meteo Croatie Vinkovački Banovci
  • Prévisions à 15 jours

    - -
Heure / Heure

Météo du jour

Adrien THOMAS

Bulletin établi par Adrien THOMAS

Actualisé à - Prochaine mise à jour à (heure locale)

En bref
expert La Chaîne Météo Résumé de l’expert

Cet après-midi à Vinkovački Banovci, Ciel couvert. Pas de précipitations.
Les températures varieront entre 13 et 19°C au cours de la journée.
La fiabilité de la situation est très bonne.

De 15h à 18h


Belles éclaircies
19° Ressenti 18°
Rafales 40 km/h E 25 km/h
Ciel couvert.
Sans précipitations.
Aucun risque de pluie
Indice UV 3 Modéré

Ce soir


Ciel se dégageant
13° Ressenti 11° sous l'effet du vent
Rafales 35 km/h E 20 km/h
Ciel couvert devenant variable.
Sans précipitations.
Aucun risque de pluie

Nuit


Très nuageux
13° Ressenti 9° sous l'effet du vent
Rafales 45 km/h SE 25 km/h
De nombreux nuages, mais aussi quelques belles éclaircies.
Possibilité d'averses.
Risque de pluie 35 %

Éphéméride


Lundi 13 avril

  • Journée
    +3 min
  • Dernier
    croissant de Lune
  • Lever
    06h00
  • Coucher
    19h28
  • Sainte Ida
    Nous fêtons les Ida. Ce prénom d’origine germanique et scandinave vient de la racine « id », qui évoque l’activité, l’énergie et le dynamisme. Court et intemporel, il est populaire dans plusieurs pays d’Europe du Nord, notamment en Allemagne et en Scandinavie. En France, il reste discret, même s’il connaît aujourd’hui un léger regain d’intérêt.

jours suivants


Vinkovački Banovci

Géographie et climat

La Croatie est un pays du Sud de l'Europe, qui s'étend des Alpes jusqu'à l'Adriatique. Sa capitale est Zagreb. Région devenue très touristique depuis une quinzaine d'années, les villes les plus visitées sont Split et Dubrovnik. Les Croates jouissent de conditions météorologiques plutôt favorables, un climat continental au Nord-Est, méditerranéen sur le littoral et montagneux sur les reliefs. La population compte près de 5 millions d'habitants, en très large majorité catholique, à plus de 85%.

Histoire et administration

La Croatie est un pays du Sud de l’Europe, qui s’étend des Alpes jusqu’à l’Adriatique. Sa capitale est Zagreb. Région devenue très touristique depuis une quinzaine d’années, les villes les plus visitées s’appellent Split et Dubrovnik.  Plus de neuf millions de personnes transitent chaque année par le pays.  

La saison des croisières estivales se dessine en Méditerranée
Figaro Nautisme

Carnet de voyage

La saison des croisières estivales se dessine en Méditerranée

À l’approche de la saison estivale, The Moorings dévoile une offre promotionnelle attractive pour celles et ceux qui souhaitent naviguer en Méditerranée. Jusqu’à 20 % de réduction sont proposés sur plusieurs destinations emblématiques, dont la Grèce, la Croatie et l’Italie. Une occasion concrète d’organiser dès maintenant ses vacances en mer, tout en bénéficiant de conditions tarifaires avantageuses avant le début de l’été.

À proximité de Vinkovački Banovci