Abonnez-vous à La Chaîne Météo à partir de 1,50€ le mois
meteo Royaume-Uni Eversley Cross

Meteo Heure par Heure Eversley Cross

Royaume-Uni (Angleterre)
Journée

Météo heure par heure

Précipitation
Nuage
Orage
LÉGENDE
Pluie/Neige
  • Très forte
  • Forte
  • Modéré
  • Faible
  • Très faible
  • Aucun

Nous vous proposons nos cartes satellite et radar de pluie sur Eversley Cross et ses environs.
Suivez les déplacements, en temps réel, des nuages et de la pluie en Angleterre.
Activez les impacts de foudre pour suivre le déplacement des orages.

Pas de précipitations prévues.

Jeudi 9


  • 5 min + 02h55
  • 5 min + 03h
  • 5 min + 03h
  • 03h05
  • 03h10
  • 03h15
  • 03h20
  • 03h25
  • 03h30
  • 03h35
  • 03h40
  • 03h45
  • 03h50
  • 5 min + 03h55
  • 5 min + 04h
  • 5 min + 04h
  • 04h05
  • 04h10
  • 04h15
  • 04h20
  • 04h25
  • 04h30
  • 04h35
  • 04h40
  • 04h45
  • 04h50
  • 5 min + 04h55
  • 05h
  • 06h
  • 07h
  • 08h
  • 09h
  • 10h
  • 11h
  • 12h
  • 13h
  • 14h
  • 15h
  • 16h
  • 17h
  • 18h
  • 19h
  • 20h
  • 21h
  • 22h
  • 23h
  • 00h
  • 01h
  • 02h
Temps Température Pluie Vent
  • Faible Modéré
  • Ciel couvert Aucune Pluie O 10 km/h Raf 20
  • Ciel couvert Aucune Pluie O 10 km/h Raf 20
  • Ciel couvert Aucune Pluie O 10 km/h Raf 20
  • Ciel couvert Aucune Pluie O 10 km/h Raf 20
  • Ciel couvert Aucune Pluie O 10 km/h Raf 15
  • Ciel couvert Aucune Pluie O 10 km/h Raf 15
  • Ciel couvert Aucune Pluie O 10 km/h Raf 15
  • Ciel couvert Aucune Pluie O 10 km/h Raf 15
  • Ciel couvert Aucune Pluie O 10 km/h Raf 15
  • Ciel couvert Aucune Pluie O 10 km/h Raf 15
  • Ciel couvert Aucune Pluie O 10 km/h Raf 15
  • Ciel couvert Aucune Pluie O 10 km/h Raf 15
  • Ciel couvert Aucune Pluie O 10 km/h Raf 15
  • Ciel couvert Aucune Pluie O 10 km/h Raf 15
  • Ciel couvert Aucune Pluie O 10 km/h Raf 15
  • Ciel couvert Aucune Pluie O 10 km/h Raf 15
  • Ciel couvert Aucune Pluie O 10 km/h Raf 15
  • Ciel couvert Aucune Pluie O 10 km/h Raf 15
  • Ciel couvert Aucune Pluie O 10 km/h Raf 15
  • Ciel couvert Aucune Pluie O 10 km/h Raf 15
  • Ciel couvert Aucune Pluie Calme Raf 15
  • Ciel couvert Aucune Pluie Calme Raf 10
  • Ciel couvert Aucune Pluie Calme Raf 10
  • Ciel couvert Aucune Pluie Calme Raf 10
  • Ciel couvert Aucune Pluie Calme Raf 10
  • Ciel couvert Aucune Pluie Calme Raf 10
  • Ciel couvert Aucune Pluie Calme Raf 10
  • Ciel couvert Aucune Pluie Calme Raf 10
  • Ciel couvert Aucune Pluie Calme Raf 10
  • Ciel couvert Aucune Pluie Calme Raf 10
  • Ciel couvert Aucune Pluie Calme Raf 5
  • Très nuageux Aucune Pluie Calme Raf 10
  • Nuages et soleil Aucune Pluie NO 10 km/h Raf 15
  • Nuages et soleil Aucune Pluie NO 10 km/h Raf 15
  • Nuages et soleil Aucune Pluie N 10 km/h Raf 20
  • Peu nuageux Aucune Pluie N 10 km/h Raf 20
  • Ensoleillé Aucune Pluie NO 10 km/h Raf 20
  • Ensoleillé Aucune Pluie NO 10 km/h Raf 20
  • Ensoleillé Aucune Pluie N 10 km/h Raf 20
  • Ensoleillé Aucune Pluie Calme Raf 15
  • Ensoleillé Aucune Pluie Calme Raf 10
  • Ensoleillé Aucune Pluie Calme Raf 5
  • Ensoleillé Aucune Pluie Calme Raf 5
  • Ensoleillé Aucune Pluie Calme Raf 5
  • Ensoleillé Aucune Pluie Calme Raf 5
  • Ensoleillé Aucune Pluie Calme Raf 5
  • Ensoleillé Aucune Pluie Calme Raf 5
  • Ensoleillé Aucune Pluie Calme Raf 5
  • Ciel voilé Aucune Pluie Calme Raf 5
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
Ces paramètres sont réservés aux abonnés.
Il vous reste 50% à découvrir:

Quantité de précipitations, couverture nuageuse, indice de luminosité, indice UV, humidité de l'air, pression atmosphérique et visibilité.
logo VIP
  • Un site plus rapide
  • Plus d'info météo
  • Sans pub
  • Accès au TV Live
Restez connecté

Éphéméride

Du 09 Février, à Eversley Cross

  • Journée
    +4 min
  • Lune
    gibbeuse
  • Lever
    07h28
  • Coucher
    17h07
  • Sainte Apolline
    Nous fêtons APOLLINE, mais aussi Raynald, Aubert et Tyliana. Directement inspiré d’Apollon, dieu grec de la lumière et des arts, Apolline est resté dans l’ombre pendant des siècles. Il réapparaît, en hausse constante depuis quelques années, contrairement à son équivalent masculin Apollinaire qui reste discret.

jours suivants


Eversley Cross

Géographie et climat

Londres est la capitale de l’Angleterre. Le pays fait partie de l’Union Européenne et du Commonwealth. Sa monnaie est la livre sterling. Le temps y est souvent instable avec de nombreuses précipitations : il s’agit d’un climat océanique tempéré.  La Croix de Saint-George est l’emblème national qui sert d’illustration au drapeau rouge et bleu bien connu.

Histoire et administration

L'Angleterre est l’une des quatre nations constitutives du Royaume-Uni.  Elle est peuplée de plus de 50 millions d’habitants, les Anglais, et constitue à elle seule, près de 84% de la population de l’ensemble. Le pays s’est créé au Xème siècle et tient son nom des Angles, peuple germanique installé sur ces terres. Première démocratie parlementaire au monde, elle doit son développement  à l’essor industriel du XIXème siècle.

Un port dans le centre de Londres
Figaro Nautisme

Carnet de voyage

Un port dans le centre de Londres

St Katharine Docks se situe juste avant The Tower of London et The Tower Bridge. Il faut attendre la marée haute et passer une écluse pour accéder aux trois bassins du port en voilier ou en vedette.

Lire l'article

À proximité de Eversley Cross