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Alexis VANDEVOORDE

Bulletin établi par Alexis VANDEVOORDE

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Faible risque d'averses de 21h à 22h.

Mercredi 24


  • 21h
  • 22h
  • 23h
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  • 01h
  • 02h
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  • 17h
  • 18h
  • 19h
  • 20h
  • 21h
Temps Température Pluie Vent
  • Très nuageux Faible risque d'averses Risque 20% NE 25 km/h Raf 40
  • Très nuageux Pas de pluie NE 25 km/h Raf 40
  • Très nuageux Pas de pluie NE 25 km/h Raf 40
  • Très nuageux Pas de pluie NE 25 km/h Raf 35
  • Très nuageux Pas de pluie NE 25 km/h Raf 35
  • Très nuageux Pas de pluie NE 25 km/h Raf 35
  • Très nuageux Pas de pluie NE 25 km/h Raf 35
  • Très nuageux Pas de pluie NE 25 km/h Raf 35
  • Nuages et soleil Pas de pluie NE 25 km/h Raf 35
  • Belles éclaircies Pas de pluie NE 25 km/h Raf 35
  • Peu nuageux Pas de pluie NE 25 km/h Raf 35
  • Belles éclaircies Pas de pluie NE 25 km/h Raf 35
  • Nuages et soleil Pas de pluie NE 25 km/h Raf 40
  • Nuages et soleil Pas de pluie NE 30 km/h Raf 40
  • Nuages et soleil Pas de pluie NE 30 km/h Raf 45
  • Belles éclaircies Pas de pluie NE 30 km/h Raf 45
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  • Peu nuageux Pas de pluie NE 30 km/h Raf 45
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  • Peu nuageux Pas de pluie NE 25 km/h Raf 40
  • Peu nuageux Pas de pluie E 25 km/h Raf 40
  • Peu nuageux Pas de pluie E 25 km/h Raf 40
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Éphéméride


Mercredi 24 décembre

  • Journée
    0 min
  • Premier
    croissant de Lune
  • Lever
    06h22
  • Coucher
    17h20
  • Sainte Adèle
    Nous fêtons ADELE. Ce prénom a des racines germaniques, tout comme ses dérivés Adélaïde et Alice. D’origine noble, il signifie dans le sens de dévouement. Adèle est très apprécié jusqu’au début du XXè siècle. Actuellement il est plus rare.

jours suivants


Naufrage du ferry Neptune : l’une des pires tragédies maritimes d’Haïti
Figaro Nautisme

Carnet de voyage

Naufrage du ferry Neptune : l’une des pires tragédies maritimes d’Haïti

Dans la nuit du 16 au 17 février 1993, le ferry Neptune chavire au large de Miragoâne, entre la péninsule sud et la capitale Port-au-Prince. Conçu pour transporter environ 650 personnes, il embarquait ce soir-là près du triple, serrées entre du bétail, des sacs de charbon et des marchandises. La tempête, la panique, l’effondrement du pont supérieur et l’absence totale d’équipements de sécurité ont transformé la traversée en désastre.

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