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Nicolas LE GALL

Bulletin établi par Nicolas LE GALL

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Nous vous proposons nos cartes satellite et radar de pluie sur Criques de la baie du Crucifix et ses environs.
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Pluie faible de 14h30 à 14h45 avec un risque dès 14h25.

Vendredi 5


  • 5 min + 14h
  • 14h25
  • 14h30
  • 14h35
  • 14h40
  • 14h45
  • 14h50
  • 5 min + 14h55
  • 5 min + 15h
  • 5 min + 15h
  • 15h05
  • 15h10
  • 15h15
  • 15h20
  • 15h25
  • 15h30
  • 15h35
  • 15h40
  • 15h45
  • 15h50
  • 5 min + 15h55
  • 5 min + 16h
  • 5 min + 16h
  • 16h05
  • 16h10
  • 16h15
  • 16h20
  • 16h25
  • 16h30
  • 16h35
  • 16h40
  • 16h45
  • 16h50
  • 5 min + 16h55
  • 17h
  • 18h
  • 19h
  • 20h
  • 21h
  • 22h
  • 23h
  • 00h
  • 01h
  • 02h
  • 03h
  • 04h
  • 05h
  • 06h
  • 07h
  • 08h
  • 09h
  • 10h
  • 11h
  • 12h
  • 13h
  • 14h
Temps Température Pluie Vent
  • Pluie faible Pluie faible Risque 100% S 35 km/h Raf 55
  • Ciel couvert Faible risque de pluie Risque 40% S 30 km/h Raf 50
  • Pluie faible Pluie faible Risque 55% S 35 km/h Raf 50
  • Pluie faible Pluie faible Risque 100% S 35 km/h Raf 50
  • Pluie faible Pluie faible Risque 95% S 35 km/h Raf 50
  • Ciel couvert Faible risque de pluie Risque 40% S 35 km/h Raf 50
  • Ciel couvert Faible risque de pluie Risque 40% S 35 km/h Raf 55
  • Ciel couvert Faible risque de pluie Risque 40% S 35 km/h Raf 55
  • Ciel couvert Faible risque de pluie Risque 40% S 40 km/h Raf 65
  • Ciel couvert Faible risque de pluie Risque 40% S 35 km/h Raf 55
  • Ciel couvert Faible risque de pluie Risque 40% S 35 km/h Raf 55
  • Ciel couvert Faible risque de pluie Risque 40% S 35 km/h Raf 55
  • Ciel couvert Faible risque de pluie Risque 40% S 40 km/h Raf 55
  • Ciel couvert Faible risque de pluie Risque 40% S 40 km/h Raf 60
  • Ciel couvert Faible risque de pluie Risque 40% S 40 km/h Raf 60
  • Ciel couvert Faible risque de pluie Risque 40% S 40 km/h Raf 60
  • Ciel couvert Faible risque de pluie Risque 40% S 40 km/h Raf 60
  • Ciel couvert Faible risque de pluie Risque 40% S 40 km/h Raf 60
  • Ciel couvert Faible risque de pluie Risque 40% S 40 km/h Raf 60
  • Ciel couvert Faible risque de pluie Risque 40% S 40 km/h Raf 65
  • Ciel couvert Faible risque de pluie Risque 40% S 40 km/h Raf 65
  • Ciel couvert Faible risque de pluie Risque 40% S 50 km/h Raf 70
  • Ciel couvert Faible risque de pluie Risque 40% S 45 km/h Raf 65
  • Ciel couvert Faible risque de pluie Risque 40% S 45 km/h Raf 65
  • Ciel couvert Faible risque de pluie Risque 40% S 45 km/h Raf 65
  • Ciel couvert Faible risque de pluie Risque 40% S 45 km/h Raf 65
  • Ciel couvert Faible risque de pluie Risque 40% S 45 km/h Raf 70
  • Ciel couvert Faible risque de pluie Risque 40% S 45 km/h Raf 70
  • Ciel couvert Faible risque de pluie Risque 40% S 45 km/h Raf 70
  • Ciel couvert Faible risque de pluie Risque 40% S 45 km/h Raf 70
  • Ciel couvert Faible risque de pluie Risque 40% S 50 km/h Raf 70
  • Ciel couvert Faible risque de pluie Risque 40% S 50 km/h Raf 70
  • Ciel couvert Faible risque de pluie Risque 40% S 50 km/h Raf 70
  • Ciel couvert Faible risque de pluie Risque 40% S 50 km/h Raf 70
  • Pluie forte intermittente ou fortes averses Fortes averses Risque 90% S 50 km/h Raf 75
  • Pluie forte intermittente ou fortes averses Fortes averses Risque 90% S 50 km/h Raf 80
  • Pluie intermittente ou averses Averses de pluie Risque 70% SO 45 km/h Raf 75
  • Faibles averses ou pluie faible intermittente Faibles averses Risque 50% SO 40 km/h Raf 65
  • Très nuageux Faible risque d'averses Risque 20% SO 35 km/h Raf 55
  • Peu nuageux Pas de pluie SO 35 km/h Raf 50
  • Très nuageux Pas de pluie SO 40 km/h Raf 55
  • Très nuageux Faible risque d'averses Risque 25% SO 40 km/h Raf 45
  • Ciel couvert Faible risque d'averses Risque 20% O 40 km/h Raf 60
  • Très nuageux Faible risque d'averses Risque 25% SO 35 km/h Raf 60
  • Très nuageux Pas de pluie SO 45 km/h Raf 65
  • Très nuageux Pas de pluie O 45 km/h Raf 60
  • Très nuageux Pas de pluie O 45 km/h Raf 65
  • Belles éclaircies Pas de pluie O 45 km/h Raf 70
  • Très nuageux Pas de pluie O 45 km/h Raf 65
  • Ciel couvert Pas de pluie O 45 km/h Raf 65
  • Ciel couvert Pas de pluie O 45 km/h Raf 65
  • Ciel couvert Pas de pluie O 45 km/h Raf 65
  • Très nuageux Pas de pluie O 45 km/h Raf 60
  • Très nuageux Pas de pluie O 35 km/h Raf 65
  • Ciel couvert Pas de pluie O 40 km/h Raf 60
  • Ciel couvert Pas de pluie O 40 km/h Raf 60
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
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  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
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  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
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  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
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Infos Plage


