meteo Suède Norra In-Vinga
  • Prévisions à 15 jours

    - -
Journée

Météo heure par heure

Cyrille DUCHESNE

Bulletin établi par Cyrille DUCHESNE

Actualisé à - Prochaine mise à jour à (heure locale)

Paramétrage de la carte
Modèles

Pluie demain, de midi à 16h avec un risque dès 11h.

Mercredi 17


  • 19h
  • 20h
  • 21h
  • 22h
  • 23h
  • 00h
  • 01h
  • 02h
  • 03h
  • 04h
  • 05h
  • 06h
  • 07h
  • 08h
  • 09h
  • 10h
  • 11h
  • 12h
  • 13h
  • 14h
  • 15h
  • 16h
  • 17h
  • 18h
Temps Température Pluie Vent
  • Très nuageux Pas de pluie SO 10 km/h Raf 15
  • Très nuageux Pas de pluie SO 10 km/h Raf 20
  • Très nuageux Pas de pluie SO 10 km/h Raf 20
  • Nuages et soleil Pas de pluie S 10 km/h Raf 20
  • Très nuageux Pas de pluie S 10 km/h Raf 20
  • Très nuageux Pas de pluie S 15 km/h Raf 25
  • Très nuageux Pas de pluie S 15 km/h Raf 30
  • Très nuageux Pas de pluie S 20 km/h Raf 35
  • Ciel couvert Pas de pluie S 20 km/h Raf 40
  • Très nuageux Pas de pluie S 20 km/h Raf 40
  • Ciel couvert Pas de pluie S 20 km/h Raf 40
  • Très nuageux Pas de pluie S 20 km/h Raf 45
  • Très nuageux Pas de pluie S 25 km/h Raf 50
  • Très nuageux Pas de pluie S 25 km/h Raf 55
  • Ciel couvert Pas de pluie S 30 km/h Raf 55
  • Très nuageux Pas de pluie S 30 km/h Raf 60
  • Très nuageux Risque d'averses Risque 30% S 30 km/h Raf 60
  • Pluie faible Pluie faible Risque 90% S 30 km/h Raf 55
  • Pluie Pluie Risque 90% S 25 km/h Raf 55
  • Pluie Pluie Risque 90% S 25 km/h Raf 50
  • Pluie faible Pluie faible Risque 90% S 25 km/h Raf 50
  • Ciel couvert Faible risque de pluie Risque 40% S 25 km/h Raf 45
  • Ciel couvert Pas de pluie S 20 km/h Raf 45
  • Ciel couvert Faible risque de pluie Risque 40% S 20 km/h Raf 40
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
Ces paramètres sont réservés aux abonnés.
Il vous reste 50% à découvrir:

Quantité de précipitations, couverture nuageuse, indice de luminosité, indice UV, humidité de l'air, pression atmosphérique et visibilité.
logo VIP
  • Un site plus rapide
  • Plus d'info météo
  • Sans pub
  • Accès au TV Live

Éphéméride


Mercredi 17 décembre

  • Journée
    -1 min
  • Dernier
    croissant de Lune
  • Lever
    08h49
  • Coucher
    15h30
  • Saint Gaël
    Nous fêtons GAEL. Gaël signifie blanc en gaélique. C’est le nom d’un peuple celtique qui remonte au 1er millénaire avant notre ère, il s’implante en Irlande et en Ecosse. C’est dans les années 60 que Gaël prend son envol et se diffuse au niveau national.

jours suivants


Norra In-Vinga

Géographie et climat

Malgré sa position très septentrionale, la Suède jouit d'un climat tempéré grâce à l'influence du Gulf Stream. Au total, la population composée de Suédois avoisine les 9 millions de personnes.

Histoire et administration

La Suède fait partie de la Scandinavie. Sa capitale est Stockholm, mais de nombreuses autres villes en font la renommée comme Malmö et Göteborg. Elle fait partie de l'Union Européenne, mais n'a pas intégré la zone euro. Monarchie depuis presque un millénaire, la Suède possède un roi mais qui n'a qu'un rôle symbolique. La Suède est depuis longtemps un grand exportateur de fer, de cuivre et de bois.

Escale à Stockholm, la Venise du Nord
Figaro Nautisme

Carnet de voyage

Escale à Stockholm, la Venise du Nord

Capitale de la Suède et vitrine culturelle de la Scandinavie, Stockholm séduit autant par son histoire millénaire que par sa relation unique à l’eau. Construite sur 14 îles reliées par une cinquantaine de ponts, la ville s’étend entre le lac Mälaren et la mer Baltique, et mérite amplement son surnom de « Venise du Nord ». Entre patrimoine royal, musées emblématiques et nature omniprésente, chaque escale révèle un visage différent de la cité.

À proximité de Norra In-Vinga