meteo France Duby
  • Prévisions à 15 jours

    - -
Journée

Météo heure par heure

Régis CRÊPET

Bulletin établi par Régis CRÊPET

Actualisé à - Prochaine mise à jour à (heure locale)

Paramétrage de la carte
Modèles

Nous vous proposons nos cartes satellite et radar de pluie sur Duby et ses environs.
Suivez les déplacements, en temps réel, des nuages et de la pluie en Auvergne-Rhône-Alpes.
Activez les impacts de foudre pour suivre le déplacement des orages.

Faibles averses de midi à 13h avec un risque dès 8h35.

Dimanche 21


  • 5 min + 08h
  • 08h35
  • 08h40
  • 08h45
  • 08h50
  • 5 min + 08h55
  • 5 min + 09h
  • 5 min + 09h
  • 09h05
  • 09h10
  • 09h15
  • 09h20
  • 09h25
  • 09h30
  • 09h35
  • 09h40
  • 09h45
  • 09h50
  • 5 min + 09h55
  • 5 min + 10h
  • 5 min + 10h
  • 10h05
  • 10h10
  • 10h15
  • 10h20
  • 10h25
  • 10h30
  • 10h35
  • 10h40
  • 10h45
  • 10h50
  • 5 min + 10h55
  • 11h
  • 12h
  • 13h
  • 14h
  • 15h
  • 16h
  • 17h
  • 18h
  • 19h
  • 20h
  • 21h
  • 22h
  • 23h
  • 00h
  • 01h
  • 02h
  • 03h
  • 04h
  • 05h
  • 06h
  • 07h
  • 08h
Temps Température Pluie Vent
  • Ciel couvert Faible risque de pluie Risque 45% SE 20 km/h Raf 50
  • Ciel couvert Faible risque de pluie Risque 25% SE 20 km/h Raf 45
  • Ciel couvert Faible risque de pluie Risque 30% SE 20 km/h Raf 45
  • Ciel couvert Faible risque de pluie Risque 35% SE 20 km/h Raf 45
  • Ciel couvert Faible risque de pluie Risque 40% SE 20 km/h Raf 50
  • Ciel couvert Faible risque de pluie Risque 45% SE 20 km/h Raf 50
  • Ciel couvert Faible risque de pluie Risque 40% SE 20 km/h Raf 55
  • Ciel couvert Faible risque de pluie Risque 40% SE 20 km/h Raf 50
  • Ciel couvert Faible risque de pluie Risque 40% SE 20 km/h Raf 50
  • Ciel couvert Faible risque de pluie Risque 40% SE 20 km/h Raf 50
  • Ciel couvert Faible risque de pluie Risque 40% SE 20 km/h Raf 50
  • Ciel couvert Faible risque de pluie Risque 40% SE 20 km/h Raf 50
  • Ciel couvert Faible risque de pluie Risque 40% SE 20 km/h Raf 50
  • Ciel couvert Faible risque de pluie Risque 40% SE 20 km/h Raf 50
  • Ciel couvert Faible risque de pluie Risque 40% SE 20 km/h Raf 50
  • Ciel couvert Faible risque de pluie Risque 40% SE 20 km/h Raf 50
  • Ciel couvert Faible risque de pluie Risque 40% SE 20 km/h Raf 50
  • Ciel couvert Faible risque de pluie Risque 40% SE 20 km/h Raf 50
  • Ciel couvert Faible risque de pluie Risque 40% SE 20 km/h Raf 55
  • Ciel couvert Faible risque de pluie Risque 40% SE 25 km/h Raf 55
  • Ciel couvert Faible risque de pluie Risque 40% SE 20 km/h Raf 55
  • Ciel couvert Faible risque de pluie Risque 40% SE 20 km/h Raf 55
  • Ciel couvert Faible risque de pluie Risque 40% SE 20 km/h Raf 55
  • Ciel couvert Faible risque de pluie Risque 40% SE 20 km/h Raf 55
  • Ciel couvert Faible risque de pluie Risque 40% SE 20 km/h Raf 55
  • Ciel couvert Faible risque de pluie Risque 40% SE 20 km/h Raf 55
  • Ciel couvert Faible risque de pluie Risque 40% SE 20 km/h Raf 55
  • Ciel couvert Faible risque de pluie Risque 40% SE 20 km/h Raf 55
  • Ciel couvert Faible risque de pluie Risque 40% SE 20 km/h Raf 55
  • Ciel couvert Faible risque de pluie Risque 40% SE 20 km/h Raf 55
  • Ciel couvert Faible risque de pluie Risque 40% SE 25 km/h Raf 55
  • Ciel couvert Faible risque de pluie Risque 40% SE 25 km/h Raf 55
  • Pluie intermittente ou averses Averses de pluie Risque 55% SE 25 km/h Raf 60
  • Pluie faible intermittente ou faibles averses Faibles averses Risque 80% SE 20 km/h Raf 50
  • Ciel couvert Risque d'averses Risque 40% SE 25 km/h Raf 65
  • Pluie faible intermittente ou faibles averses Faibles averses Risque 65% SE 30 km/h Raf 65
  • Pluie faible intermittente ou faibles averses Faibles averses Risque 75% SE 25 km/h Raf 60
  • Pluie intermittente ou averses Averses de pluie Risque 90% SE 25 km/h Raf 60
  • Pluie faible Pluie faible Risque 90% SE 25 km/h Raf 55
  • Pluie Pluie Risque 90% SE 25 km/h Raf 60
  • Pluie Pluie Risque 90% SE 25 km/h Raf 60
  • Pluie Pluie Risque 90% SE 25 km/h Raf 65
  • Pluie Pluie Risque 90% SE 25 km/h Raf 65
  • Pluie Pluie Risque 90% SE 30 km/h Raf 65
  • Pluie Pluie Risque 90% SE 25 km/h Raf 65
  • Pluie Pluie Risque 90% SE 25 km/h Raf 60
  • Pluie Pluie Risque 90% SE 20 km/h Raf 60
  • Pluie faible Pluie faible Risque 90% SE 20 km/h Raf 50
  • Pluie faible Pluie faible Risque 90% SE 20 km/h Raf 45
  • Pluie faible Pluie faible Risque 90% SE 15 km/h Raf 40
  • Pluie Pluie Risque 90% SE 15 km/h Raf 40
  • Pluie Pluie Risque 90% SE 15 km/h Raf 40
  • Pluie Pluie Risque 90% SE 15 km/h Raf 40
  • Pluie Pluie Risque 90% SE 15 km/h Raf 40
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
Ces paramètres sont réservés aux abonnés.
Il vous reste 50% à découvrir:

Quantité de précipitations, couverture nuageuse, indice de luminosité, indice UV, humidité de l'air, pression atmosphérique et visibilité.
logo VIP
  • Un site plus rapide
  • Plus d'info météo
  • Sans pub
  • Accès au TV Live

Infos CLIMAT


Pluie

+20%
normale
Plus de pluie que la normale
Restriction d'eau maximale en cours sur le département:
Pas de restrictions

Température

+6°C
normale
Plus chaud que la normale
Température normale : 1°C
Moyenne, aujourd'hui : 7°C
Il y a un an : 3°C

Sécheresse

2/5
Sol plus sec que la normale
Risque d'incendie :
Risque Faible

Éphéméride


Dimanche 21 décembre

  • Journée
    0 min
  • Premier
    croissant de Lune
  • Lever
    08h16
  • Coucher
    17h04
  • Saint Pierre
    Nous fêtons PIERRE. Issu du grec, Pierre signifie le roc. Symbolisant fidélité et stabilité, c'est un prénom de premier plan jusqu’au 14ème siècle, qui passe ensuite dans la catégorie des grands classiques. Les années 1980 lui donnent un nouveau départ et il reste bien implanté.

jours suivants


Duby

Géographie et climat

Le département de la Loire a une géographie et un climat très diversifié. On distingue une large plaine centrale dans laquelle s’écoule la Loire et qui regroupe la plaine de Roanne et la plaine du Forez. Autour de cette large plaine s’étendent des chaînes montagneuses : monts de la Madeleine et du Forez à l’ouest, massif du Pilat au sud et monts du lyonnais vers l’est. Au sud-est la vallée du Gier s’ouvre vers le couloir rhôdanien. Les plaines et vallées sont bien abritées avec un effet de foehn marqué, sous le vent des monts du Forez. Résultat, la pluviométrie annuelle est de l’ordre de 700 mm dans la vallée de la Loire alors qu’elle s’élève à 1200 mm sur les reliefs. Les étés y sont chauds mais assez orageux. Le soleil en hiver y brille plus souvent qu’à Lyon car les brouillards y sont moins fréquents.

Histoire et administration

La région Rhône-Alpes dispose de nombreux vestiges issus de l'âge de bronze comme la cité lacustre du lac de Paladru. A l'origine habitée par le peuple gaulois Ségusiave, la région se retrouve ensuite dominée par les romains qui développent le commerce de villes comme Vienne. A partir du XIXème siècle, la région se développe avec l'installation des chemins de fer reliant Saint-Etienne à Andrezieux, puis Lyon. Les Rhône-Alpes deviennent une entité administrative en 1960.

À proximité de Duby