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Cyrille DUCHESNE

Bulletin établi par Cyrille DUCHESNE

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Averses de pluie commençant à 12h55.

Dimanche 15


  • 5 min + 12h
  • 12h30
  • 12h35
  • 12h40
  • 12h45
  • 12h50
  • 5 min + 12h55
  • 5 min + 13h
  • 5 min + 13h
  • 13h05
  • 13h10
  • 13h15
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  • 13h25
  • 13h30
  • 13h35
  • 13h40
  • 13h45
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  • 5 min + 13h55
  • 5 min + 14h
  • 5 min + 14h
  • 14h05
  • 14h10
  • 14h15
  • 14h20
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  • 18h
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  • 10h
  • 11h
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Temps Température Pluie Vent
  • Faible Modéré
  • Faibles averses ou pluie faible intermittente Risque 50% Faibles averses SO 40 km/h Raf 75
  • Très nuageux Pas de pluie SO 40 km/h Raf 70
  • Très nuageux Pas de pluie SO 40 km/h Raf 70
  • Très nuageux Risque 20% Faible risque d'averse SO 40 km/h Raf 70
  • Très nuageux Risque 40% Risque d'averse SO 40 km/h Raf 70
  • Très nuageux Risque 45% Risque d'averse SO 40 km/h Raf 75
  • Averses ou pluie intermittente Risque 50% Averses de pluie SO 40 km/h Raf 75
  • Averses ou pluie intermittente Risque 55% Averses de pluie SO 40 km/h Raf 75
  • Averses ou pluie intermittente Risque 50% Averses de pluie SO 40 km/h Raf 75
  • Averses ou pluie intermittente Risque 50% Averses de pluie SO 40 km/h Raf 75
  • Averses ou pluie intermittente Risque 55% Averses de pluie SO 40 km/h Raf 75
  • Averses ou pluie intermittente Risque 55% Averses de pluie SO 40 km/h Raf 75
  • Averses ou pluie intermittente Risque 55% Averses de pluie SO 40 km/h Raf 75
  • Averses ou pluie intermittente Risque 55% Averses de pluie SO 40 km/h Raf 75
  • Averses ou pluie intermittente Risque 55% Averses de pluie SO 40 km/h Raf 75
  • Averses ou pluie intermittente Risque 50% Averses de pluie SO 40 km/h Raf 75
  • Averses ou pluie intermittente Risque 50% Averses de pluie SO 40 km/h Raf 75
  • Très nuageux Risque 45% Risque d'averse SO 40 km/h Raf 75
  • Très nuageux Risque 35% Risque d'averse SO 40 km/h Raf 75
  • Très nuageux Risque 35% Risque d'averse SO 40 km/h Raf 75
  • Très nuageux Risque 40% Risque d'averse SO 45 km/h Raf 75
  • Très nuageux Risque 40% Risque d'averse SO 40 km/h Raf 75
  • Très nuageux Risque 25% Faible risque d'averse SO 40 km/h Raf 75
  • Très nuageux Risque 20% Faible risque d'averse SO 40 km/h Raf 75
  • Très nuageux Pas de pluie SO 40 km/h Raf 75
  • Très nuageux Pas de pluie SO 40 km/h Raf 75
  • Très nuageux Pas de pluie SO 40 km/h Raf 75
  • Très nuageux Pas de pluie SO 40 km/h Raf 75
  • Très nuageux Pas de pluie SO 40 km/h Raf 75
  • Très nuageux Pas de pluie SO 40 km/h Raf 75
  • Très nuageux Pas de pluie SO 40 km/h Raf 75
  • Très nuageux Pas de pluie SO 45 km/h Raf 75
  • Très nuageux Pas de pluie SO 45 km/h Raf 75
  • Faibles averses ou pluie faible intermittente Risque 90% Faibles averses SO 45 km/h Raf 80
  • Faibles averses ou pluie faible intermittente Risque 90% Faibles averses SO 45 km/h Raf 80
  • Pluie faible Risque 90% Pluie faible SO 40 km/h Raf 75
  • Pluie Risque 90% Pluie SO 35 km/h Raf 70
  • Pluie faible Risque 90% Pluie faible O 35 km/h Raf 60
  • Pluie faible Risque 90% Pluie faible O 35 km/h Raf 60
  • Pluie faible Risque 90% Pluie faible O 30 km/h Raf 55
  • Pluie faible Risque 90% Pluie faible O 30 km/h Raf 50
  • Pluie faible Risque 90% Pluie faible O 25 km/h Raf 50
  • Pluie faible Risque 90% Pluie faible O 20 km/h Raf 45
  • Pluie faible Risque 90% Pluie faible O 20 km/h Raf 30
  • Faibles averses ou pluie faible intermittente Risque 90% Faibles averses O 20 km/h Raf 30
  • Faibles averses ou pluie faible intermittente Risque 90% Faibles averses O 15 km/h Raf 30
  • Faibles averses ou pluie faible intermittente Risque 90% Faibles averses O 10 km/h Raf 25
  • Pluie faible Risque 90% Pluie faible SO 10 km/h Raf 20
  • Pluie faible Risque 90% Pluie faible SO 10 km/h Raf 20
  • Pluie faible Risque 90% Pluie faible O 10 km/h Raf 20
  • Pluie faible Risque 90% Pluie faible SO 15 km/h Raf 25
  • Pluie faible Risque 90% Pluie faible SO 20 km/h Raf 30
  • Pluie faible Risque 90% Pluie faible SO 25 km/h Raf 40
  • Pluie faible Risque 90% Pluie faible SO 30 km/h Raf 60
  • Pluie faible Risque 80% Pluie faible SO 35 km/h Raf 55
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
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  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
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  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
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Éphéméride


