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Régis CRÊPET

Bulletin établi par Régis CRÊPET

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Pluie jusqu'à 5h, un risque perdure jusqu'à midi.

Samedi 6


  • 02h
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  • 08h
  • 09h
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  • 15h
  • 16h
  • 17h
  • 18h
  • 19h
  • 20h
  • 21h
  • 22h
  • 23h
  • 00h
  • 01h
  • 02h
Temps Température Pluie Vent
  • Averses ou pluie intermittente Averses de pluie Risque 75% N 20 km/h Raf 35
  • Faibles averses ou pluie faible intermittente Faibles averses Risque 55% N 20 km/h Raf 30
  • Faibles averses ou pluie faible intermittente Faibles averses Risque 50% N 20 km/h Raf 30
  • Nuages et soleil Risque d'averses Risque 40% N 20 km/h Raf 30
  • Très nuageux Risque d'averses Risque 40% N 20 km/h Raf 35
  • Très nuageux Risque d'averses Risque 35% N 20 km/h Raf 35
  • Nuages et soleil Risque d'averses Risque 35% N 20 km/h Raf 35
  • Nuages et soleil Risque d'averses Risque 30% N 20 km/h Raf 35
  • Nuages et soleil Faible risque d'averses Risque 20% N 25 km/h Raf 40
  • Nuages et soleil Faible risque d'averses Risque 25% N 25 km/h Raf 40
  • Peu nuageux Pas de pluie N 25 km/h Raf 40
  • Nuages et soleil Faible risque d'averses Risque 20% N 25 km/h Raf 40
  • Nuages et soleil Faible risque d'averses Risque 20% N 25 km/h Raf 40
  • Nuages et soleil Risque d'averses Risque 30% N 25 km/h Raf 40
  • Nuages et soleil Risque d'averses Risque 30% N 20 km/h Raf 40
  • Très nuageux Faible risque d'averses Risque 20% N 20 km/h Raf 35
  • Très nuageux Faible risque d'averses Risque 25% N 20 km/h Raf 35
  • Nuages et soleil Faible risque d'averses Risque 25% N 20 km/h Raf 35
  • Très nuageux Risque d'averses Risque 35% N 20 km/h Raf 30
  • Très nuageux Risque d'averses Risque 40% N 20 km/h Raf 30
  • Très nuageux Risque d'averses Risque 40% N 20 km/h Raf 30
  • Très nuageux Risque d'averses Risque 40% N 20 km/h Raf 30
  • Nuages et soleil Risque d'averses Risque 40% N 15 km/h Raf 30
  • Nuages et soleil Risque d'averses Risque 40% N 15 km/h Raf 25
  • Nuages et soleil Risque d'averses Risque 35% N 15 km/h Raf 25
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
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Éphéméride


Samedi 6 décembre

  • Journée
    0 min
  • Lune
    gibbeuse décroissante
  • Lever
    05h51
  • Coucher
    17h16
  • Saint Nicolas
    Nous fêtons NICOLAS. D’origine grecque, Nicolas  signifie  " le peuple victorieux ". Ce prénom toujours très apprécié en Grèce et dans les pays slaves, doit son succès à la notoriété au Moyen Age, de Saint Nicolas protecteur des enfants et des marins. En France il enregistre ses meilleurs scores dans les années 1980. Depuis, il est devenu discret.

jours suivants


Dân Phước

Géographie et climat

Avec au Nord, le Tonkin, au Centre l'Annam et au sud la Cochinchine, le Vietnam est soumis à un climat de type tropical au sud et subtropical humide au nord, avec des moussons. Le vietnamien est la langue officielle du pays. A découvrir sur place, les récifs coralliens de Da Nang et le Delta du Mékong.

Histoire et administration

Pays d'Asie du Sud-Est situé sur l'est de la péninsule indochinoise, le Vietnam compte 85 millions d'habitants. Bordé par la Chine au Nord, il est limitrophe du Laos et du Cambodge. Littéralement, Viêt Nam signifie les « Viêt du Sud ». Sa capitale est Hanoï. Hô-Chi-Minh-Ville est le nom récent de l'ancienne Saïgon.

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Carnet de voyage

Baie de Lan Ha : navigation silencieuse entre îlots calcaires, plages isolées et lagons du nord Vietnam

Prolongement naturel de la baie d’Ha Long, moins fréquentée mais tout aussi spectaculaire, la baie de Lan Ha s’étend au sud de l’île de Cat Ba, dans le golfe du Tonkin. Moins réglementée, plus sauvage, elle offre une navigation intérieure rare, entre roches karstiques, eaux laiteuses et villages flottants. Idéale pour les embarcations de petite taille, c’est un espace protégé, délicat, à parcourir lentement, dans le respect de son équilibre fragile.

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