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Nicolas LE GALL

Bulletin établi par Nicolas LE GALL

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Fortes averses jusqu'à 21h, un risque perdure jusqu'à 22h.

Samedi 6


  • 18h
  • 19h
  • 20h
  • 21h
  • 22h
  • 23h
  • 00h
  • 01h
  • 02h
  • 03h
  • 04h
  • 05h
  • 06h
  • 07h
  • 08h
  • 09h
  • 10h
  • 11h
  • 12h
  • 13h
  • 14h
  • 15h
  • 16h
  • 17h
  • 18h
Temps Température Pluie Vent
  • Pluies ou averses orageuses Fortes averses Risque 70% NE 15 km/h Raf 25
  • Pluies ou averses orageuses Fortes averses Risque 65% NE 15 km/h Raf 25
  • Averses ou pluies orageuses Fortes averses Risque 55% NE 15 km/h Raf 25
  • Nuages et soleil, tendance orageuse Risque d'averses Risque 30% NE 15 km/h Raf 30
  • Nuages et soleil Pas de pluie NE 15 km/h Raf 25
  • Brouillard puis soleil Pas de pluie NE 15 km/h Raf 25
  • Brouillard puis soleil Pas de pluie NE 10 km/h Raf 25
  • Brouillards Pas de pluie NE 10 km/h Raf 20
  • Brouillards Pas de pluie NE 10 km/h Raf 20
  • Brouillards Faible risque d'averses Risque 20% NE 10 km/h Raf 20
  • Brouillards Faible risque d'averses Risque 20% NE 10 km/h Raf 20
  • Brouillards Faible risque d'averses Risque 20% NE 10 km/h Raf 15
  • Couvert et brumeux Faible risque d'averses Risque 20% E 10 km/h Raf 15
  • Très nuageux Faible risque d'averses Risque 25% NE 10 km/h Raf 15
  • Très nuageux Pas de pluie E 10 km/h Raf 15
  • Très nuageux Faible risque d'averses Risque 20% E 10 km/h Raf 20
  • Très nuageux Faible risque d'averses Risque 20% E 10 km/h Raf 20
  • Nuages et soleil, tendance orageuse Risque d'averses Risque 30% E 15 km/h Raf 25
  • Nuages et soleil, tendance orageuse Risque d'averses Risque 30% E 15 km/h Raf 25
  • Très nuageux, tendance orageuse Risque d'averses Risque 30% E 15 km/h Raf 20
  • Très nuageux Faible risque d'averses Risque 25% E 15 km/h Raf 20
  • Très nuageux Faible risque d'averses Risque 20% E 15 km/h Raf 20
  • Très nuageux Faible risque d'averses Risque 25% E 15 km/h Raf 20
  • Très nuageux, tendance orageuse Risque d'averses Risque 45% NE 15 km/h Raf 25
  • Nuages et soleil, tendance orageuse Risque d'averses Risque 45% NE 15 km/h Raf 30
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
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Éphéméride


Samedi 6 décembre

  • Journée
    0 min
  • Lune
    gibbeuse décroissante
  • Lever
    06h13
  • Coucher
    17h56
  • Saint Nicolas
    Nous fêtons NICOLAS. D’origine grecque, Nicolas  signifie  " le peuple victorieux ". Ce prénom toujours très apprécié en Grèce et dans les pays slaves, doit son succès à la notoriété au Moyen Age, de Saint Nicolas protecteur des enfants et des marins. En France il enregistre ses meilleurs scores dans les années 1980. Depuis, il est devenu discret.

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La Alameda

Géographie et climat

Entre la côte Caraïbes, les Andes, l'Amazonie et sa nature luxuriante, le Venezuela, situé au Nord de l'Amérique du Sud entre le Brésil, la Colombie et la Guyane, ne manque pas d'atouts touristiques. Bercé par un climat chaud et tropical, le Venezuela, qui affiche une température moyenne annuelle de 25 °C pour des températures oscillant entre 22 et 33 °C, se visite idéalement pendant la saison sèche, qui court de décembre à avril

La Barbade, berceau du rhum et joyau des Caraïbes
Figaro Nautisme

Carnet de voyage

La Barbade, berceau du rhum et joyau des Caraïbes

Impossible d’évoquer La Barbade sans parler de son rhum, produit phare de l’île et symbole vivant de son histoire coloniale, de son patrimoine agricole et de son ancrage dans l’univers maritime. Au fil des siècles, cette petite île des Petites Antilles, située à l’est de Sainte-Lucie et au nord-est du Venezuela, a su bâtir une réputation mondiale autour de ce nectar ambré. Elle est aujourd’hui considérée comme le berceau incontesté du rhum.

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