meteo Espagne Aldea del Fresno
  • Prévisions à 15 jours

    - -
Heure / Heure

Météo du jour

Cyrille DUCHESNE

Bulletin établi par Cyrille DUCHESNE

Actualisé à - Prochaine mise à jour à (heure locale)

En bref
expert La Chaîne Météo Résumé de l’expert

Cette nuit à Aldea del Fresno, Beau temps peu nuageux.
Les températures fluctueront entre 30 et 37°C, elles seront caniculaires l'après-midi.
La fiabilité de la situation est bonne.

Ce soir


Ensoleillé
34° Ressenti 32°
15 km/h Rafales 40 km/h
Ciel clair malgré quelques nuages.
Sans précipitations.
Aucun risque de pluie

Nuit


Peu nuageux
26° Ressenti 25°
Calme Rafales 10 km/h
Ciel clair devenant peu nuageux.
Sans précipitations.
Aucun risque de pluie

Éphéméride


Lundi 7 septembre

  • Journée
    -3 min
  • Dernier
    croissant de Lune
  • Lever
    07h48
  • Coucher
    20h40
  • Sainte Reine
    Nous fêtons les REINE. Ce prénom vient du latin Regina, la reine. On le trouve en France et en Angleterre au 18eme siècle. Son prénom d’origine, Régine reprend l’avantage au 20ème siècle. Actuellement Reine est rarissime en France.

jours suivants


Aldea del Fresno

Géographie et climat

San Sebastian de los Reyes, Alcala de Henares et Aranjuez sont des villes connues de la Communauté de Madrid… dont le blason est rouge orné de sept étoiles blanches. Elle comprend plus de 6,5 millions d’habitants, nombre en progression constante, en majorité des Madrilènes.

Histoire et administration

La communauté de Madrid est l’une des 17 communautés autonomes d’Espagne. Elle se compose de la province de Madrid et sa capitale est la ville de Madrid, par ailleurs ville principale du pays. Historiquement importante pour l’Espagne, c'était une "zone de passage" où les légions se reposaient en attente d'une rébellion.

Méditerranée secrète : quinze escales loin des foules et des cartes postales
Figaro Nautisme

Carnet de voyage

Méditerranée secrète : quinze escales loin des foules et des cartes postales

La Méditerranée ne se résume pas à Saint-Tropez, Capri, Hvar, Mykonos ou Ibiza. Derrière les grandes routes estivales subsistent des ports minuscules, des baies volcaniques, des villages sans voitures et des mouillages que l’on n’atteint qu’au prix de quelques milles supplémentaires. De la France à la Grèce, en passant par l’Italie, la Croatie et l’Espagne, voici quinze escales confidentielles où retrouver le véritable luxe méditerranéen : de l’espace, du silence et le sentiment d’être arrivé ailleurs.

À proximité de Aldea del Fresno