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Cyrille DUCHESNE

Bulletin établi par Cyrille DUCHESNE

Actualisé à - Prochaine mise à jour à (heure locale)

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Modèles

Faible risque d'averses demain de 1h à 2h suivi d'un risque de pluie à partir de 4h.

Samedi 13


  • 21h
  • 22h
  • 23h
  • 00h
  • 01h
  • 02h
  • 03h
  • 04h
  • 05h
  • 06h
  • 07h
  • 08h
  • 09h
  • 10h
  • 11h
  • 12h
  • 13h
  • 14h
  • 15h
  • 16h
  • 17h
  • 18h
  • 19h
  • 20h
  • 21h
Temps Température Pluie Vent
  • Nuages et soleil Pas de pluie NE 10 km/h Raf 15
  • Nuages et soleil Pas de pluie NE 10 km/h Raf 15
  • Peu nuageux Pas de pluie NE 10 km/h Raf 15
  • Peu nuageux Pas de pluie NE 10 km/h Raf 15
  • Nuages et soleil Faible risque d'averses Risque 20% NE 10 km/h Raf 15
  • Peu nuageux Pas de pluie NE 10 km/h Raf 15
  • Peu nuageux Pas de pluie NE 15 km/h Raf 15
  • Nuages et soleil Faible risque d'averses Risque 20% NE 15 km/h Raf 20
  • Nuages et soleil Faible risque d'averses Risque 20% NE 15 km/h Raf 25
  • Ensoleillé Pas de pluie NE 15 km/h Raf 30
  • Ensoleillé Pas de pluie NE 15 km/h Raf 35
  • Nuages et soleil Faible risque d'averses Risque 20% N 20 km/h Raf 35
  • Nuages et soleil Faible risque d'averses Risque 20% N 20 km/h Raf 35
  • Nuages et soleil Faible risque d'averses Risque 20% N 20 km/h Raf 35
  • Nuages et soleil Faible risque d'averses Risque 20% N 20 km/h Raf 35
  • Nuages et soleil Faible risque d'averses Risque 20% N 20 km/h Raf 30
  • Belles éclaircies Faible risque d'averses Risque 20% N 20 km/h Raf 30
  • Belles éclaircies Faible risque d'averses Risque 20% N 20 km/h Raf 30
  • Belles éclaircies Faible risque d'averses Risque 25% N 20 km/h Raf 30
  • Nuages et soleil Faible risque d'averses Risque 25% N 20 km/h Raf 30
  • Belles éclaircies Faible risque d'averses Risque 20% N 20 km/h Raf 35
  • Nuages et soleil Risque d'averses Risque 35% NE 15 km/h Raf 30
  • Nuages et soleil Risque d'averses Risque 35% NE 15 km/h Raf 25
  • Belles éclaircies Risque d'averses Risque 35% NE 15 km/h Raf 25
  • Très nuageux, tendance orageuse Risque d'averses Risque 35% NE 15 km/h Raf 25
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
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Éphéméride


Samedi 13 décembre

  • Journée
    0 min
  • Dernier
    croissant de Lune
  • Lever
    06h00
  • Coucher
    17h22
  • Sainte Lucie
    Nous fêtons LUCIE. D’origine latine, Lucie signifie la lumière. Déjà apprécié dans l'Antiquité, chez les Romains, Lucie évoquait le lever du soleil, symbolisant l’espoir et la connaissance. Ce prénom réapparait à la fin du Moyen Âge dans la plupart des pays européens sous différentes formes comme Lucia, Lucila ou Lucinda.

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Taban

Géographie et climat

Situé à l'ouest de l'océan Pacifique, l'archipel des Philippines comporte plus de 7 500 îles. On distinguetrois groupes d'îles : Luçon, avec la capitale Manille, Visayas et Mindanao. Le Mont Apo, haut de 2954 mètres situé sur l'île Mindanaoa constitue le point culminant de l'archipel majoritairement montagneux. Les Philippines se trouvent au bord de fosses marines parmi les plus profondes du monde (plus de 10 000 mètres de profondeur).

Camiguin, le Hawaï des Philippines
Figaro Nautisme

Carnet de voyage

Camiguin, le Hawaï des Philippines

Au large de la côte nord de Mindanao, l’île volcanique de Camiguin se détache dans le golfe de Bohol, à mi-chemin entre les grandes routes maritimes reliant Cebu et la côte septentrionale de Mindanao. Sa petite superficie et son relief marqué par d’anciens cônes volcaniques offrent un littoral très découpé, ponctué de plages et de tombants accessibles depuis la rive.

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