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Gilles MATRICON

Bulletin établi par Gilles MATRICON

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Jeudi 18


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  • 21h
  • 22h
  • 23h
  • 00h
  • 01h
  • 02h
Temps Température Pluie Vent
  • Belles éclaircies Risque d'averses Risque 40% E 30 km/h Raf 35
  • Faibles averses ou pluie faible intermittente Faibles averses Risque 60% E 30 km/h Raf 35
  • Faibles averses ou pluie faible intermittente Faibles averses Risque 50% E 30 km/h Raf 35
  • Nuages et soleil Risque d'averses Risque 40% E 30 km/h Raf 40
  • Nuages et soleil Risque d'averses Risque 40% E 35 km/h Raf 40
  • Très nuageux Risque d'averses Risque 40% E 35 km/h Raf 40
  • Très nuageux Risque d'averses Risque 40% E 35 km/h Raf 45
  • Très nuageux Risque d'averses Risque 40% E 35 km/h Raf 45
  • Nuages et soleil, tendance orageuse Risque d'averses Risque 40% E 35 km/h Raf 45
  • Belles éclaircies Risque d'averses Risque 35% SE 35 km/h Raf 45
  • Belles éclaircies Risque d'averses Risque 40% SE 35 km/h Raf 40
  • Averses ou pluies orageuses Faibles averses Risque 60% SE 30 km/h Raf 40
  • Averses ou pluies orageuses Faibles averses Risque 50% SE 30 km/h Raf 35
  • Nuages et soleil, tendance orageuse Risque d'averses Risque 30% SE 25 km/h Raf 35
  • Très nuageux, tendance orageuse Risque d'averses Risque 40% SE 25 km/h Raf 30
  • Très nuageux, tendance orageuse Risque d'averses Risque 40% SE 25 km/h Raf 30
  • Très nuageux, tendance orageuse Risque d'averses Risque 45% SE 25 km/h Raf 25
  • Très nuageux, tendance orageuse Risque d'averses Risque 40% SE 20 km/h Raf 25
  • Averses ou pluies orageuses Faibles averses Risque 50% SE 25 km/h Raf 25
  • Averses ou pluies orageuses Faibles averses Risque 50% SE 25 km/h Raf 30
  • Très nuageux, tendance orageuse Risque d'averses Risque 40% SE 25 km/h Raf 30
  • Très nuageux, tendance orageuse Risque d'averses Risque 40% SE 25 km/h Raf 30
  • Très nuageux, tendance orageuse Risque d'averses Risque 40% S 25 km/h Raf 30
  • Très nuageux, tendance orageuse Risque d'averses Risque 40% S 25 km/h Raf 30
  • Nuages et soleil, tendance orageuse Risque d'averses Risque 30% S 25 km/h Raf 30
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
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  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
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Éphéméride


Jeudi 18 décembre

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    06h54
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    17h25
  • Saint Gatien
    Nous fêtons GATIEN. Il vient du nom latin d’un ancien comté correspondant aux régions Centre, Ile de France et Bourgogne, le Gâtinais. Ce prénom a toujours été très discret.

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Freetown

Géographie et climat

Situé dans l'océan Atlantique, au sud de la Floride et à l'ouest de Cuba, l'archipel des Bahamas regroupe 700 îles, dont une quarantaine seulement sont habitées. Bénéficiant d'un climat tropical tempéré, elles présentent un relief généralement plat.

Histoire et administration

L'archipel des Bahamas est l'un des seize royaumes du Commonwealth, fidèle à sa Reine Elisabeth II depuis son indépendance en 1973. Nassau est la capitale. Elle fut colonisée par les Britanniques à la fin du XVIIe siècle et a pris son essor pendant la guerre d'indépendance américaine et la Prohibition grâce à sa situation géographique idéale permettant de lutter contre le blocus imposé aux Etats-Unis. La ville conserve encore aujourd'hui des traces de son passé colonial.

Cat Island : traditions, paysages sauvages et âme originelle des Bahamas
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Carnet de voyage

Cat Island : traditions, paysages sauvages et âme originelle des Bahamas

Berceau de Sidney Poitier et haut lieu du Rake N’Scrape, Cat Island est l’une des îles les plus singulières des Bahamas. Préservée, peu peuplée et profondément attachée à ses traditions, elle dévoile une atmosphère rare, entre plages désertes, héritage historique et culture vivante.


Points d’intérêts à Freetown



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