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Journée

Météo heure par heure

Cyrille DUCHESNE

Bulletin établi par Cyrille DUCHESNE

Actualisé à - Prochaine mise à jour à (heure locale)

Paramétrage de la carte
Modèles

Averses de pluie demain, de 3h à 4h avec un risque dès minuit.

Lundi 15


  • 08h
  • 09h
  • 10h
  • 11h
  • 12h
  • 13h
  • 14h
  • 15h
  • 16h
  • 17h
  • 18h
  • 19h
  • 20h
  • 21h
  • 22h
  • 23h
  • 00h
  • 01h
  • 02h
  • 03h
  • 04h
  • 05h
  • 06h
  • 07h
  • 08h
Temps Température Pluie Vent
  • Belles éclaircies Pas de pluie E 25 km/h Raf 40
  • Nuages et soleil Pas de pluie E 25 km/h Raf 40
  • Peu nuageux Pas de pluie E 25 km/h Raf 45
  • Belles éclaircies Pas de pluie E 25 km/h Raf 45
  • Belles éclaircies Pas de pluie E 25 km/h Raf 40
  • Belles éclaircies Pas de pluie E 25 km/h Raf 40
  • Belles éclaircies Pas de pluie E 25 km/h Raf 40
  • Nuages et soleil Pas de pluie E 20 km/h Raf 40
  • Belles éclaircies Pas de pluie E 20 km/h Raf 35
  • Peu nuageux Pas de pluie E 20 km/h Raf 35
  • Ciel couvert Pas de pluie E 20 km/h Raf 35
  • Ciel voilé Pas de pluie E 10 km/h Raf 35
  • Nuages et soleil Pas de pluie NE 15 km/h Raf 25
  • Ciel couvert Pas de pluie E 10 km/h Raf 25
  • Ciel couvert Pas de pluie E 15 km/h Raf 35
  • Ciel très voilé Pas de pluie E 20 km/h Raf 35
  • Nuages et soleil Faible risque d'averses Risque 20% E 25 km/h Raf 40
  • Ciel très voilé Pas de pluie E 25 km/h Raf 40
  • Ciel très voilé Pas de pluie E 20 km/h Raf 40
  • Pluie intermittente ou averses Averses de pluie Risque 50% E 20 km/h Raf 55
  • Ciel très voilé Pas de pluie E 20 km/h Raf 35
  • Belles éclaircies Pas de pluie E 20 km/h Raf 35
  • Ciel très voilé Pas de pluie E 20 km/h Raf 35
  • Ciel voilé Pas de pluie E 20 km/h Raf 30
  • Nuages et soleil Pas de pluie E 20 km/h Raf 35
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
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Infos Plage


L'Anse Aux Epines Beach

État de la mer

Agitée
28°

Température de la mer

Vagues de 1,5 à 2,5m

Indice UV

9
Très fort

Éphéméride


Lundi 15 décembre

  • Journée
    0 min
  • Dernier
    croissant de Lune
  • Lever
    06h18
  • Coucher
    17h46
  • Sainte Ninon
    Nous fêtons NINON. Ninon est une variante affectueuse de ANNE qui signifie la grâce. Reconnu comme prénom depuis le 16ème siècle, Ninon est typiquement français alors que Nina prime dans les autres pays d’Europe. Actuellement sa cote est en hausse.  

jours suivants


L'Anse Aux Epines Beach

Géographie et climat

Situé dans la partie méridionale de l'archipel des Grenadines au nord de Trinidad et Tobago et du Venezuela, l'état insulaire de la Grenade, composé de trois îles, s'étend sur 350 km2 dans la mer des Caraïbes. Epargné par le tourisme de masse, le pays, dont le point culminant est le mont Sainte-Catherine (840m) est une destination authentique, avec 120 km de littoral.

Histoire et administration

Peuplée par les Indiens Caraïbes avant l'arrivée des Européens au XVIIIe siècle, Grenade est une colonie française de 1649 à 1760 avant d'être cédée à l'Angleterre par le Traité de Paris. Reconquise par la France peu de temps après, elle redevient britannique avec la signature du Traité de Versailles en 1783. Le pays devient indépendant le 7 février 1974. Aujourd'hui membre du Commonwealth, on y parle l'anglais et la monnaie officielle est le dollar de la Caraïbe orientale.

Les Grenadines en voilier : itinéraire d’île en île entre Tobago Cays et Bequia
Figaro Nautisme

Carnet de voyage

Les Grenadines en voilier : itinéraire d’île en île entre Tobago Cays et Bequia

Au cœur des Petites Antilles, entre Saint-Vincent et Grenade, les Grenadines dessinent un archipel d’une beauté presque irréelle. Naviguer ici, c’est passer d’un rêve à l’autre, d’une île sauvage à un lagon translucide, sous un vent constant qui guide doucement les voiliers à travers les couleurs les plus intenses des Caraïbes. Chaque escale y raconte une histoire différente, entre nature préservée, villages de pêcheurs et plages ourlées de sable blond.

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