meteo Angola Bairro das Tendas
  • Prévisions à 15 jours

    - -
Heure / Heure

Météo du jour

Alexis VANDEVOORDE

Bulletin établi par Alexis VANDEVOORDE

Actualisé à - Prochaine mise à jour à (heure locale)

En bref
expert La Chaîne Météo Résumé de l’expert

Cette nuit à Bairro das Tendas, Ciel peu nuageux.
Les températures fluctueront entre 24 et 27°C au cours de la journée, elles seront chaudes l'après-midi.
La fiabilité de la situation est bonne.

De 21h à minuit


Peu nuageux
25° Ressenti 27° en raison de l'humidité
Rafales 15 km/h O 10 km/h
Beau temps peu nuageux.
Sans précipitations.
Aucun risque de pluie

Nuit


Nuages et soleil
24° Ressenti 27° en raison de l'humidité
Rafales 10 km/h SE 10 km/h
Eclaircies et passages nuageux parfois denses.
Sans précipitations.
Aucun risque de pluie

Éphéméride


Samedi 3 janvier

  • Journée
    0 min
  • Pleine
    Lune
  • Lever
    05h51
  • Coucher
    18h31
  • Sainte Geneviève
    Nous fêtons GENEVIEVE. Ce prénom apparaît en France au Moyen Age et s’épanouit à partir du 18ème siècle jusqu’aux années 30. Selon les sources, Geneviève désigne une jeune femme en germanique mais en galois, il signifie pure et douce, dans ce cas c’est une variante de Jennifer !

jours suivants


Bairro das Tendas

Géographie et climat

Situé au sud-ouest du continent africain, l'Angola est calé par sa façade ouest sur l'océan Atlantique et dispose de plus de 1600 km de côtes. Il a pour voisins la République Démocratique du Congo, la Zambie, la Namibie. Son territoire couvre une superficie de 1 246 700 km2 et on y denombre près de 30 millions habitants, dont près de 7 millions vivent à Luanda, la capitale.

La Namibie, un paradis secret
Figaro Nautisme

Carnet de voyage

La Namibie, un paradis secret

Sur la rive ouest de la pointe de l’Afrique, entre l’Angola, le Botswana et l’Afrique du Sud, demeure un pays mystérieux à la culture ancestrale et aux paysages majestueux. Terre du Namib, le plus ancien désert du monde, embarquez pour ce voyage direction la Namibie !

À proximité de Bairro das Tendas