meteo Uruguay Mariscala
  • Prévisions à 15 jours

    - -
Journée

Météo heure par heure

Cyril WUEST

Bulletin établi par Cyril WUEST

Actualisé à - Prochaine mise à jour à (heure locale)

Paramétrage de la carte
Modèles

Faibles averses de 5h à 6h avec un risque dès maintenant.

Samedi 27


  • 04h
  • 05h
  • 06h
  • 07h
  • 08h
  • 09h
  • 10h
  • 11h
  • 12h
  • 13h
  • 14h
  • 15h
  • 16h
  • 17h
  • 18h
  • 19h
  • 20h
  • 21h
  • 22h
  • 23h
  • 00h
  • 01h
  • 02h
  • 03h
  • 04h
Temps Température Pluie Vent
  • Ciel couvert, tendance orageuse Risque d'averses Risque 45% N 10 km/h Raf 20
  • Pluies ou averses orageuses Faibles averses Risque 50% Calme Raf 10
  • Ciel couvert, tendance orageuse Risque d'averses Risque 35% Calme Raf 10
  • Brouillard puis soleil Pas de pluie N 10 km/h Raf 15
  • Très nuageux Pas de pluie NO 15 km/h Raf 25
  • Nuages et soleil Faible risque d'averses Risque 20% NO 15 km/h Raf 25
  • Belles éclaircies Pas de pluie O 15 km/h Raf 25
  • Belles éclaircies Pas de pluie O 20 km/h Raf 30
  • Peu nuageux Pas de pluie O 20 km/h Raf 35
  • Nuages et soleil Pas de pluie O 20 km/h Raf 35
  • Très nuageux Faible risque d'averses Risque 20% O 20 km/h Raf 35
  • Très nuageux, tendance orageuse Risque d'averses Risque 35% O 10 km/h Raf 30
  • Très nuageux, tendance orageuse Risque d'averses Risque 40% Calme Raf 30
  • Nuages et soleil, tendance orageuse Risque d'averses Risque 40% Calme Raf 30
  • Nuages et soleil Risque d'averses Risque 30% SE 10 km/h Raf 25
  • Ciel voilé Pas de pluie Calme Raf 25
  • Ciel voilé Pas de pluie SE 10 km/h Raf 25
  • Belles éclaircies Pas de pluie SE 10 km/h Raf 15
  • Nuages et soleil Pas de pluie SE 10 km/h Raf 15
  • Nuages et soleil Pas de pluie SE 10 km/h Raf 15
  • Belles éclaircies Pas de pluie SE 10 km/h Raf 15
  • Peu nuageux Pas de pluie SE 10 km/h Raf 15
  • Nuages et soleil Pas de pluie SE 10 km/h Raf 10
  • Nuages et soleil Pas de pluie Calme Raf 10
  • Belles éclaircies Pas de pluie Calme Raf 10
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
Ces paramètres sont réservés aux abonnés.
Il vous reste 50% à découvrir:

Quantité de précipitations, couverture nuageuse, indice de luminosité, indice UV, humidité de l'air, pression atmosphérique et visibilité.
logo VIP
  • Un site plus rapide
  • Plus d'info météo
  • Sans pub
  • Accès au TV Live

Éphéméride


Samedi 27 décembre

  • Journée
    0 min
  • Premier
    quartier de Lune
  • Lever
    05h26
  • Coucher
    19h54
  • Saint Jean
    Nous fêtons les JEAN. Ce prénom est l’un des plus appréciés dans de très nombreux pays depuis le Moyen Âge. Il connaît une expansion hors du commun à travers les siècles sous différentes formes selon les pays : Giovanni, Hans, John, Sean ou Ivan. C’est le prénom masculin le plus courant jusqu'au milieu du XIXè siècle.

jours suivants


Le plus grand navire électrique du monde entre en service
Figaro Nautisme

Carnet de voyage

Le plus grand navire électrique du monde entre en service

Le chantier naval Incat, basé en Tasmanie, a récemment livré un ferry électrique de 130 mètres de long, destiné à assurer la liaison entre Buenos Aires, en Argentine, et Montevideo, en Uruguay. Ce navire, identifié sous le nom de chantier Hull 096 et baptisé China Zorrilla, présente plusieurs caractéristiques techniques inédites, à commencer par sa propulsion 100 % électrique reposant sur plus de 250 tonnes de batteries.

À proximité de Mariscala