meteo Chili Isla Mancera (Güiguacabin)
  • Prévisions à 15 jours

    - -
Heure / Heure

Météo du jour

Régis CRÊPET

Bulletin établi par Régis CRÊPET

Actualisé à - Prochaine mise à jour à (heure locale)

En bref
expert La Chaîne Météo Résumé de l’expert

Aujourd'hui à Isla Mancera (Güiguacabin), amélioration en cours de journée : le ciel se dégagera.
Les températures fluctueront entre 6 et 11°C au cours de la journée.
La fiabilité de la situation est très bonne.

Ce matin


Ciel se dégageant
Ressenti 4°
Rafales 15 km/h SE 10 km/h
Ciel très nuageux se dégageant totalement.
Sans précipitations.
Aucun risque de pluie
Indice UV 2 Faible

Cet après-midi


Peu nuageux
11° Ressenti 12°
Rafales 25 km/h SO 15 km/h
Beau temps peu nuageux.
Sans précipitations.
Aucun risque de pluie
Indice UV 2 Faible

Ce soir


Peu nuageux
Ressenti 4° sous l'effet du vent
Rafales 25 km/h S 15 km/h
Beau temps peu nuageux.
Sans précipitations.
Aucun risque de pluie

Nuit


Ensoleillé
Ressenti 4° sous l'effet du vent
Rafales 25 km/h SE 15 km/h
Ciel clair malgré quelques nuages.
Sans précipitations.
Aucun risque de pluie

Éphéméride


Vendredi 15 mai

  • Journée
    -2 min
  • Nouvelle
    Lune
  • Lever
    07h50
  • Coucher
    17h49
  • Sainte Denise
    Nous fêtons les DENISE. Ce prénom a des origines à la fois grecques et latines, c'est la forme féminine de Denis issu du grec Dionysos. Dieu des forces productrices et créatrices et de l'inspiration poétique, c’est le fils de Zeus et de Sémélé. Denise est presque invisible pendant des siècles, puis revient au 20éme siècle. Les années folles en raffolent dans les années 20. Dans les années 50, ce sont les anglo-saxons qui l’adoptent.

jours suivants


Isla Mancera (Güiguacabin)

Géographie et climat

Situé sur la côte ouest de l'Amérique du Sud, le Chili se déploie du nord au sud en une longue bande de terre bordée par l'océan Pacifique. Les plaines centrales sont encadrées par la Cordillère des Andes et la Cordillère de la Costa. Le pays occupe une superficie de 756 900 km2 auxquels s'ajoutent plus d'un million de km2 dans l'Antarctique, incluant des archipels comme l'Île de Pâques. Il se répartit en 16 régions et compte 17 millions d'habitants dont 5,6 vivent dans la capitale Santiago.

L'Argentine, une destination idéale au printemps
Figaro Nautisme

Carnet de voyage

L'Argentine, une destination idéale au printemps

Bordée par le Chili, la Bolivie, le Paraguay, le Brésil, l’Uruguay et l’océan Atlantique, l’Argentine fait partie des plus belles destinations d’Amérique latine de par la diversité et la beauté de ses paysages. Entre quartiers vibrants, glaciers, vignobles, chutes tropicales et paysages de bout du monde, l’Argentine offre l’un des voyages les plus spectaculaires d’Amérique du Sud, surtout au printemps et à l’automne.

À proximité de Isla Mancera (Güiguacabin)