meteo Djibouti As Dora أس درة
  • Prévisions à 15 jours

    - -
Heure / Heure

Météo du jour

Cyrille DUCHESNE

Bulletin établi par Cyrille DUCHESNE

Actualisé à - Prochaine mise à jour à (heure locale)

En bref
expert La Chaîne Météo Résumé de l’expert

Cet après-midi à As Dora أس درة, Ciel clair.
Les températures évolueront entre 20 et 33°C, elles seront très chaudes l'après-midi.
La fiabilité de la situation est très bonne.

De 15h à 18h


Peu nuageux
33° Ressenti 37° sous l’influence du soleil
Rafales 10 km/h Calme
Ensoleillé.
Sans précipitations.
Aucun risque de pluie
Indice UV 6 Fort

Ce soir


Peu nuageux
21° Ressenti 20°
Rafales 15 km/h Calme
Beau temps peu nuageux.
Sans précipitations.
Aucun risque de pluie

Nuit


Peu nuageux
18° Ressenti 17°
Rafales 10 km/h Calme
Beau temps peu nuageux.
Sans précipitations.
Aucun risque de pluie

Éphéméride


Samedi 28 février

  • Journée
    +1 min
  • Lune
    gibbeuse croissante
  • Lever
    06h24
  • Coucher
    18h19
  • Saint Romain
    Nous fêtons ROMAIN. Très courant dans l'Antiquité, Romain désignait tous les citoyens appartenant à l’empire de Rome. En France, c'est au 19e siècle que Romain fait son retour, avec une ascension inattendue dans les années 1970, il atteint la 4ème place au palmarès de 1984 à 1994. Il est perçu comme un prénom classique et intemporel.

jours suivants


As Dora أس درة

Géographie et climat

Située à l'est de l'Afrique dans la corne d'Afrique, Djibouti est bordé à l'est par le Golfe d'Aden et partage ses frontières avec l'Erythrée, l'Ethiopie, et la Somalie. Occupant 23 200 km2, montagneux au centre, le pays comporte huit chaînes de montagnes avec plusieurs sommets à plus de 1000 m, et culminant à 2028 m au Mont Moussa Alli. Plusieurs déserts s'étendent au centre et au sud du territoire, comme le désert de Grand Bara. Plaines et plages en bordent le Golfe d'Aden.

Plonger avec les requins-baleines à Djibouti : l’appel du grand bleu
Figaro Nautisme

Carnet de voyage

Plonger avec les requins-baleines à Djibouti : l’appel du grand bleu

Sous les eaux chaudes du golfe de Tadjoura, Djibouti cache l’un des plus beaux spectacles marins de la planète : la rencontre avec le requin-baleine. Une expérience rare, à la croisée du voyage et de la plongée, où l’aventure se vit avec respect et émerveillement.

À proximité de As Dora أس درة