• Prévisions à 15 jours

    - -
Journée

Météo heure par heure

Nicolas LE GALL

Bulletin établi par Nicolas LE GALL

Actualisé à - Prochaine mise à jour à (heure locale)

Paramétrage de la carte
Modèles

Nous vous proposons nos cartes satellite et radar de pluie sur Plage de la Baie des Anges et ses environs.
Suivez les déplacements, en temps réel, des nuages et de la pluie en Bretagne.
Activez les impacts de foudre pour suivre le déplacement des orages.

Pluie faible de 13h35 à 13h45, un risque perdure jusqu'à 19h.

Vendredi 5


  • 5 min + 13h
  • 13h35
  • 13h40
  • 13h45
  • 13h50
  • 5 min + 13h55
  • 5 min + 14h
  • 5 min + 14h
  • 14h05
  • 14h10
  • 14h15
  • 14h20
  • 14h25
  • 14h30
  • 14h35
  • 14h40
  • 14h45
  • 14h50
  • 5 min + 14h55
  • 5 min + 15h
  • 5 min + 15h
  • 15h05
  • 15h10
  • 15h15
  • 15h20
  • 15h25
  • 15h30
  • 15h35
  • 15h40
  • 15h45
  • 15h50
  • 5 min + 15h55
  • 16h
  • 17h
  • 18h
  • 19h
  • 20h
  • 21h
  • 22h
  • 23h
  • 00h
  • 01h
  • 02h
  • 03h
  • 04h
  • 05h
  • 06h
  • 07h
  • 08h
  • 09h
  • 10h
  • 11h
  • 12h
  • 13h
Temps Température Pluie Vent
  • Pluie faible Pluie faible Risque 100% S 35 km/h Raf 65
  • Pluie faible Pluie faible Risque 100% S 35 km/h Raf 65
  • Pluie faible Pluie faible Risque 100% S 35 km/h Raf 65
  • Ciel couvert Faible risque de pluie Risque 40% S 35 km/h Raf 65
  • Ciel couvert Faible risque de pluie Risque 40% S 35 km/h Raf 65
  • Ciel couvert Faible risque de pluie Risque 40% S 35 km/h Raf 65
  • Pluie faible Pluie faible Risque 100% S 35 km/h Raf 65
  • Ciel couvert Faible risque de pluie Risque 40% S 35 km/h Raf 65
  • Ciel couvert Faible risque de pluie Risque 40% S 35 km/h Raf 65
  • Pluie faible Pluie faible Risque 100% S 35 km/h Raf 65
  • Pluie faible Pluie faible Risque 100% S 35 km/h Raf 65
  • Pluie faible Pluie faible Risque 65% S 35 km/h Raf 65
  • Ciel couvert Faible risque de pluie Risque 40% S 35 km/h Raf 65
  • Ciel couvert Faible risque de pluie Risque 40% S 35 km/h Raf 65
  • Ciel couvert Faible risque de pluie Risque 40% S 35 km/h Raf 65
  • Ciel couvert Faible risque de pluie Risque 40% S 35 km/h Raf 65
  • Ciel couvert Faible risque de pluie Risque 40% S 35 km/h Raf 65
  • Ciel couvert Faible risque de pluie Risque 40% SO 35 km/h Raf 65
  • Ciel couvert Faible risque de pluie Risque 40% SO 35 km/h Raf 65
  • Pluie faible Pluie faible Risque 100% SO 35 km/h Raf 70
  • Ciel couvert Faible risque de pluie Risque 40% SO 35 km/h Raf 70
  • Pluie faible Pluie faible Risque 50% SO 35 km/h Raf 70
  • Pluie faible Pluie faible Risque 100% SO 35 km/h Raf 70
  • Pluie faible Pluie faible Risque 100% SO 35 km/h Raf 70
  • Pluie faible Pluie faible Risque 95% SO 35 km/h Raf 70
  • Ciel couvert Faible risque de pluie Risque 40% SO 35 km/h Raf 70
  • Ciel couvert Faible risque de pluie Risque 40% SO 35 km/h Raf 70
  • Ciel couvert Faible risque de pluie Risque 40% SO 35 km/h Raf 70
  • Ciel couvert Faible risque de pluie Risque 40% SO 35 km/h Raf 70
  • Ciel couvert Faible risque de pluie Risque 40% SO 35 km/h Raf 70
  • Ciel couvert Faible risque de pluie Risque 40% SO 35 km/h Raf 70
  • Ciel couvert Faible risque de pluie Risque 40% SO 35 km/h Raf 70
  • Pluie intermittente ou averses Averses de pluie Risque 75% SO 40 km/h Raf 75
  • Pluie faible intermittente ou faibles averses Faibles averses Risque 55% SO 40 km/h Raf 75
  • Nuages et soleil Faible risque d'averses Risque 20% SO 40 km/h Raf 65
  • Nuages et soleil Pas de pluie SO 35 km/h Raf 65
  • Belles éclaircies Pas de pluie SO 35 km/h Raf 60
  • Très nuageux Pas de pluie SO 35 km/h Raf 65
  • Très nuageux Faible risque d'averses Risque 20% SO 35 km/h Raf 65
  • Très nuageux Faible risque d'averses Risque 25% SO 35 km/h Raf 65
  • Faibles averses ou pluie faible intermittente Faibles averses Risque 50% SO 40 km/h Raf 65
  • Nuages et soleil Risque d'averses Risque 35% SO 45 km/h Raf 75
  • Très nuageux Risque d'averses Risque 40% SO 40 km/h Raf 75
  • Nuages et soleil Faible risque d'averses Risque 20% SO 45 km/h Raf 75
  • Très nuageux Faible risque d'averses Risque 20% O 45 km/h Raf 75
  • Très nuageux Faible risque d'averses Risque 25% O 45 km/h Raf 80
  • Très nuageux Risque d'averses Risque 35% O 45 km/h Raf 80
  • Très nuageux Risque d'averses Risque 30% O 45 km/h Raf 75
  • Très nuageux Faible risque d'averses Risque 25% O 45 km/h Raf 75
  • Ciel couvert Faible risque d'averses Risque 25% O 40 km/h Raf 70
  • Très nuageux Pas de pluie O 40 km/h Raf 70
  • Ciel couvert Pas de pluie O 40 km/h Raf 70
  • Nuages et soleil Pas de pluie O 40 km/h Raf 70
  • Ciel couvert Pas de pluie O 40 km/h Raf 65
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
Ces paramètres sont réservés aux abonnés.
Il vous reste 50% à découvrir:

