• Prévisions à 15 jours

    - -
Journée

Météo heure par heure

Nicolas LE GALL

Bulletin établi par Nicolas LE GALL

Actualisé à - Prochaine mise à jour à (heure locale)

Paramétrage de la carte
Modèles

Pluie jusqu'à 15h, suivi d'un second épisode à partir de demain 14h.

Samedi 6


  • 13h
  • 14h
  • 15h
  • 16h
  • 17h
  • 18h
  • 19h
  • 20h
  • 21h
  • 22h
  • 23h
  • 00h
  • 01h
  • 02h
  • 03h
  • 04h
  • 05h
  • 06h
  • 07h
  • 08h
  • 09h
  • 10h
  • 11h
  • 12h
  • 13h
Temps Température Pluie Vent
  • Pluies ou averses orageuses Averses de pluie Risque 50% NE 15 km/h Raf 35
  • Averses ou pluies orageuses Faibles averses Risque 50% NE 20 km/h Raf 30
  • Peu nuageux Pas de pluie N 20 km/h Raf 35
  • Nuages et soleil Pas de pluie N 20 km/h Raf 35
  • Belles éclaircies Pas de pluie NE 20 km/h Raf 35
  • Très nuageux Pas de pluie NE 15 km/h Raf 30
  • Peu nuageux Pas de pluie NE 15 km/h Raf 30
  • Ciel très voilé Pas de pluie NE 15 km/h Raf 30
  • Peu nuageux Pas de pluie NE 20 km/h Raf 30
  • Peu nuageux Pas de pluie NE 20 km/h Raf 35
  • Ciel voilé Pas de pluie NE 20 km/h Raf 35
  • Ensoleillé Pas de pluie NE 25 km/h Raf 40
  • Ciel très voilé Pas de pluie NE 20 km/h Raf 40
  • Ciel très voilé Pas de pluie NE 20 km/h Raf 40
  • Ciel très voilé Pas de pluie Calme Raf 35
  • Ciel très voilé Pas de pluie NE 15 km/h Raf 30
  • Ciel très voilé Pas de pluie NE 20 km/h Raf 30
  • Ciel très voilé Pas de pluie NE 20 km/h Raf 30
  • Ciel très voilé Pas de pluie NE 20 km/h Raf 35
  • Ciel très voilé Pas de pluie N 20 km/h Raf 40
  • Nuages et soleil Pas de pluie N 20 km/h Raf 35
  • Très nuageux Pas de pluie N 25 km/h Raf 40
  • Ciel couvert Pas de pluie N 20 km/h Raf 40
  • Ciel couvert Pas de pluie N 20 km/h Raf 35
  • Nuages et soleil Pas de pluie N 20 km/h Raf 35
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
Ces paramètres sont réservés aux abonnés.
Il vous reste 50% à découvrir:

Quantité de précipitations, couverture nuageuse, indice de luminosité, indice UV, humidité de l'air, pression atmosphérique et visibilité.
logo VIP
  • Un site plus rapide
  • Plus d'info météo
  • Sans pub
  • Accès au TV Live

Éphéméride


Samedi 6 décembre

  • Journée
    0 min
  • Lune
    gibbeuse décroissante
  • Lever
    05h28
  • Coucher
    18h52
  • Saint Nicolas
    Nous fêtons NICOLAS. D’origine grecque, Nicolas  signifie  " le peuple victorieux ". Ce prénom toujours très apprécié en Grèce et dans les pays slaves, doit son succès à la notoriété au Moyen Age, de Saint Nicolas protecteur des enfants et des marins. En France il enregistre ses meilleurs scores dans les années 1980. Depuis, il est devenu discret.

jours suivants


Carosse

Géographie et climat

L'île de la Réunion est située au Sud-Ouest de l'océan Indien dans l'hémisphère austral. Elle s'étend sur 2 512 km carrés et fait parti d'un ensemble d'îles, assimilé à un archipel, que l'on appelle Mascareignes. Sa plus proche voisine est l'île Maurice, à 200 km de ses côtes. Elle présente un relief escarpé et contient le volcan le plus actif de la planète : le Piton de la Fournaise. Ses 810 000 réunionnais bénéficient d'un climat tropical humide influencé par les alizés.

Histoire et administration

Connue successivement sous les noms d’île Bourbon puis d’île Bonaparte, l’île de La Réunion adopte officiellement son appellation actuelle en 1848. Découverte en 1500 par un navigateur portugais alors qu’elle était totalement inhabitée, elle accueille ses premiers résidents durables en 1663, un groupe de Malgaches accompagné de deux Français. Les premiers colons européens s’y établissent de manière permanente dès 1665. Devenue département d’outre-mer en 1946, La Réunion fait aujourd’hui partie intégrante de la Région ultrapériphérique de l’Union européenne, au cœur de l’océan Indien.

À proximité de Carosse