • Sainte Chantal
    Nous fêtons CHANTAL et Jeanne Françoise. Chantal est un ancien prénom du Sud-Ouest, d'origine occitane, il signifie la pierre, la roche. Assez discret jusqu’aux années 1950, Chantal enregistre ses meilleurs scores dans les années 1955-1960. Actuellement il est plutôt rare.

jours suivants


Nishi Ward

Géographie et climat

Le Japon est un archipel de l'Est de l'Asie. Il est composé de 4 îles principales qui représentent 95 % du territoire, et d'environ 3 000 autres petites îles. Il se situe sur 4 plaques tectoniques (Pacifique, Atlantique, Philippines, Eurasiatique) et possède un relief très largement composé de zones montagneuses. Son climat diffère selon la localisation des îles : de tropical à tempéré. Il dénombre 127 millions de japonais dont plus de 12 millions à Tokyo.

Histoire et administration

Il semblerait que le Japon ait été fondé au VIIe siècle avant J.C par l'empereur Jimmu. Ce n'est qu'à partir du XVIème siècle que le pays commence à s'ouvrir aux commerçants européens, pour ensuite renoncer à toute relation avec l'étranger pendant plus de 200 ans. Il se développe sous la domination des Etats-Unis jusqu'en 1951, et demeure aujourd'hui le dernier empire du monde. Deuxième puissance mondiale, il officie avec un système de monarchie constitutionnelle.

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