Quantité de précipitations, couverture nuageuse, indice de luminosité, indice UV, humidité de l'air, pression atmosphérique et visibilité.
logo VIP
  • Un site plus rapide
  • Plus d'info météo
  • Sans pub
  • Accès au TV Live

Infos Plage


Plage de la Baie des Anges

État de la mer

Forte à très forte
13°

Température de la mer

Vagues de 3,5 à 4,5m

Indice UV

0
Faible
Marées
Marée haute
Marée basse
05h10
11h38
97

Marée haute
17h37
98

Infos CLIMAT


Pluie

-45%
normale
Moins de pluie que la normale
Restriction d'eau maximale en cours sur le département:
Pas de restrictions

Température

+3°C
normale
Plus chaud que la normale
Température normale : 9°C
Moyenne, aujourd'hui : 12°C
Il y a un an : 14°C

Sécheresse

2/5
Sol plus sec que la normale
Risque d'incendie :
Risque Faible

Éphéméride


Vendredi 5 décembre

  • Journée
    -1 min
  • Lune
    gibbeuse décroissante
  • Lever
    08h52
  • Coucher
    17h25
  • Saint Gérald
    Nous fêtons GERALD. Ce prénom est d’origine germanique qui signifie «le protecteur». On le retrouve en France à partir du Moyen Âge, sous cette forme germanique, mais aussi dans la version francisée en Géraud. Gérald s’est particulièrement bien implanté en Angleterre. En France il est rare.

jours suivants


Plage de la Baie des Anges

Géographie et climat

La Bretagne est une péninsule s'avançant dans l’océan Atlantique. Côtes d'Armor, Finistère, Morbihan et Ille-et-Vilaine sont les quatre départements qui la constituent. Sa côte sauvage s’étend sur des kilomètres : on y trouve des stations balnéaires comme Dinard ou la ville fortifiée de Saint-Malo sur la Manche. De Cancale à Pornic, on compte pas moins de 1100 km de côtes. Bien que peu élevé, le relief est très marqué.Son climat est océanique doux. Les cumuls de précipitations sont à peine plus élevés que la moyenne française. Les monts d'Arrée connaissent davantage de précipitations. Sur le littoral sud, de Lorient à Pornic, l'ensoleillement est supérieur à deux mille heures par an.

Histoire et administration

Les premières traces de son existence remontent à la Préhistoire, mais c'est vers le milieu du IIIème millénaire avant J-C que l'économie de la région se met en place. Le peuple gaulois occupe très tôt la région et résiste un temps aux assauts des Romains avant de se laisser conquérir en 57 avant J-C. Autre étape : l'unification de la région en 851 mais elle ne dure pas. Le rattachement définitif à la France date de 1532. Au 17ème siècle, la région se développe mais la Révolution la fragmente en plusieurs départements. Au 19ème siècle, l'agriculture se modernise et des foyers ouvriers se développent entre Brest, Lorient et Saint-Nazaire. Au 20ème siècle nait un mouvement politique breton se développe.

À proximité de Plage de la Baie des Anges