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Gilles MATRICON

Bulletin établi par Gilles MATRICON

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Pluie faible de 6h à 11h avec un risque dès 4h20.

Dimanche 14


  • 5 min + 02h
  • 02h25
  • 02h30
  • 02h35
  • 02h40
  • 02h45
  • 02h50
  • 5 min + 02h55
  • 5 min + 03h
  • 5 min + 03h
  • 03h05
  • 03h10
  • 03h15
  • 03h20
  • 03h25
  • 03h30
  • 03h35
  • 03h40
  • 03h45
  • 03h50
  • 5 min + 03h55
  • 5 min + 04h
  • 5 min + 04h
  • 04h05
  • 04h10
  • 04h15
  • 04h20
  • 04h25
  • 04h30
  • 04h35
  • 04h40
  • 04h45
  • 04h50
  • 5 min + 04h55
  • 05h
  • 06h
  • 07h
  • 08h
  • 09h
  • 10h
  • 11h
  • 12h
  • 13h
  • 14h
  • 15h
  • 16h
  • 17h
  • 18h
  • 19h
  • 20h
  • 21h
  • 22h
  • 23h
  • 00h
  • 01h
  • 02h
Temps Température Pluie Vent
  • Ciel voilé Pas de pluie SO 35 km/h Raf 60
  • Ciel voilé Pas de pluie SO 35 km/h Raf 60
  • Ciel voilé Pas de pluie SO 35 km/h Raf 60
  • Ciel voilé Pas de pluie SO 35 km/h Raf 60
  • Ciel voilé Pas de pluie SO 35 km/h Raf 60
  • Ciel voilé Pas de pluie SO 35 km/h Raf 60
  • Ciel voilé Pas de pluie SO 35 km/h Raf 55
  • Ciel voilé Pas de pluie SO 35 km/h Raf 55
  • Ciel voilé Pas de pluie SO 35 km/h Raf 55
  • Ciel voilé Pas de pluie SO 35 km/h Raf 55
  • Ciel voilé Pas de pluie SO 35 km/h Raf 55
  • Ciel voilé Pas de pluie SO 35 km/h Raf 55
  • Ciel voilé Pas de pluie SO 35 km/h Raf 55
  • Ciel voilé Pas de pluie SO 30 km/h Raf 55
  • Ciel voilé Pas de pluie SO 30 km/h Raf 55
  • Ciel voilé Pas de pluie SO 30 km/h Raf 55
  • Ciel voilé Pas de pluie SO 30 km/h Raf 50
  • Ciel voilé Pas de pluie SO 30 km/h Raf 50
  • Ciel voilé Pas de pluie SO 30 km/h Raf 50
  • Ciel voilé Pas de pluie SO 30 km/h Raf 50
  • Ciel voilé Pas de pluie SO 30 km/h Raf 50
  • Nuages et soleil Risque d'averses Risque 35% SO 30 km/h Raf 50
  • Ciel voilé Pas de pluie SO 30 km/h Raf 50
  • Ciel voilé Pas de pluie SO 30 km/h Raf 50
  • Ciel voilé Pas de pluie SO 30 km/h Raf 50
  • Ciel voilé Pas de pluie SO 30 km/h Raf 50
  • Nuages et soleil Faible risque d'averses Risque 20% SO 30 km/h Raf 50
  • Nuages et soleil Faible risque d'averses Risque 20% SO 30 km/h Raf 45
  • Nuages et soleil Faible risque d'averses Risque 25% SO 30 km/h Raf 45
  • Nuages et soleil Faible risque d'averses Risque 25% SO 25 km/h Raf 45
  • Nuages et soleil Risque d'averses Risque 30% SO 25 km/h Raf 45
  • Nuages et soleil Risque d'averses Risque 30% S 25 km/h Raf 45
  • Nuages et soleil Risque d'averses Risque 35% S 25 km/h Raf 45
  • Nuages et soleil Risque d'averses Risque 35% S 25 km/h Raf 45
  • Très nuageux Risque d'averses Risque 40% SO 25 km/h Raf 35
  • Pluie faible Pluie faible Risque 90% S 20 km/h Raf 35
  • Pluie faible Pluie faible Risque 90% S 25 km/h Raf 40
  • Pluie faible Pluie faible Risque 90% S 25 km/h Raf 40
  • Pluie faible Pluie faible Risque 90% S 35 km/h Raf 55
  • Pluie faible Pluie faible Risque 70% S 30 km/h Raf 55
  • Très nuageux Risque d'averses Risque 40% S 30 km/h Raf 50
  • Pluie faible Pluie faible Risque 90% S 35 km/h Raf 60
  • Pluie Pluie Risque 90% S 35 km/h Raf 60
  • Pluie Pluie Risque 90% S 35 km/h Raf 60
  • Pluie faible Pluie faible Risque 90% S 40 km/h Raf 65
  • Pluie faible Pluie faible Risque 90% S 35 km/h Raf 65
  • Pluie Pluie Risque 90% NO 30 km/h Raf 60
  • Pluie Pluie Risque 90% O 15 km/h Raf 45
  • Pluie faible Pluie faible Risque 90% O 10 km/h Raf 35
  • Pluie faible Pluie faible Risque 90% O 15 km/h Raf 25
  • Pluie faible Pluie faible Risque 90% SO 10 km/h Raf 20
  • Pluie Pluie Risque 90% SO 15 km/h Raf 25
  • Pluie faible Pluie faible Risque 70% SO 15 km/h Raf 30
  • Très nuageux Pas de pluie SO 15 km/h Raf 25
  • Très nuageux Pas de pluie SO 15 km/h Raf 25
  • Nuages et soleil Pas de pluie SO 15 km/h Raf 25
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
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Éphéméride


