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Régis CRÊPET

Bulletin établi par Régis CRÊPET

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Averses de pluie commençant à 22h00.

Samedi 14


  • 20h
  • 5 min + 21h
  • 5 min + 21h
  • 21h05
  • 21h10
  • 21h15
  • 21h20
  • 21h25
  • 21h30
  • 21h35
  • 21h40
  • 21h45
  • 21h50
  • 5 min + 21h55
  • 5 min + 22h
  • 5 min + 22h
  • 22h05
  • 22h10
  • 22h15
  • 22h20
  • 22h25
  • 22h30
  • 22h35
  • 22h40
  • 22h45
  • 22h50
  • 5 min + 22h55
  • 23h
  • 00h
  • 01h
  • 02h
  • 03h
  • 04h
  • 05h
  • 06h
  • 07h
  • 08h
  • 09h
  • 10h
  • 11h
  • 12h
  • 13h
  • 14h
  • 15h
  • 16h
  • 17h
  • 18h
  • 19h
  • 20h
Temps Température Pluie Vent
  • Faible Modéré
  • Ciel couvert Pas de pluie SO 20 km/h Raf 40
  • Très nuageux Risque 45% Risque d'averse SO 25 km/h Raf 45
  • Ciel couvert Pas de pluie SO 25 km/h Raf 40
  • Ciel couvert Pas de pluie SO 25 km/h Raf 40
  • Ciel couvert Pas de pluie SO 25 km/h Raf 40
  • Ciel couvert Pas de pluie SO 25 km/h Raf 40
  • Ciel couvert Pas de pluie SO 25 km/h Raf 40
  • Ciel couvert Pas de pluie SO 25 km/h Raf 45
  • Ciel couvert Pas de pluie SO 25 km/h Raf 45
  • Ciel couvert Pas de pluie SO 25 km/h Raf 45
  • Ciel couvert Risque 25% Faible risque de pluie SO 25 km/h Raf 45
  • Nuages et soleil Risque 35% Risque d'averse SO 25 km/h Raf 45
  • Nuages et soleil Risque 45% Risque d'averse SO 25 km/h Raf 45
  • Nuages et soleil Risque 40% Risque d'averse SO 25 km/h Raf 45
  • Averses ou pluie intermittente Risque 70% Averses de pluie SO 25 km/h Raf 50
  • Averses ou pluie intermittente Risque 50% Averses de pluie SO 25 km/h Raf 45
  • Averses ou pluie intermittente Risque 50% Averses de pluie SO 25 km/h Raf 45
  • Averses ou pluie intermittente Risque 55% Averses de pluie SO 25 km/h Raf 45
  • Averses ou pluie intermittente Risque 60% Averses de pluie SO 25 km/h Raf 45
  • Averses ou pluie intermittente Risque 60% Averses de pluie SO 25 km/h Raf 45
  • Pluie Risque 60% Pluie SO 25 km/h Raf 45
  • Averses ou pluie intermittente Risque 55% Averses de pluie SO 25 km/h Raf 45
  • Averses ou pluie intermittente Risque 65% Averses de pluie SO 25 km/h Raf 45
  • Averses ou pluie intermittente Risque 65% Averses de pluie SO 25 km/h Raf 50
  • Averses ou pluie intermittente Risque 65% Averses de pluie SO 25 km/h Raf 50
  • Averses ou pluie intermittente Risque 65% Averses de pluie SO 25 km/h Raf 50
  • Averses ou pluie intermittente Risque 70% Averses de pluie SO 25 km/h Raf 50
  • Ciel couvert Risque 30% Faible risque de pluie SO 25 km/h Raf 45
  • Ciel couvert Risque 30% Faible risque de pluie SO 30 km/h Raf 55
  • Ciel couvert Pas de pluie O 25 km/h Raf 60
  • Ciel couvert Pas de pluie O 30 km/h Raf 55
  • Ciel couvert Pas de pluie O 35 km/h Raf 65
  • Très nuageux Pas de pluie O 35 km/h Raf 65
  • Ciel couvert Pas de pluie O 35 km/h Raf 70
  • Ciel couvert Pas de pluie SO 30 km/h Raf 70
  • Ciel couvert Pas de pluie O 35 km/h Raf 65
  • Ciel couvert Pas de pluie O 30 km/h Raf 65
  • Ciel couvert Pas de pluie SO 30 km/h Raf 60
  • Très nuageux Pas de pluie SO 35 km/h Raf 65
  • Ciel couvert Risque 40% Faible risque de pluie O 30 km/h Raf 60
  • Ciel couvert Risque 40% Faible risque de pluie SO 35 km/h Raf 65
  • Ciel couvert Risque 30% Faible risque de pluie O 40 km/h Raf 70
  • Ciel couvert Risque 40% Faible risque de pluie O 45 km/h Raf 80
  • Pluie faible Risque 70% Pluie faible O 45 km/h Raf 85
  • Faibles averses ou pluie faible intermittente Risque 80% Faibles averses O 45 km/h Raf 90
  • Pluie faible Risque 80% Pluie faible O 45 km/h Raf 90
  • Ciel couvert Risque 40% Faible risque de pluie O 45 km/h Raf 90
  • Très nuageux Risque 40% Risque d'averse O 50 km/h Raf 90
  • Faibles averses ou pluie faible intermittente Risque 90% Faibles averses O 45 km/h Raf 90
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
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  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
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  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
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  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
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  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
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  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
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  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
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Éphéméride


Samedi 14 décembre

  • Journée
    -1 min
  • Lune
    gibbeuse
  • Lever
    08h36
  • Coucher
    15h38
  • Sainte Odile
    Nous fêtons ODILE, mais aussi Jean et Arès. D’origine germanique, Odile signifie la patrie, l’abondance et la prospérité,. C’est au Moyen Age qu’il s’implante dans l’Est de la France. Il fait ses meilleurs scores au 20ème siècle, de 1930 à 1960. Actuellement c’est son dérivé Odélia qui prend le relais.

jours suivants


Bonnyrigg

Géographie et climat

Situé en Europe de l'Ouest, le Royaume-Uni est composé de l'Angleterre de l'Ecosse et du Pays de Galles qui forment la Grande-Bretagne, ainsi que de l'Irlande du Nord. Il est entouré par l'océan Atlantique, la Manche, la mer du Nord et la mer d'Irlande. L'Etat possède également plus de 1 000 îles, appartenant en majorité à l'Ecosse. Sa plus grande ville est Londres qui dénombre 8 millions de londoniens, pour une population totale de plus de 60 millions de britanniques.

Histoire et administration

Le Royaume-Uni a officiellement vu le jour avec l'Acte d'Union en 1800 qui a réuni le Royaume de Grande Bretagne et le Royaume d'Irlande. Après s'être illustré au siècle des Lumières en littérature et en sciences, il s'agit de la 1ère nation à avoir aboli le commerce d'esclaves. Membre de l'Union Européenne depuis 1973, l'Etat s'est engagé dans des réformes inspirées du libéralisme économique à partir de 1980.

SNSM en France, RNLI outre-Manche : quelles similitudes, quelles différences ?
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La sécurité en mer est une priorité partagée par la France et le Royaume-Uni, deux pays maritimes avec des organisations de sauvetage emblématiques : la Société Nationale de Sauvetage en Mer (SNSM) et la Royal National Lifeboat Institution (RNLI). Ces deux organisations, bien qu’ayant des missions similaires, évoluent dans des contextes et avec des moyens différents. Alors, comment la SNSM et la RNLI se distinguent-elles ? Quels sont leurs points communs et leurs spécificités ?