meteo Albanie Draç
  • Prévisions à 15 jours

    - -
Heure / Heure

Météo du jour

Alexis VANDEVOORDE

Bulletin établi par Alexis VANDEVOORDE

Actualisé à - Prochaine mise à jour à (heure locale)

En bref
expert La Chaîne Météo Résumé de l’expert

Aujourd'hui à Draç, il fera beau.
Les températures seront comprises entre 5 et 16°C au cours de la journée, elles seront froides le matin.
La fiabilité de la situation est bonne.

De 3h à 6h


Peu nuageux
Ressenti 4°
Rafales 10 km/h Calme
Beau temps peu nuageux.
Sans précipitations.
Aucun risque de pluie

Ce matin


Peu nuageux
Ressenti 4°
Rafales 10 km/h Calme
Beau temps peu nuageux.
Sans précipitations.
Aucun risque de pluie
Indice UV 3 Modéré

Cet après-midi


Ensoleillé
16° Ressenti 19° sous l’influence du soleil
Rafales 25 km/h O 10 km/h
Ensoleillé malgré quelques nuages.
Sans précipitations.
Aucun risque de pluie
Indice UV 3 Modéré

Ce soir


Ciel voilé
10° Ressenti 9°
Rafales 5 km/h Calme
Ciel se voilant progressivement.
Sans précipitations.
Aucun risque de pluie

Nuit


Ciel se dégageant
Ressenti 7°
Rafales 10 km/h Calme
Ciel très nuageux devenant plus variable.
Sans précipitations.
Aucun risque de pluie

Éphéméride


Lundi 2 mars

  • Journée
    +3 min
  • Lune
    gibbeuse croissante
  • Lever
    06h13
  • Coucher
    17h34
  • Saint Charles
    Nous fêtons CHARLES. Ce prénom vient du germanique Karl qui signifie virilité ou époux. Il a rencontré un succès colossal à travers l’histoire dans différents pays d’Europe. Il a été incarné par de nombreux personnages charismatiques, rois ou écrivains qui ont contribué à renforcer son prestige. Le prénom Charles reste un classique intemporel, souvent associé à l'élégance et à la distinction. Il est aussi décliné dans de nombreuses langues (Carlos, Carl, Carlo…).

jours suivants


Draç

Géographie et climat

Située au Sud-Est de l'Europe, l'Albanie est bordé par la Mer Adriatique et la Mer Ionienne et parcouru du nord au sud par les Alpes dinariques. Au-delà du littoral qui déroule des plages ou présente des reliefs escarpés au cachet méditerranéen, l'arrière pays du "pays des aigles" se caractérise par une nature sauvage, souvent montagneuse, qui abrite de nombreux petits villages, châteaux et sites archéologiques comme l'Apollonie d'Illyrie, dédié dans l'antiquité, à Apollon.

Méditerranée 2026 : Cap sur 10 mouillages (presque) secrets pour fuir la foule
Figaro Nautisme

Carnet de voyage

Méditerranée 2026 : Cap sur 10 mouillages (presque) secrets pour fuir la foule

Le surtourisme ne touche pas que les villes emblématiques de la Côte d’Azur. C’est aussi le cas des plus beaux mouillages de la Méditerranée en été. Surfréquentation ? Pas si sûr : de l’Albanie à découvrir aux confins méconnus des Cyclades, nous avons sélectionné dix pépites pour les amoureux de la tranquillité.

À proximité de Draç