meteo Antigua et Barbuda Mamora Beach
  • Prévisions à 15 jours

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Journée

Météo heure par heure

Cyrille DUCHESNE

Bulletin établi par Cyrille DUCHESNE

Actualisé à - Prochaine mise à jour à (heure locale)

Paramétrage de la carte
Modèles

Faibles averses de 7h à 9h, suivi d'un second épisode à partir de 21h.

Mardi 23


  • 04h
  • 05h
  • 06h
  • 07h
  • 08h
  • 09h
  • 10h
  • 11h
  • 12h
  • 13h
  • 14h
  • 15h
  • 16h
  • 17h
  • 18h
  • 19h
  • 20h
  • 21h
  • 22h
  • 23h
  • 00h
  • 01h
  • 02h
  • 03h
  • 04h
Temps Température Pluie Vent
  • Ensoleillé Pas de pluie E 10 km/h Raf 25
  • Belles éclaircies Pas de pluie NE 10 km/h Raf 20
  • Ensoleillé Pas de pluie NE 10 km/h Raf 20
  • Pluie faible intermittente ou faibles averses Faibles averses Risque 50% NE 10 km/h Raf 20
  • Faibles averses ou pluie faible intermittente Faibles averses Risque 50% NE 10 km/h Raf 20
  • Peu nuageux Pas de pluie NE 15 km/h Raf 25
  • Très nuageux Pas de pluie NE 15 km/h Raf 35
  • Nuages et soleil Pas de pluie NE 15 km/h Raf 35
  • Nuages et soleil Pas de pluie NE 15 km/h Raf 40
  • Très nuageux Pas de pluie NE 20 km/h Raf 40
  • Très nuageux Pas de pluie NE 20 km/h Raf 40
  • Très nuageux Pas de pluie NE 20 km/h Raf 40
  • Belles éclaircies Pas de pluie NE 20 km/h Raf 40
  • Très nuageux Pas de pluie NE 15 km/h Raf 40
  • Ensoleillé Pas de pluie NE 15 km/h Raf 40
  • Peu nuageux Pas de pluie NE 15 km/h Raf 35
  • Ensoleillé Pas de pluie NE 15 km/h Raf 35
  • Pluies ou averses orageuses Averses de pluie Risque 50% NE 10 km/h Raf 35
  • Pluies ou averses orageuses Averses de pluie Risque 50% E 20 km/h Raf 40
  • Averses ou pluies orageuses Averses de pluie Risque 60% NE 15 km/h Raf 40
  • Averses ou pluies orageuses Averses de pluie Risque 70% E 10 km/h Raf 35
  • Pluies ou averses orageuses Pluie intense Risque 80% NE 15 km/h Raf 45
  • Pluies ou averses orageuses Fortes averses Risque 70% E 15 km/h Raf 35
  • Averses ou pluies orageuses Faibles averses Risque 50% NE 15 km/h Raf 40
  • Peu nuageux Pas de pluie NE 10 km/h Raf 25
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
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Infos Plage


Mamora Beach

État de la mer

Assez agitée
27°

Température de la mer

Vagues de 1 à 1,5m

Indice UV

6
Fort

Éphéméride


Mardi 23 décembre

  • Journée
    0 min
  • Premier
    croissant de Lune
  • Lever
    06h31
  • Coucher
    17h40
  • Saint Armand
    Nous fêtons les ARMAND. D’origine germanique, signifie « l’armée et homme». On le trouve d’abord sous sa forme originale, Hermann. Puis de succès en succès, il se latinise au 15ème siècle pour devenir Armand. Très courant jusqu’aux années 1950, il est plus discret depuis.

jours suivants


Mamora Beach

Géographie et climat

Situé dans l'archipel des Antilles, Antigua-et-Barbuda est un état insulaire formé de plusieurs îles dont les deux plus grandes ont donné le nom au pays. L'ensemble des îles représente une superficie de 442 km2 et abrite 102 012 habitants, dont 22000 vivent dans la capitale St John's. L'île principale, Antigua, présente peu de reliefs et de forêts, hormis le massif volcanique de Boggy Peak (402m). Plus petite, l'île de Barbuda présente des paysages majoritairement plats.

Histoire et administration

Les premiers habitants de Barbuda connus, les Ciboneys, remontent à 2400 avant notre ère, suivis par l'arrivée des Arawaks et des Caraïbes. Et c'est en 1493 que Christophe Colomb, débarquant sur l'ile entraîna une colonisation espagnole, puis française et anglaise. L'esclavage fut aboli en 1834. Le pays devint indépendant en tant que Royaume du Commonwealth en 1981.

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Carnet de voyage

St. John's, une capitale culturelle et animée

Bienvenue à St. John’s, capitale haute en couleur d’Antigua-et-Barbuda. Plus qu’un simple point de passage, cette ville bouillonnante de vie est aujourd’hui un mix parfait entre héritage colonial et énergie caribéenne moderne. Une escale à ne surtout pas zapper, que vous veniez en catamaran, en voilier ou à bord d’un paquebot de croisière dernier cri.

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