meteo Mexique Los Dolores
  • Prévisions à 15 jours

    - -
  • Météo lundi - -

Météo du jour

Adrien THOMAS

Bulletin établi par Adrien THOMAS

Actualisé à

En bref
Radar météo
expert La Chaîne Météo Résumé de l’expert

Cet après-midi à Los Dolores, Très nuageux avec risques d'orage. Averses faibles.
Les températures évolueront entre 18 et 28°C au cours de la journée, elles seront chaudes l'après-midi.
La fiabilité de la situation est bonne.

De 15h à 18h


Averses ou pluies orageuses
28° Ressenti 27°
Rafales 20 km/h S 10 km/h
Très nuageux avec possibilité de foyers orageux.
Quelques averses faibles.
Risque de pluie 60 %
Indice UV 6 Fort

Ce soir


Averses ou pluies orageuses
18° Ressenti 16°
Rafales 30 km/h O 15 km/h
Très nuageux avec possibilité de foyers orageux.
Averses faibles et de plus en plus rares.
Risque de pluie 60 %

Nuit


Très nuageux
17° Ressenti 16°
Rafales 15 km/h Calme
Ciel très nuageux avec de courtes éclaircies.
Possibilité d'averses.
Risque de pluie 30 %

Éphéméride


Dimanche 31 mai

  • Journée
    +1 min
  • Pleine
    Lune
  • Lever
    06h07
  • Coucher
    19h28
  • Sainte Pétronille
    Nous fêtons les Pétronille. Ce prénom vient du grec petra et signifie la pierre qui évoque la stabilité et la solidité. Pétronille est extrêmement rare en France, on connaît mieux ses dérivés comme Perrine ou Perrette qui font de meilleures performances.

jours suivants


Los Dolores

Géographie et climat

La Sierra Madre orientale et la Sierra Madre occidentale sont les deux chaînes de montagne principales du Mexique. Le tropique du Cancer sépare le pays en deux zones, l'une tempérée, et l'autre bénéficiant d'un climattropical humide. Le Mexique est soumis à de nombreux cyclones car il se trouve sur leur trajectoire.

Histoire et administration

Bordé au Sud par le Guatemala et le Belize, le Mexique est aujourd'hui la douzième puissance mondiale. Sa capitale est Mexico. Pétrole et gaz dont partie des ressources naturelles propres au Mexique. Le secteur tertiaire représente près de 70% du Produit Intérieur Brut.

Sayulita, paradis des chasseurs de vagues
Figaro Nautisme

Carnet de voyage

Sayulita, paradis des chasseurs de vagues

À tous ceux qui la pourchassent, la vague parfaite se cache au Mexique. Paradis des surfeurs, la petite Sayulita est réputée pour sa houle et regorge de spots adaptés à tous les niveaux !

À proximité de Los Dolores