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Cyrille DUCHESNE

Bulletin établi par Cyrille DUCHESNE

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Averses de pluie jusqu'à 8h, un risque perdure jusqu'à 10h.

Samedi 13


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  • 07h
  • 08h
  • 09h
  • 10h
  • 11h
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  • 13h
  • 14h
  • 15h
  • 16h
  • 17h
  • 18h
  • 19h
  • 20h
  • 21h
  • 22h
  • 23h
  • 00h
  • 01h
  • 02h
Temps Température Pluie Vent
  • Pluie intermittente ou averses Averses de pluie Risque 50% N 30 km/h Raf 140
  • Pluie intermittente ou averses Averses de pluie Risque 50% N 30 km/h Raf 140
  • Pluie intermittente ou averses Averses de pluie Risque 60% N 30 km/h Raf 140
  • Pluie intermittente ou averses Averses de pluie Risque 60% N 30 km/h Raf 140
  • Pluie intermittente ou averses Averses de pluie Risque 50% N 30 km/h Raf 140
  • Pluie intermittente ou averses Averses de pluie Risque 50% N 35 km/h Raf 140
  • Très nuageux Risque d'averses Risque 30% N 35 km/h Raf 145
  • Très nuageux Faible risque d'averses Risque 20% N 35 km/h Raf 140
  • Très nuageux Pas de pluie N 35 km/h Raf 135
  • Très nuageux Pas de pluie N 35 km/h Raf 135
  • Très nuageux Pas de pluie N 35 km/h Raf 135
  • Très nuageux Pas de pluie N 35 km/h Raf 135
  • Très nuageux Pas de pluie N 35 km/h Raf 135
  • Ciel couvert Pas de pluie N 35 km/h Raf 140
  • Ciel couvert Faible risque de pluie Risque 30% N 40 km/h Raf 140
  • Pluie faible Pluie faible Risque 60% N 35 km/h Raf 140
  • Pluie faible Pluie faible Risque 60% N 35 km/h Raf 140
  • Ciel couvert Faible risque de pluie Risque 40% N 35 km/h Raf 140
  • Ciel couvert Faible risque de pluie Risque 40% N 30 km/h Raf 135
  • Bruine Bruine Risque 60% N 25 km/h Raf 130
  • Ciel couvert Faible risque de pluie Risque 40% N 25 km/h Raf 120
  • Ciel couvert Faible risque de pluie Risque 40% N 20 km/h Raf 115
  • Ciel couvert Faible risque de pluie Risque 40% N 20 km/h Raf 100
  • Ciel couvert Faible risque de pluie Risque 40% N 20 km/h Raf 95
  • Ciel couvert Faible risque de pluie Risque 40% N 20 km/h Raf 90
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
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Éphéméride


Samedi 13 décembre

  • Journée
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    croissant de Lune
  • Lever
    08h00
  • Coucher
    18h04
  • Sainte Lucie
    Nous fêtons LUCIE. D’origine latine, Lucie signifie la lumière. Déjà apprécié dans l'Antiquité, chez les Romains, Lucie évoquait le lever du soleil, symbolisant l’espoir et la connaissance. Ce prénom réapparait à la fin du Moyen Âge dans la plupart des pays européens sous différentes formes comme Lucia, Lucila ou Lucinda.

jours suivants


Tabua

Géographie et climat

Madère est un archipel portugais composé de l’île du même nom et d’autres îles plus petites, dont Porto Santo. Situé dans l’Atlantique, au large du Maroc, Funchal en est la capitale. L'île de Madère est d'origine volcanique et présente un profil érodé. Son climat est subtropical. Madère est rattaché à l'Union européenne par son statut de « région autonome ».

Histoire et administration

L’économie de Madère repose essentiellement sur l’agriculture et le tourisme. Madère compte près de 250 000 habitants. Winston Churchill, Elizabeth d’Autriche ou bien encore Cristiano Ronaldo ont marqué l’île de leur passage. L’archipel  est largement représenté dans l’univers du sport, en football ou bien en handball notamment.

Vagues de Guincho : le spot sauvage où l’Atlantique impose son rythme
Figaro Nautisme

Carnet de voyage

Vagues de Guincho : le spot sauvage où l’Atlantique impose son rythme

Exposée plein ouest, sculptée par les vents de Sintra et ouverte sur la houle du large, la plage de Guincho est devenue l’un des terrains de jeu les plus spectaculaires du Portugal. Surfeurs, véliplanchistes, kitesurfeurs et simples amoureux de l’océan s’y retrouvent pour affronter une mer puissante, imprévisible et fascinante. Dans ce décor préservé du parc naturel de Sintra-Cascais, Guincho résume à elle seule l’intensité de l’Atlantique portugais.

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