Meteo Heure par Heure Le Tronchet

72170 - Sarthe - France
Journée

Météo heure par heure

Précipitation
Nuage
Orage
LÉGENDE
Pluie/Neige
  • Très forte
  • Forte
  • Modéré
  • Faible
  • Très faible
  • Aucun

Nous vous proposons nos cartes satellite et radar de pluie sur Le Tronchet et ses environs.
Suivez les déplacements, en temps réel, des nuages et de la pluie en Pays de la Loire.
Activez les impacts de foudre pour suivre le déplacement des orages.

Pluie faible commençant à 23h00.

Dimanche 22


  • 5 min + 21h
  • 21h30
  • 21h35
  • 21h40
  • 21h45
  • 21h50
  • 5 min + 21h55
  • 5 min + 22h
  • 5 min + 22h
  • 22h05
  • 22h10
  • 22h15
  • 22h20
  • 22h25
  • 22h30
  • 22h35
  • 22h40
  • 22h45
  • 22h50
  • 5 min + 22h55
  • 5 min + 23h
  • 5 min + 23h
  • 23h05
  • 23h10
  • 23h15
  • 23h20
  • 23h25
  • 23h30
  • 23h35
  • 23h40
  • 23h45
  • 23h50
  • 5 min + 23h55
  • 00h
  • 01h
  • 02h
  • 03h
  • 04h
  • 05h
  • 06h
  • 07h
  • 08h
  • 09h
  • 10h
  • 11h
  • 12h
  • 13h
  • 14h
  • 15h
  • 16h
  • 17h
  • 18h
  • 19h
  • 20h
  • 21h
Temps Température Pluie Vent
  • Faible Modéré
  • Très nuageux Aucune Aucune NE 10 km/h Raf 25
  • Très nuageux Aucune Aucune NE 15 km/h Raf 25
  • Très nuageux Aucune Aucune NE 15 km/h Raf 25
  • Très nuageux Aucune Aucune NE 10 km/h Raf 25
  • Très nuageux Aucune Aucune NE 10 km/h Raf 25
  • Très nuageux Aucune Aucune NE 10 km/h Raf 20
  • Très nuageux Aucune Aucune NE 10 km/h Raf 20
  • Très nuageux Aucune Aucune NE 10 km/h Raf 20
  • Très nuageux Aucune Aucune NE 10 km/h Raf 20
  • Très nuageux Aucune Aucune NE 10 km/h Raf 20
  • Très nuageux Aucune Aucune NE 10 km/h Raf 20
  • Très nuageux Aucune Aucune NE 10 km/h Raf 20
  • Très nuageux Aucune Aucune NE 10 km/h Raf 20
  • Très nuageux Aucune Aucune NE 10 km/h Raf 20
  • Très nuageux Aucune Aucune NE 10 km/h Raf 20
  • Très nuageux Aucune Aucune NE 10 km/h Raf 20
  • Très nuageux Aucune Aucune NE 10 km/h Raf 20
  • Très nuageux Aucune Aucune NE 10 km/h Raf 20
  • Très nuageux Risque 35% Aucune Pluie NE 10 km/h Raf 20
  • Très nuageux Risque 45% Aucune Pluie NE 10 km/h Raf 20
  • Faibles averses ou pluie faible intermittente Risque 60% Pluie Très Faible NE 10 km/h Raf 20
  • Faibles averses ou pluie faible intermittente Risque 50% Pluie Très Faible NE 10 km/h Raf 20
  • Faibles averses ou pluie faible intermittente Risque 55% Pluie Très Faible NE 10 km/h Raf 20
  • Faibles averses ou pluie faible intermittente Risque 55% Pluie Très Faible NE 10 km/h Raf 20
  • Faibles averses ou pluie faible intermittente Risque 60% Pluie Très Faible NE 10 km/h Raf 20
  • Faibles averses ou pluie faible intermittente Risque 65% Pluie Très Faible N 10 km/h Raf 20
  • Faibles averses ou pluie faible intermittente Risque 65% Pluie Très Faible N 10 km/h Raf 20
  • Faibles averses ou pluie faible intermittente Risque 70% Pluie Très Faible N 10 km/h Raf 20
  • Faibles averses ou pluie faible intermittente Risque 75% Pluie Très Faible Calme Raf 20
  • Faibles averses ou pluie faible intermittente Risque 80% Pluie Très Faible Calme Raf 20
  • Faibles averses ou pluie faible intermittente Risque 85% Pluie Très Faible Calme Raf 20
  • Faibles averses ou pluie faible intermittente Risque 85% Pluie Très Faible Calme Raf 20
  • Faibles averses ou pluie faible intermittente Risque 95% Pluie Très Faible Calme Raf 20
  • Faibles averses ou pluie faible intermittente Risque 95% Pluie Très Faible Calme Raf 20
  • Très nuageux Aucune Aucune Calme Raf 20
  • Très nuageux Aucune Aucune Calme Raf 15
  • Très nuageux Risque 35% Aucune Pluie Calme
  • Nuages et soleil Aucune Aucune Calme
  • Nuages et soleil Aucune Aucune Calme
  • Nuages et soleil Aucune Aucune Calme Raf 15
  • Très nuageux Risque 30% Aucune Pluie Calme
  • Très nuageux Risque 45% Aucune Pluie N 10 km/h Raf 20
  • Pluie forte intermittente ou fortes averses Risque 65% Pluie Faible N 10 km/h Raf 25
  • Pluie forte intermittente ou fortes averses Risque 85% Pluie Faible NO 15 km/h Raf 30
  • Pluie forte intermittente ou fortes averses Risque 85% Pluie Faible NO 15 km/h Raf 30
  • Pluie intermittente ou averses Risque 80% Pluie Faible NO 15 km/h Raf 30
  • Pluie intermittente ou averses Risque 65% Pluie Très Faible NO 20 km/h Raf 35
  • Averses ou pluie intermittente Risque 50% Pluie Très Faible NO 20 km/h Raf 35
  • Très nuageux Risque 35% Aucune Pluie O 15 km/h Raf 35
  • Très nuageux Aucune Aucune O 20 km/h Raf 35
  • Très nuageux Risque 35% Aucune Pluie O 20 km/h Raf 35
  • Faibles averses ou pluie faible intermittente Risque 55% Pluie Très Faible O 20 km/h Raf 40
  • Faibles averses ou pluie faible intermittente Risque 75% Pluie Très Faible O 15 km/h Raf 35
  • Faibles averses ou pluie faible intermittente Risque 90% Pluie Très Faible O 15 km/h Raf 30
  • Pluie faible intermittente ou faibles averses Risque 80% Pluie Très Faible O 15 km/h Raf 35
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
Ces paramètres sont réservés aux abonnés.
Il vous reste 50% à découvrir:

Quantité de précipitations, couverture nuageuse, indice de luminosité, indice UV, humidité de l'air, pression atmosphérique et visibilité.
logo VIP
  • Un site plus rapide
  • Plus d'info météo
  • Sans pub
Restez connecté

jours suivants

L'actualité météo

  • Chaleur exceptionnelle en Inde Chaleur exceptionnelle en Inde
  • Une saison cyclonique encore intense en prévision Une saison cyclonique encore intense en prévision

Éphéméride

Du 22 Mai, à Le Tronchet

  • Journée
    +2 min
  • Lune
    gibbeuse
  • Lever
    06h11
  • Coucher
    21h40
  • Saint Emile
    Nous fêtons les EMILE. D’ascendance latine ce prénom veut dire l’ambition et l’intention. C’était aussi le nom d’une famille romaine connue dans l’antiquité. Emile est peu attribué à travers les siècles, mais il fait un retour au 18ème siècle, influencé par « Emile », le traité d’éducation de Jean-Jacques Rousseau, qui a marqué des générations.
Le Tronchet
Le Tronchet

Géographie et climat

Située dans l'ouest de la France, la région Pays de Loire, du Maine-et-Loire, de la Mayenne, de la Sarthe et de la Vendée. Nantes en est la Préfecture. Bordée par le Golfe de Gascogne et l'océan Atlantique sur 368 kilomètres, elle est délimitée au nord par la Normandie, à l'ouest par la Bretagne, à l'est par le Centre Val-de-Loire et au sud par la Nouvelle-Aquitaine. Le Val de Loire est inscrit au patrimoine mondial de l'UNESCO. Le relief de la région est constitué par les collines de Vendée au sud et les collines du Perche au nord. La plus grande partie de la région est située sur le Massif Armoricain - point culminant de l'ouest : Mont des Avalloirs 417 mètres. Le climat est océanique tempéré, avec des hivers plutôt doux et des étés d'une grande douceur également.

Histoire et administration

Cette région a été créée en 1955 sous la Quatrième République. Historiquement, les Pays de la Loire recouvrent des morceaux des anciennes provinces d'Anjou, de Bretagne, du Maine, du Perche et du Poitou. Le rattachement de la Loire-Atlantique
à cette région (et pas à la région Bretagne) est par ailleurs un point classique de contestation. L'histoire de Nantes, la ville principale de la région, débute du temps de l'Empire romain A sa chute, Clovis reprend la main, mais très vite les rivalités se sont aiguisées entre les représentants du comté de Nantes et les Ducs de Bretagne dont de nombreux monuments rappellent l'histoire.


À proximité de Le Tronchet