Criques de la baie du Crucifix

État de la mer

Forte à très forte
13°

Température de la mer

Vagues de 3,5 à 4,5m

Indice UV

0
Faible
Marées
Marée haute
Marée basse
04h16
10h46
97

Marée haute
Marée basse
16h45
23h07
98

Infos CLIMAT


Pluie

-65%
normale
Moins de pluie que la normale
Restriction d'eau maximale en cours sur le département:
Pas de restrictions

Température

+4°C
normale
Plus chaud que la normale
Température normale : 8°C
Moyenne, aujourd'hui : 12°C
Il y a un an : 14°C

Sécheresse

2/5
Sol plus sec que la normale
Risque d'incendie :
Risque Faible

Éphéméride


Vendredi 5 décembre

  • Journée
    -1 min
  • Lune
    gibbeuse décroissante
  • Lever
    08h39
  • Coucher
    17h22
  • Saint Gérald
    Nous fêtons GERALD. Ce prénom est d’origine germanique qui signifie «le protecteur». On le retrouve en France à partir du Moyen Âge, sous cette forme germanique, mais aussi dans la version francisée en Géraud. Gérald s’est particulièrement bien implanté en Angleterre. En France il est rare.

jours suivants


Criques de la baie du Crucifix

Géographie et climat

Située dans l'ouest de la France, la région Pays de Loire, du Maine-et-Loire, de la Mayenne, de la Sarthe et de la Vendée. Nantes en est la Préfecture. Bordée par le Golfe de Gascogne et l'océan Atlantique sur 368 kilomètres, elle est délimitée au nord par la Normandie, à l'ouest par la Bretagne, à l'est par le Centre Val-de-Loire et au sud par la Nouvelle-Aquitaine. Le Val de Loire est inscrit au patrimoine mondial de l'UNESCO. Le relief de la région est constitué par les collines de Vendée au sud et les collines du Perche au nord. La plus grande partie de la région est située sur le Massif Armoricain - point culminant de l'ouest : Mont des Avalloirs 417 mètres. Le climat est océanique tempéré, avec des hivers plutôt doux et des étés d'une grande douceur également.

Histoire et administration

Cette région a été créée en 1955 sous la Quatrième République. Historiquement, les Pays de la Loire recouvrent des morceaux des anciennes provinces d'Anjou, de Bretagne, du Maine, du Perche et du Poitou. Le rattachement de la Loire-Atlantique à cette région (et pas à la région Bretagne) est par ailleurs un point classique de contestation. L'histoire de Nantes, la ville principale de la région, débute du temps de l'Empire romain A sa chute, Clovis reprend la main, mais très vite les rivalités se sont aiguisées entre les représentants du comté de Nantes et les Ducs de Bretagne dont de nombreux monuments rappellent l'histoire.

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