Meteo Heure par Heure Littler

Royaume-Uni (Angleterre)
Journée

Météo heure par heure

Précipitation
Nuage
Orage
LÉGENDE
Pluie/Neige
  • Très forte
  • Forte
  • Modéré
  • Faible
  • Très faible
  • Aucun

Nous vous proposons nos cartes satellite et radar de pluie sur Littler et ses environs.
Suivez les déplacements, en temps réel, des nuages et de la pluie en Angleterre.
Activez les impacts de foudre pour suivre le déplacement des orages.

Pluie faible commençant à 15h35.

Lundi 16


  • 5 min + 15h
  • 15h30
  • 15h35
  • 15h40
  • 15h45
  • 15h50
  • 5 min + 15h55
  • 5 min + 16h
  • 5 min + 16h
  • 16h05
  • 16h10
  • 16h15
  • 16h20
  • 16h25
  • 16h30
  • 16h35
  • 16h40
  • 16h45
  • 16h50
  • 5 min + 16h55
  • 5 min + 17h
  • 5 min + 17h
  • 17h05
  • 17h10
  • 17h15
  • 17h20
  • 17h25
  • 17h30
  • 17h35
  • 17h40
  • 17h45
  • 17h50
  • 5 min + 17h55
  • 18h
  • 19h
  • 20h
  • 21h
  • 22h
  • 23h
  • 00h
  • 01h
  • 02h
  • 03h
  • 04h
  • 05h
  • 06h
  • 07h
  • 08h
  • 09h
  • 10h
  • 11h
  • 12h
  • 13h
  • 14h
  • 15h
Temps Température Pluie Vent
  • Faible Modéré
  • Très nuageux Aucune Aucune SO 25 km/h Raf 40
  • Très nuageux Risque 30% Aucune Pluie SO 20 km/h Raf 35
  • Averses ou pluie intermittente Risque 50% Pluie Faible SO 20 km/h Raf 35
  • Pluie Risque 50% Pluie Faible SO 20 km/h Raf 35
  • Ciel couvert Risque 40% Aucune Pluie SO 20 km/h Raf 35
  • Très nuageux Aucune Aucune SO 20 km/h Raf 35
  • Très nuageux Aucune Aucune SO 20 km/h Raf 35
  • Faibles averses ou pluie faible intermittente Risque 50% Pluie Très Faible SO 20 km/h Raf 35
  • Très nuageux Aucune Aucune SO 20 km/h Raf 35
  • Nuages et soleil Aucune Aucune SO 20 km/h Raf 35
  • Belles éclaircies Aucune Aucune SO 20 km/h Raf 35
  • Nuages et soleil Aucune Aucune SO 20 km/h Raf 35
  • Belles éclaircies Aucune Aucune SO 20 km/h Raf 35
  • Belles éclaircies Aucune Aucune SO 20 km/h Raf 35
  • Nuages et soleil Aucune Aucune SO 20 km/h Raf 35
  • Très nuageux Risque 35% Aucune Pluie SO 20 km/h Raf 35
  • Très nuageux Aucune Aucune SO 20 km/h Raf 35
  • Ciel couvert Aucune Aucune SO 20 km/h Raf 35
  • Ciel couvert Aucune Aucune SO 20 km/h Raf 35
  • Ciel couvert Risque 35% Aucune Pluie SO 20 km/h Raf 35
  • Faibles averses ou pluie faible intermittente Risque 50% Pluie Très Faible SO 20 km/h Raf 35
  • Pluie faible Risque 50% Pluie Très Faible SO 15 km/h Raf 35
  • Ciel couvert Aucune Aucune SO 15 km/h Raf 35
  • Ciel couvert Aucune Aucune SO 15 km/h Raf 35
  • Ciel couvert Aucune Aucune SO 15 km/h Raf 35
  • Ciel couvert Aucune Aucune SO 15 km/h Raf 35
  • Ciel couvert Risque 40% Aucune Pluie SO 15 km/h Raf 35
  • Pluie faible Risque 50% Pluie Très Faible SO 15 km/h Raf 35
  • Pluie faible Risque 65% Pluie Très Faible SO 15 km/h Raf 35
  • Pluie faible Risque 55% Pluie Très Faible SO 15 km/h Raf 35
  • Ciel couvert Aucune Aucune SO 15 km/h Raf 35
  • Très nuageux Aucune Aucune SO 15 km/h Raf 35
  • Très nuageux Aucune Aucune SO 15 km/h Raf 35
  • Faibles averses ou pluie faible intermittente Risque 65% Pluie Très Faible SO 15 km/h Raf 35
  • Faibles averses ou pluie faible intermittente Risque 65% Pluie Très Faible SO 15 km/h Raf 30
  • Très nuageux Aucune Aucune SO 15 km/h
  • Très nuageux Aucune Aucune SO 10 km/h Raf 25
  • Ciel couvert Aucune Aucune S 10 km/h
  • Ciel couvert Aucune Aucune S 10 km/h
  • Ciel couvert Aucune Aucune S 10 km/h
  • Très nuageux Aucune Aucune S 10 km/h
  • Très nuageux Aucune Aucune Calme
  • Très nuageux Aucune Aucune S 10 km/h
  • Très nuageux Aucune Aucune S 15 km/h
  • Très nuageux Aucune Aucune S 15 km/h
  • Nuages et soleil Aucune Aucune S 10 km/h Raf 25
  • Nuages et soleil Aucune Aucune S 15 km/h Raf 25
  • Nuages et soleil Aucune Aucune S 20 km/h Raf 30
  • Nuages et soleil Aucune Aucune S 20 km/h Raf 35
  • Très nuageux Aucune Aucune S 20 km/h Raf 35
  • Ciel couvert Aucune Aucune S 15 km/h Raf 35
  • Ciel couvert Aucune Aucune S 15 km/h Raf 30
  • Ciel couvert Aucune Aucune S 20 km/h Raf 30
  • Ciel couvert Aucune Aucune S 20 km/h Raf 35
  • Très nuageux Aucune Aucune S 25 km/h Raf 40
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
Ces paramètres sont réservés aux abonnés.
Il vous reste 50% à découvrir:

