Meteo Heure par Heure Langford Budville

Royaume-Uni (Angleterre)
Journée

Météo heure par heure

Précipitation
Nuage
Orage
LÉGENDE
Pluie/Neige
  • Très forte
  • Forte
  • Modéré
  • Faible
  • Très faible
  • Aucun

Nous vous proposons nos cartes satellite et radar de pluie sur Langford Budville et ses environs.
Suivez les déplacements, en temps réel, des nuages et de la pluie en Angleterre.
Activez les impacts de foudre pour suivre le déplacement des orages.

Pluie faible commençant à 15h.

Lundi 23


  • 5 min + 10h
  • 10h35
  • 10h40
  • 10h45
  • 10h50
  • 5 min + 10h55
  • 5 min + 11h
  • 5 min + 11h
  • 11h05
  • 11h10
  • 11h15
  • 11h20
  • 11h25
  • 11h30
  • 11h35
  • 11h40
  • 11h45
  • 11h50
  • 5 min + 11h55
  • 5 min + 12h
  • 5 min + 12h
  • 12h05
  • 12h10
  • 12h15
  • 12h20
  • 12h25
  • 12h30
  • 12h35
  • 12h40
  • 12h45
  • 12h50
  • 5 min + 12h55
  • 13h
  • 14h
  • 15h
  • 16h
  • 17h
  • 18h
  • 19h
  • 20h
  • 21h
  • 22h
  • 23h
  • 00h
  • 01h
  • 02h
  • 03h
  • 04h
  • 05h
  • 06h
  • 07h
  • 08h
  • 09h
  • 10h
Temps Température Pluie Vent
  • Faible Modéré
  • Ciel couvert Aucune Aucune O 10 km/h
  • Ciel couvert Aucune Aucune NO 15 km/h Raf 25
  • Ciel couvert Aucune Aucune NO 15 km/h Raf 25
  • Ciel couvert Aucune Aucune NO 15 km/h Raf 25
  • Ciel couvert Aucune Aucune NO 15 km/h Raf 25
  • Ciel couvert Aucune Aucune NO 15 km/h Raf 25
  • Ciel couvert Risque 30% Aucune Pluie O 10 km/h Raf 25
  • Ciel couvert Aucune Aucune NO 15 km/h Raf 25
  • Ciel couvert Aucune Aucune NO 15 km/h Raf 25
  • Ciel couvert Aucune Aucune NO 15 km/h Raf 25
  • Ciel couvert Aucune Aucune NO 15 km/h Raf 25
  • Ciel couvert Aucune Aucune NO 15 km/h Raf 25
  • Ciel couvert Aucune Aucune NO 15 km/h Raf 25
  • Ciel couvert Aucune Aucune O 15 km/h Raf 25
  • Ciel couvert Aucune Aucune O 15 km/h Raf 25
  • Ciel couvert Aucune Aucune O 15 km/h Raf 25
  • Ciel couvert Aucune Aucune O 15 km/h Raf 25
  • Ciel couvert Aucune Aucune O 15 km/h Raf 25
  • Ciel couvert Aucune Aucune O 15 km/h Raf 25
  • Ciel couvert Risque 30% Aucune Pluie O 15 km/h Raf 30
  • Ciel couvert Aucune Aucune O 15 km/h Raf 25
  • Ciel couvert Aucune Aucune O 15 km/h Raf 25
  • Ciel couvert Aucune Aucune O 15 km/h Raf 30
  • Ciel couvert Aucune Aucune O 15 km/h Raf 30
  • Ciel couvert Aucune Aucune O 15 km/h Raf 30
  • Ciel couvert Aucune Aucune O 15 km/h Raf 30
  • Ciel couvert Aucune Aucune O 15 km/h Raf 30
  • Ciel couvert Aucune Aucune O 15 km/h Raf 30
  • Ciel couvert Aucune Aucune O 15 km/h Raf 30
  • Ciel couvert Aucune Aucune O 15 km/h Raf 30
  • Ciel couvert Aucune Aucune O 15 km/h Raf 30
  • Ciel couvert Aucune Aucune O 15 km/h Raf 30
  • Ciel couvert Risque 35% Aucune Pluie O 20 km/h Raf 30
  • Ciel couvert Risque 45% Aucune Pluie O 20 km/h Raf 35
  • Pluie faible intermittente ou faibles averses Risque 50% Pluie Très Faible O 20 km/h Raf 35
  • Ciel couvert Risque 45% Aucune Pluie O 20 km/h Raf 35
  • Ciel couvert Risque 30% Aucune Pluie O 20 km/h Raf 35
  • Ciel couvert Aucune Aucune O 20 km/h Raf 40
  • Ciel couvert Risque 30% Aucune Pluie O 25 km/h Raf 40
  • Ciel couvert Risque 40% Aucune Pluie O 20 km/h Raf 35
  • Ciel couvert Risque 45% Aucune Pluie O 15 km/h Raf 35
  • Ciel couvert Risque 45% Aucune Pluie O 15 km/h Raf 30
  • Ciel couvert Risque 45% Aucune Pluie O 15 km/h Raf 25
  • Ciel couvert Risque 35% Aucune Pluie O 15 km/h Raf 25
  • Très nuageux Aucune Aucune O 15 km/h Raf 30
  • Très nuageux Aucune Aucune O 15 km/h Raf 30
  • Très nuageux Aucune Aucune O 15 km/h Raf 30
  • Nuages et soleil Aucune Aucune O 15 km/h Raf 30
  • Belles éclaircies Aucune Aucune O 10 km/h Raf 25
  • Peu nuageux Aucune Aucune O 15 km/h Raf 25
  • Belles éclaircies Aucune Aucune O 15 km/h Raf 30
  • Nuages et soleil Aucune Aucune O 15 km/h Raf 30
  • Nuages et soleil Aucune Aucune O 20 km/h Raf 30
  • Nuages et soleil Aucune Aucune O 20 km/h Raf 35
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
Ces paramètres sont réservés aux abonnés.
Il vous reste 50% à découvrir:

Quantité de précipitations, couverture nuageuse, indice de luminosité, indice UV, humidité de l'air, pression atmosphérique et visibilité.
logo VIP
  • Un site plus rapide
  • Plus d'info météo
  • Sans pub
Restez connecté

jours suivants

L'actualité météo

  • Chaleur exceptionnelle en Inde Chaleur exceptionnelle en Inde
  • Une saison cyclonique encore intense en prévision Une saison cyclonique encore intense en prévision
Visitez les canaux de Londres en jacuzzi !
Figaro Nautisme

Carnet de voyage

Visitez les canaux de Londres en jacuzzi !

Londres n'est pas la destination nautisme à laquelle on pense en premier lieu... et bien c'est un tort, surtout depuis le mois de juillet ! Avez-vous entendu parler des HotTug ? Il s’agit de parcourir les canaux londoniens… à bord d'un bateau-jacuzzi.

Lire l'article

Éphéméride

Du 23 Mai, à Langford Budville

  • Journée
    +2 min
  • Lune
    gibbeuse
  • Lever
    05h12
  • Coucher
    21h07
  • Saint Didier
    Nous fêtons les DIDIER. Ce dérivé de Désiré, désignait depuis le 6ème siècle, les enfants véritablement souhaités. Il apparaît chez les mérovingiens et reste localisé dans l'est du territoire. Au 19ème siècle il s'élance pour un destin national qui se confirme au 20e siècle. En 1960, il accède au sixième rang des prénoms masculins.
Langford Budville
Langford Budville

Géographie et climat

Londres est la capitale de l’Angleterre. Le pays fait partie de l’Union Européenne et du Commonwealth. Sa monnaie est la livre sterling. Le temps y est souvent instable avec de nombreuses précipitations : il s’agit d’un climat océanique tempéré.  La Croix de Saint-George est l’emblème national qui sert d’illustration au drapeau rouge et bleu bien connu.

Histoire et administration

L'Angleterre est l’une des quatre nations constitutives du Royaume-Uni.  Elle est peuplée de plus de 50 millions d’habitants, les Anglais, et constitue à elle seule, près de 84% de la population de l’ensemble. Le pays s’est créé au Xème siècle et tient son nom des Angles, peuple germanique installé sur ces terres. Première démocratie parlementaire au monde, elle doit son développement  à l’essor industriel du XIXème siècle.


À proximité de Langford Budville