• Prévisions à 15 jours

    - -
Journée

Météo heure par heure

Cyrille DUCHESNE

Bulletin établi par Cyrille DUCHESNE

Actualisé à - Prochaine mise à jour à (heure locale)

Paramétrage de la carte
Modèles

Bruine de 22h à 23h avec un risque dès maintenant.

Lundi 8


  • 21h
  • 22h
  • 23h
  • 00h
  • 01h
  • 02h
  • 03h
  • 04h
  • 05h
  • 06h
  • 07h
  • 08h
  • 09h
  • 10h
  • 11h
  • 12h
  • 13h
  • 14h
  • 15h
  • 16h
  • 17h
  • 18h
  • 19h
  • 20h
  • 21h
Temps Température Pluie Vent
  • Brouillards Faible risque de pluie Risque 40% SO 10 km/h Raf 45
  • Bruine Bruine Risque 50% SO 10 km/h Raf 45
  • Brouillards Faible risque de pluie Risque 40% SO 10 km/h Raf 40
  • Couvert et brumeux Faible risque de pluie Risque 25% SO 10 km/h Raf 45
  • Couvert et brumeux Pas de pluie SO 10 km/h Raf 45
  • Brouillards Faible risque de pluie Risque 25% SO 10 km/h Raf 45
  • Brouillards Faible risque de pluie Risque 30% SO 10 km/h Raf 40
  • Brouillards Faible risque de pluie Risque 30% SO 10 km/h Raf 40
  • Brouillards Faible risque de pluie Risque 30% SO 10 km/h Raf 35
  • Couvert et brumeux Faible risque de pluie Risque 40% SO 10 km/h Raf 35
  • Bruine Bruine Risque 55% SO 10 km/h Raf 30
  • Bruine Bruine Risque 50% SO 10 km/h Raf 35
  • Couvert et brumeux Faible risque de pluie Risque 30% SO 10 km/h Raf 35
  • Ciel couvert Pas de pluie SO 10 km/h Raf 35
  • Ciel couvert Pas de pluie SO 10 km/h Raf 40
  • Ciel couvert Pas de pluie SO 10 km/h Raf 40
  • Très nuageux Pas de pluie SO 10 km/h Raf 35
  • Nuages et soleil Pas de pluie SO 10 km/h Raf 35
  • Nuages et soleil Pas de pluie Calme Raf 35
  • Nuages et soleil Pas de pluie Calme Raf 30
  • Très nuageux Pas de pluie SO 10 km/h Raf 30
  • Très nuageux Pas de pluie SO 10 km/h Raf 35
  • Ciel couvert Pas de pluie SO 10 km/h Raf 35
  • Très nuageux Pas de pluie SO 10 km/h Raf 40
  • Très nuageux Pas de pluie SO 10 km/h Raf 40
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
Ces paramètres sont réservés aux abonnés.
Il vous reste 50% à découvrir:

Quantité de précipitations, couverture nuageuse, indice de luminosité, indice UV, humidité de l'air, pression atmosphérique et visibilité.
logo VIP
  • Un site plus rapide
  • Plus d'info météo
  • Sans pub
  • Accès au TV Live

Infos Station

ouvert
Malá Úpa
avalanche risk 1 Risque d’avalanche
N.C.

Enneigement


40 cm en haut (1260m)
20 cm en bas (1000m)

Dernières chutes de neige


il y a 8 mois : 2 cm
il y a 9 mois : 2 cm
il y a 10 mois : 2 cm

Infos pistes


Remontées mécaniques 3/9
Snow Parks N.C.
Ski nordique N.C.
Retour à ski N.C.

Pistes ouvertes


- 0
2 6
1 2
- 0
avec ski info

Éphéméride


Lundi 8 décembre

  • Journée
    -1 min
  • Lune
    gibbeuse décroissante
  • Lever
    07h43
  • Coucher
    15h54
  • Saint Romary
    Nous fêtons ROMARY. Ce prénom était très répandu dans l'Antiquité romaine, il indiquait le statut privilégié de citoyen de l'Empire romain. Il circule en Europe occidentale dès le 6ème siècle, mais il restera discret en France.

jours suivants


Malá Úpa

Géographie et climat

L'Elbe et la Vitava (Moldau en allemand) sont les deux fleuves principaux qui traversent le pays. Le climat y est tempéré avec des étés chauds et des hivers froids.

Histoire et administration

La République Tchèque est un pays d'Europe centrale, indépendant depuis janvier 1993, qui fait partie de l'Union Européenne depuis 2004. Elle regroupe les régions de Bohème, Moravie et Silésie. Sa capitale est Prague.


Points d’intérêts à Malá Úpa



À proximité de Malá Úpa