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Nicolas LE GALL

Bulletin établi par Nicolas LE GALL

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Samedi 13


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  • 00h
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  • 13h
  • 14h
  • 15h
  • 16h
  • 17h
Temps Température Pluie Vent
  • Très nuageux, tendance orageuse Risque d'averses Risque 35% S 10 km/h Raf 10
  • Très nuageux, tendance orageuse Risque d'averses Risque 30% S 10 km/h Raf 10
  • Très nuageux, tendance orageuse Risque d'averses Risque 30% S 10 km/h Raf 15
  • Très nuageux, tendance orageuse Risque d'averses Risque 40% S 10 km/h Raf 15
  • Très nuageux, tendance orageuse Risque d'averses Risque 40% S 10 km/h Raf 15
  • Averses ou pluies orageuses Faibles averses Risque 50% S 10 km/h Raf 10
  • Averses ou pluies orageuses Averses de pluie Risque 60% S 10 km/h Raf 10
  • Averses ou pluies orageuses Averses de pluie Risque 60% S 10 km/h Raf 10
  • Averses ou pluies orageuses Averses de pluie Risque 55% S 10 km/h Raf 10
  • Averses ou pluies orageuses Averses de pluie Risque 65% S 10 km/h Raf 15
  • Pluies ou averses orageuses Fortes averses Risque 70% S 10 km/h Raf 15
  • Pluies ou averses orageuses Fortes averses Risque 70% S 10 km/h Raf 15
  • Averses ou pluies orageuses Averses de pluie Risque 70% S 10 km/h Raf 15
  • Averses ou pluies orageuses Averses de pluie Risque 70% S 10 km/h Raf 15
  • Pluies ou averses orageuses Fortes averses Risque 70% S 10 km/h Raf 15
  • Pluies ou averses orageuses Fortes averses Risque 70% S 15 km/h Raf 15
  • Pluies ou averses orageuses Fortes averses Risque 70% S 15 km/h Raf 15
  • Pluies ou averses orageuses Fortes averses Risque 70% S 15 km/h Raf 15
  • Averses ou pluies orageuses Averses de pluie Risque 80% S 15 km/h Raf 15
  • Averses ou pluies orageuses Averses de pluie Risque 80% S 15 km/h Raf 20
  • Averses ou pluies orageuses Averses de pluie Risque 80% S 15 km/h Raf 20
  • Averses ou pluies orageuses Averses de pluie Risque 85% S 15 km/h Raf 20
  • Averses ou pluies orageuses Averses de pluie Risque 65% S 15 km/h Raf 20
  • Averses ou pluies orageuses Averses de pluie Risque 60% S 15 km/h Raf 20
  • Averses ou pluies orageuses Faibles averses Risque 50% S 15 km/h Raf 20
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
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Éphéméride


Samedi 13 décembre

  • Journée
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  • Dernier
    croissant de Lune
  • Lever
    06h17
  • Coucher
    17h58
  • Sainte Lucie
    Nous fêtons LUCIE. D’origine latine, Lucie signifie la lumière. Déjà apprécié dans l'Antiquité, chez les Romains, Lucie évoquait le lever du soleil, symbolisant l’espoir et la connaissance. Ce prénom réapparait à la fin du Moyen Âge dans la plupart des pays européens sous différentes formes comme Lucia, Lucila ou Lucinda.

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San Blas, l’archipel panaméen où la mer invente chaque jour une nouvelle nuance de bleu
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Carnet de voyage

San Blas, l’archipel panaméen où la mer invente chaque jour une nouvelle nuance de bleu

Posé au large de la côte caraïbe du Panama, l’archipel des San Blas semble avoir été dessiné par un peintre fasciné par la lumière. Ici, la mer décline plus de bleus qu’il n’en existe dans une palette, les cocotiers surgissent comme des silhouettes calligraphiées et les îlots de sable blanc forment un labyrinthe tropical que les navigateurs explorent encore comme un secret bien gardé. Territoire autonome du peuple Guna, les San Blas offrent l’un des derniers paysages caribéens où l’homme marche encore au même rythme que la nature.


Points d’intérêts à Sambu



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