Dimanche 15 décembre

  • Journée
    -1 min
  • Pleine
    Lune
  • Lever
    08h52
  • Coucher
    15h29
  • Sainte Ninon
    Nous fêtons NINON mais aussi Nina, Sue et Valérian. Ninon est une variante affectueuse de  ANNE qui signifie la grâce. Reconnu comme prénom depuis le 16ème siècle, Ninon est typiquement français alors que Nina prime dans les autres pays d’Europe. Actuellement sa cote est en hausse.     

jours suivants


Nairn

Géographie et climat

Situé en Europe de l'Ouest, le Royaume-Uni est composé de l'Angleterre de l'Ecosse et du Pays de Galles qui forment la Grande-Bretagne, ainsi que de l'Irlande du Nord. Il est entouré par l'océan Atlantique, la Manche, la mer du Nord et la mer d'Irlande. L'Etat possède également plus de 1 000 îles, appartenant en majorité à l'Ecosse. Sa plus grande ville est Londres qui dénombre 8 millions de londoniens, pour une population totale de plus de 60 millions de britanniques.

Histoire et administration

Le Royaume-Uni a officiellement vu le jour avec l'Acte d'Union en 1800 qui a réuni le Royaume de Grande Bretagne et le Royaume d'Irlande. Après s'être illustré au siècle des Lumières en littérature et en sciences, il s'agit de la 1ère nation à avoir aboli le commerce d'esclaves. Membre de l'Union Européenne depuis 1973, l'Etat s'est engagé dans des réformes inspirées du libéralisme économique à partir de 1980.

SNSM en France, RNLI outre-Manche : quelles similitudes, quelles différences ?
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Carnet de voyage

SNSM en France, RNLI outre-Manche : quelles similitudes, quelles différences ?

La sécurité en mer est une priorité partagée par la France et le Royaume-Uni, deux pays maritimes avec des organisations de sauvetage emblématiques : la Société Nationale de Sauvetage en Mer (SNSM) et la Royal National Lifeboat Institution (RNLI). Ces deux organisations, bien qu’ayant des missions similaires, évoluent dans des contextes et avec des moyens différents. Alors, comment la SNSM et la RNLI se distinguent-elles ? Quels sont leurs points communs et leurs spécificités ?