Dimanche 14 décembre

  • Journée
    -1 min
  • Dernier
    croissant de Lune
  • Lever
    08h52
  • Coucher
    15h51
  • Sainte Odile
    Nous fêtons ODILE. D’origine germanique, Odile signifie la patrie, l’abondance et la prospérité. C’est au Moyen Age qu’il s’implante dans l’Est de la France. Il fait ses meilleurs scores au 20ème siècle, de 1930 à 1960. Actuellement c’est son dérivé Odélia qui prend le relais.

jours suivants


Scarinish

Géographie et climat

Situé en Europe de l'Ouest, le Royaume-Uni est composé de l'Angleterre, de l'Écosse et du Pays de Galles, qui forment ensemble la Grande-Bretagne, ainsi que de l'Irlande du Nord. Le pays est bordé par plusieurs étendues maritimes : l'océan Atlantique, la Manche, la mer du Nord et la mer d'Irlande. Le Royaume-Uni comprend également plus de 1 000 îles, principalement situées au large de l’Écosse. Sa capitale, Londres, est aussi sa plus grande ville, avec plus de 8 millions de Londoniens. La population totale du Royaume-Uni dépasse les 60 millions d’habitants, appelés Britanniques.

Histoire et administration

Le Royaume-Uni naît officiellement en 1801 avec l’Acte d’Union, réunissant le Royaume de Grande-Bretagne et le Royaume d’Irlande. Puissance majeure du Siècle des Lumières, il s’illustre en littérature, en sciences et dans l’innovation. Il devient en 1807 la première nation à abolir le commerce d’esclaves. Membre de l’Union Européenne à partir de 1973, le Royaume-Uni engage, dès les années 1980, d’importantes réformes économiques fondées sur le libéralisme, influençant durablement son développement. Son histoire riche continue de marquer sa culture et son rayonnement international.

Immersion totale : 4 musées subaquatiques à travers le globe !
Figaro Nautisme

Carnet de voyage

Immersion totale : 4 musées subaquatiques à travers le globe !

Une augmentation des algues, des coraux en meilleure santé et une multiplication du nombre de poissons. Qui aurait que l’art pouvait assainir nos fonds marins ? Des statues au Ph neutre immergées dans les eaux du Mexique, du Royaume-Uni, en Indonésie, Chypre ou encore aux Bahamas se répandent un peu partout dans le monde. Cap sous l'océan, dans quatre des plus beaux musées sous-marins au monde.


Points d’intérêts à Scarinish



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