Quantité de précipitations, couverture nuageuse, indice de luminosité, indice UV, humidité de l'air, pression atmosphérique et visibilité.
logo VIP
  • Un site plus rapide
  • Plus d'info météo
  • Sans pub
Restez connecté

jours suivants

L'actualité météo

  • Chaleur exceptionnelle en Inde Chaleur exceptionnelle en Inde
  • Une saison cyclonique encore intense en prévision Une saison cyclonique encore intense en prévision
Un port dans le centre de Londres
Figaro Nautisme

Carnet de voyage

Un port dans le centre de Londres

St Katharine Docks se situe juste avant The Tower of London et The Tower Bridge. Il faut attendre la marée haute et passer une écluse pour accéder aux trois bassins du port en voilier ou en vedette.

Lire l'article

Éphéméride

Du 16 Mai, à Littler

  • Journée
    +3 min
  • Pleine
    Lune
  • Lever
    05h09
  • Coucher
    21h04
  • Saint Honoré
    Nous fêtons les HONORE. Ce prénom était très courant dans l'Antiquité romaine. Il évoque les honneurs, la gloire et la considération. Après un éloignement de plusieurs siècles, il se manifeste en France, au 15ème siècle , clairsemé dans un premier temps, puis de plus en plus admiré. Sa période phare s’organise autour de 19ème siècle avec de dignes représentants comme Honoré de Balzac ou Honoré Daumier .
Littler
Littler

Géographie et climat

Londres est la capitale de l’Angleterre. Le pays fait partie de l’Union Européenne et du Commonwealth. Sa monnaie est la livre sterling. Le temps y est souvent instable avec de nombreuses précipitations : il s’agit d’un climat océanique tempéré.  La Croix de Saint-George est l’emblème national qui sert d’illustration au drapeau rouge et bleu bien connu.

Histoire et administration

L'Angleterre est l’une des quatre nations constitutives du Royaume-Uni.  Elle est peuplée de plus de 50 millions d’habitants, les Anglais, et constitue à elle seule, près de 84% de la population de l’ensemble. Le pays s’est créé au Xème siècle et tient son nom des Angles, peuple germanique installé sur ces terres. Première démocratie parlementaire au monde, elle doit son développement  à l’essor industriel du XIXème siècle.


À proximité de Littler